POINT DE VUE D'AHMED
Kenya me demande clairement si j'ai des sentiments pour elle, je vais pas passer par Quatre Chemins. Je suis plus un gamin, je suis un homme qui sait ce qu'il veut et j'ai pas honte d'assumer
- pour répondre à ta question, bah en toute honnêteté t'es une très belle femme Kenya et ça tu le sais. De base toi et moi on s'aimait pas, en vrais je pouvais pas te voir mais j'ai appris à te connaître et ouais franchement tu me plais je vais pas te mentir. Tu me laisse pas indifférent...
Je vois qu'elle rougit encore, ça ce voit qu'elle est gêné à mort mais avec ce qu'il m'arrive j'ai pris de nouvelle résolution. Je veux être le plus honnête possible au tour de moi, ne pas avoir a mentir et surtout ne rien regretter. Je ne sais pas combien de temps il me reste, je veux juste vivre le peu de temps qu'il me reste à fond. Elle prend un grand verre d'eau encore une fois et me regarde droit dans les yeux...
Kenya - je...je sais pas quoi te dire je suis...
- nan mais t'inquiète j'attend pas de réponse en retour je suis juste honnête avec toi.
Kenya - et..hmm j'ai une autre question
- dit moi
Kenya - je sais pas ce qu'il en ai de ton côté mais beaucoup nous vois ensemble et à trois reprise j'ai eu des mises en garde te concernant
- c'est à dire ?
Kenya - pas dans le sens ou t'es quelqu'un de mauvais ou autre loin de la, mais plutôt concernant l'avenir... je sais pas c'est bizarreBon je pense qu'elle fait référence à ma maladie. C'est vrai qu'elle est pas au courant, c'est pas quelque chose que je crie sur tout les toits et peu de gens le savent. Ne pas en parler pour moi me donne l'espoir de vivre encore longtemps. C'est pas quelque chose que j'ai envie de lui expliquer la maintenant, alors qu'on passe un bon moment.
- Ahh oui, si ça te dérange pas je préférais t'en parler un autre jour si on en a l'occasion.
Kenya - oui bien sûr ! Mais j'ai pas à m'inquiéter ?
- du tout wsh !J'essaye de détendre l'atmosphère au maximum pendant le reste du repas. Ça m'a fait du bien de lui dire ce que je ressentais. Au début je me voilais grave la face, mais hier quand je suis passé chez elle j'ai réalisé que je l'aimais plus que bien, que j'étais tout bonnement tombé amoureux d'elle. J'ai passé la nuit à pensé à notre conversation de la veille, et avec tout les messages de ses followers que j'ai reçu j'ai encore plus réalisé.
Bref oui je suis amoureux.Vers 00h je la dépose chez elle, avant de descendre, elle s'improvise une séance photo. Que elle enchaîne
- ah ouais t'abuse wsh !
Kenya - mdrr c'est pas tout les jours que je me maquille comme ça !
- ca te vas bien hein
Kenya - merci ! Pose avec moiElle nous bombarde de photos, puis me remercie d'avoir passé cette soirée avec elle. Avant de descendre elle me regarde avec insistance, je vois bien qu'elle veut me dire quelque chose
- quoi ?
Kenya - par rapport à ce que tu m'as dit
- Kenya, arrête de te prendre la tête wallah, tu m'a posé une question j'ai juste été honnête. Tu me dois rien et j'attend rien en retour t'inquiètes ne te sens surtout pas obligé de quoi que ce soit. Sincèrement si ça te gêne trop, je prend mes distances il y a aucun soucis pour moi.
Kenya - non non c'est pas ce que je te demandeJe lui répond juste par un sourire puis elle rentre.
Le lendemain, Dimanche. Je suis pose dans ma chambre tranquille. J'attend que ma soeur revienne de sont cours d'Arabe. J'ai entendu tout ce qu'elle a dit à Kenya hier, j'ai pas apprécié. Je comprend qu'elle veuille mon bonheur, et que je perdre pas de temps mais pas comme ça...Vers 15h, je vais prendre ma douche, je vais rejoindre les gars chez Landrys. Je suis dans ma chambre quand Yasmina se ramène.
Yasmina - ca va ?
- ouais !
Yasmina - Bon... je sais que t'es vénère contre moi
- hmmm
Yasmina - maman m'a dit que m'aviez entendu hier soir quand je parlais à Kenya
- ouais ! Je pense que parfois t'oublie que je suis pas ton petit Yasmina. Honnêtement ta pas à interférer comme ça dans ma « relation » avec elle.
Yasmina - je suis vraiment désolé, mais je te voyais toi à fond sur elle et elle bah je sais pas. Elle était en couple il y a pas longtemps donc...
- donc rien du tout en fait ! Te mêle plus de çaJe la laisse et quitte pour aller chez Landrys, elle a voulu bien faire mais non en fait. Je lui en veux pas c'est ma soeur mais en vrai ça la regarde pas. En plus je comprend pas, elle la kiff Kenya, j'ai l'impression qu'elle veut m'éloigner je sais pas. Bref avant de passer chez Landrys, je vais voir Vanessa. Vanessa c'est mon ex avec qui j'ai fait plus ou moins 6 mois mais avant ça c'était une bonne pote à moi. Vous connaissez hein amitié fille/garçon à un moment donné il y a de l'ambiguïté et c'est ce qu'il s'est passé entre nous. Elle kiffais sur moi et au début je voulais pas le voir mais je me suis dit pourquoi pas, mais finalement j'y arrivais pas, je l'aimais pas d'amour mais d'amitié. Ça avait cassé un truc entre nous malheureusement mais c'est comme ça c'est la vie. Suite à ça on c'était un peu perdu de vues, on se suit mutuellement sur les réseaux mais sans plus. Jusqu'à que l'on ce revoit il y a quelques semaines. Elle sait tout de moi dans les moindre détails. Elle était là pour moi dans mes pire moment de ma vie. J'ai eu 3 meuf dans ma vie.
Roukia, 1er amour, j'etait bad love abusé je suis resté 4 ans avec quand même. Ça s'est fini à cause de sa miff, vous connaissez les comoriens c'est abusé. On venait pas du même village donc c'était mort pour eux alors que de mon côté c'est pas du tout notre délire. Mes parents sont nés et on grandit ici, grave ouvert d'esprit et pas dans ce délire exagéré des coutumes africaines. Malheureusement elle avait une trop de pression et a préféré mettre fin. Je l'avais trop mal pris, j'ai eu du mal à lui pardonner et à passer à autre chose.
Ensuite y'a eu Djena une galsen avec qui je suis reste presque 2 ans et demi. Je vais pas épiloguer sur elle, juste savoir qu'elle faisait doublette et m'a lâché pour se marier avec l'autre. Bref
Et pour finir Vanessa, galsens-caps , qui était là pour moi quand Djena m'a lâché.
————
Vanessa - franchement je suis trop contente de t'avoir revu. Mine de rien tu manque à ma vie
- ouais c'est clair que c'est dommage mais c'est comme ca. En tout cas t'es toujours aussi folle !
Vanessa - je vais jamais changer lol. Tu vas au mariage de Bakary samedi ?
- je sais pas encore !
Vanessa - tu blague ! J'espère te voir hein
- mdrr on verrasOn parle de tout et de rien, comme à l'ancienne comme ci rien n'avait changé. J'passe une bon moment avec elle sans m'en rendre compte de l'heure qui avance. Jsuis sortit de chez moi vers 15h il est déjà 18h30. Je taille pour allez rejoindre les gars chez Landry, on ce verra peut être samedi si je me chauffe à y aller.
Landrys - frère t'était où ?
- avec Vanessa ?
Ousman - wsh Vanessa, Vanessa ?
- ouais !
Ousman - mais toi tu joue sur combien de tableau ?
- vas-y toi !
Karim - t'es sur les cotes à qui encore ?
Landrys - Kenya, la métisse la qui traine avec ta soeur !
Karim - jure !
Landrys - wAllah !
- arrête avec tes w'Allah tes même pas Muslim
Ousman - grave, arrête ça on t'a dit !
Tiago - bref, la tismé elle envoie ?
Landrys - de fou wsh !
Tiago - montreEn vrai, je les laisse dans leur délire et je me pose sur la play. J'entend tous leur petit commentaire mais en vrais je peux rien dire je suis pas avec elle. Ça me fous le seum qu'ils bavent sur elle mais vas-y bref
Ousman - mdrr les gars arrêtez wsh, Ahmed il va marave la play.
Karim - Tema comment il tient la manette
- niquez vos races !
Tiago - wsh ! Mais c'est toi la ? Frère tu nous a pas tout dit !Il me tend le tél, je vois une photo de Kenya et moi avec le visage à moitié recouvert de smiley
- w'Allah c'est moi wsh
————
A suivre
VOUS LISEZ
Des Kilos De Drames.
Romance"Dans la vie, on n'a pas toujours une fin heureuse à la "ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants". La vie n'est pas toujours rose et bien souvent beaucoup n'ont pas de happy ending. Ce cas-là, c'est le mien. Depuis ma naissance, je n'ai jamai...