Ahmed - OH VOUS FAITES QUOI LA ?
Un des hommes - TU LA FERME
Ahmed - LA VIE DE MA MÈRE VOUS ESTES DES OUFS, LÂCHER MOI LASans m'en rendre compte, j'avançais vers eux...
Un des hommes - TU VA Où ? RECULE.
J'avance toujours...
Ahmed - KENYA BOUUGE !!!
Un des hommes - OH DÉGAGE TU COMPREND PAS !
- MAIS FAITES DOUCEMENT VOUS ALLER L'ÉTOUFFERJe ne sais pas ce qui m'a pris, mais je me suis dirigé vers Ahmed pour l'aider. L'un des deux hommes, policier soit disant passant me pousse violemment et me fait tomber. Ma tête, cogne violemment le trottoir...
Ahmed - WESH VOUS ÊTES MALADE OU QUOI ?
Une femme sort de la voiture et m'aide à me relever, elle me fait monter en voiture. Je me retrouve à l'arrière d'une voiture de police, la tête en sang avec Ahmed qui marmonne dans toutes les langues.
Les deux autres policiers étaient contre le fait que la femme policière me fasse monter avec eux. Arrivée au commissariat, je suis séparé d'Ahmed et emmené dans un bureau par la même femme policière. Elle me fait asseoir et revient quelques minutes plus tard avec une boite de soins. Elle prend le temps de me soigner. et me fait encore patienter pendant plus d'une heure...
- je peux rentrer chez moi ?
Elle - je ne peux pas te laisser partir, tu vas devoir répondre à quelques questions.
- à quel sujet ?
Elle - ton copain !
- qui ?Elle récupère un dossier sur son bureau et me dit "à propos d'Ahmed Ben Ali Hafsi"
- ahh... je vois pas en quoi je peux vous aider ?
Elle - tu le connais depuis longtemps ?
- non, environ deux mois, je dirais
Elle - vous avez quel genre de relation
- aucune, c'est juste quelqu'un que je connais de vu
Elle - tu as passé la soirée avec lui ?
- non, je vous dis que je ne le connais pas, je ne comprends plus rien là
Elle - tu avais déposé plainte il y a deux mois, pour agression enlèvement et séquestration sans donner de nom. Pourquoi ?
- mais c'est quoi le rapport ?
Elle - il s'agissait de lui ?
- non ? Mais je suis en état d'arrestation au fait ou non ?
Elle - non non
- dans ces cas-là, je veux rentrer chez moi.
Elle - ok, tu va juste devoir attendre un peu, suis moi.Elle m'emmène dans une pièce ouverte, et j'attends... Encore...Une heure plus tard, elle vient me chercher et me donne quelques documents. On se dirige vers le hall d'entrée quand on entend du boucan. Ce n'était autre qu'Ahmed.
Un officier de police - CALME TOI, ELLE EST LÀ TA COPINE
Il avance vers moi et m'attrape par le bras, on sort de suite du commissariat.
- je comprends rien là, c'était quoi ça ? Tu n'es pas en garde à vue ?
Ahmed - oublie, vient, on bouge
- non explique moi ? C'était quoi ce cinéma, c'est une caméra cachée, c'est ça ?
Ahmed - putain fait pas mal au crâne y a R
- je vois bien que tu ne me dis pas tout, il s'est passé quoi la dedans ? Et puis pourquoi elle m'a parlé de ma plainte ?
Ahmed - oublie Kenya, t'aura pas de problème s'est régléJe vois bien qu'il me cache quelques choses Ahmed, il ne veut rien me dire ce que je peux comprendre vu que l'on n'a pas de compte à se rendre. Il y a bien anguille sous roche et je compte découvrir ce qu'il s'est passé dans ce commissariat. Quelques minutes plus tard un Uber nous récupère, je lui demande de me laisser là où on, c'était rencontré plus tôt. Je bombarde ma sœur pour qu'elle puisse m'ouvrir la porte vu que je n'ai pas les clés, mais messagerie direct. Rentrée chez moi à 6h30 du matin, no way mon père va m'assassiner. Haby, elle ne répond pas au téléphone, obligé elle est loin avec Morphée celle-là, je suis bien dans mal merde. Dans l'Uber, je ne le sens pas bien du tout Ahmed, il marmonne dans sa barbe. Je jette un coup d'œil vers lui, il a l'air très énervé, au pied du mur. Arrivée, je prends la route pour aller vers l'arrêt de bus...
Ahmed - Attend Kenya,
- quoi ?
Ahmed - ça peut rester entre nous s'il te plaît ?
- dans ces cas-là dits moi la vérité, c'était quoi cette mascarade ?
...
- pff, t'inquiète, je veux pas non plus que l'on sache que je me suis faite embarquer par la police par ta faute.Je lui tourne le dos et avance vers le bus... Cela fait déjà une quinzaine de minutes que je recherche une chambre d'hôtel dans les alentours. Beaucoup diront "rentre chez toi, c'est n'importe quoi" mais il faut savoir que chez nous, chez mon père une fille ne rentre pas à ces heures-là. Si je rentre, ils sauront que je n'était pas avec Haby, bref, c'est complexe. Je suis plongé dans mon téléphone quand des phares m'éblouissent. Un homme sort de la voiture, c'est Yann. Je suis de suite gêné, il est tard, je suis dehors et ça fait genre trois semaines que je ne l'ai pas vu.
Yann - mais tu fais quoi dehors seul.
- une longue histoire, mais tu fais quoi ici ?
Yann - je passais dans le coin. Vient je te dépose
- euh, non, je ne peux pas rentrer chez moi là.
Yann - pourquoi ?
- laisse tomber.
Yann - je comprends rien, tu vas pas rester seule là quand mêmeJe me contente juste de me prendre la tête dans les mains.
Yann - vas y vient.
Il me prend par le bras et me fait monter en voiture avec lui. Il s'arrête sur le parking d'un mac do, on entre il commande des "petits-déjeuner". On est 4 clients dans le mac do en tout, je mange en silence, car je commence vraiment à fatiguer. J'ai la tête dans les nuages, je suis ailleurs, je repense à cette folle nuit que je viens de passer. Yann est tout aussi silencieux sur son portable. Il a l'air concentré dans ce qu'il lit. j'essaye de nouveau d'appeler Haby, pas de réponse et ma sœur toujours sur messagerie.
- tu sais t'es pas obligé de faire ça hein
Yann - t'inquiète je me sens pas obligé
- hmmm
Yann - ca va avec Ismaël ?
- euh ouais, mais on ne se parle plus comme avant.
Yann - ah ouais pour quoi ?
- des embrouilles par-ci par-là
Yann - c'est un bon gars dans le droit chemin
- mdr tu te trompes
Yann - ah bon ?
- il n'est pas si clean que ça.
Yann - dit m'en plus
- non mais voilà quoi, on s'en fou de lui
Yann - oui, tu as raison, bon tu ne veux toujours pas me donner ton numéro ?
- lol tu persistes
Yann - j'ai 29 ans et je sais ce que je veux, je ne vais pas passer par quatre-chemins. Tu me plais grave, de fou.Un électrochoc, ça m'a réveillé de suite. Il s'intéresse à moi, pour une fois que ce n'est pas uniquement que dans un sens. Je me mets à sourire comme une attardée tout en le fixant.
- ah bon ?
Yann - fait pas genre, je sais que tu es toute croq làAu même moment, je reçois un appel d'Haby, enfin. Elle m'attend chez elle, je demande donc à Yann de me déposer. Arrivée, avant de sortir de la voiture, je lui laisse enfin mon numéro de téléphone. Je vais pas non plus faire la meuf pendant longtemps, là, je sais clairement qu'il s'intéresse à moi et c'est clairement réciproque. Je monte chez Haby et fini ma nuit enfin, je la commence plutôt. Vers 15 h, je me réveille, prends une douche, emprunte des vêtements à Haby et rentre chez moi. En rentrant chez moi, je retrouve toute ma famille dans la cuisine, réunion de famille ? Je leur dis bonjour et monte de suite dans ma chambre. Je me pose dans mon lit, je suis tellement HS. Quelque temps après, je suis rejoint par Jade.
- réunion ?
Jade - ouais
- ah bon ? À quel sujet
Jade - bah Ismaël voyons, il est allé se plaindre
- mdrrrr en même temps, il doit être énervé de comment tu lui as parlé
Jade - il me fout le seum celui là, je doit aller m'excuser s'il te plait
- je crois que ça te fera du bien.
Jade - Bon, j'ai un truc à t'avouer ?
- dit moi ?!!!
Jade - je crois que papa à une maîtresse !!Mais non, A telle découvert la même chose que moi ?
-----------
Affaire à suivreComme d'habitude je compte sur vous, donnez votre avis qu'il soit positif ou négatif.
Peace, Zaynaland ❤❤
VOUS LISEZ
Des Kilos De Drames.
Romance"Dans la vie, on n'a pas toujours une fin heureuse à la "ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants". La vie n'est pas toujours rose et bien souvent beaucoup n'ont pas de happy ending. Ce cas-là, c'est le mien. Depuis ma naissance, je n'ai jamai...