16.

62 7 0
                                    

J'éteins ma lumière, il est plus d'1 h du mat et demain je débute à 9 h les cours... Quand mon téléphone sonne soudainement. Deja, j'ai sursauté comme jamais parce que je m'y attendais pas...

- Àllo ?
... - eh Kenya, la vie de moi à partir de maintenant, je veux plus avoir affaire avec toi sur le coran sort de ma vie. Par contre, je vais te donner un dernier conseil hein méfie toi bien Yann, entend bien hein. Méfie toi bien, tu ne le connais pas ce type crois moi....

Et bim il raccroche... mais ? Qu'est-ce que ?

Je le rappelle dans la foulée, mais aucune réponse ? Je re essaye tant bien que mal jusqu'à ce qu'il réponde !

- bordel ! Mais c'est quoi ton souci à toi aussi ?
Ahmed - eh Kenya, j'ai assez de problèmes comme ça dans ma vie w'Allah. Si genre juste parler avec toi ou même t'accompagner voir ta pote c'est un souci au point où je me fais mêler je peux pas. Je ne peux pas inquiéter ma daronne plus que ça. Laisse tomber !
- mais j...
Ahmed - Eh Salam !!

Il raccroche de nouveau. Mais... je vous jure Ismael, j'ai des envies sombres qui me traverse l'esprit le concernant. Mais d'où il se mêle de ma vie celui là, il y a vraiment quelque chose de bizarre avec lui c'est pas normal, demain après les cours ils va falloir j'éclaircisse tout ça....

Le lendemain, je me réveille la tête dans le cul, je vois qu'il fait déjà plus que jour. Je regarde, l'heure, il est 12 h. Putain. C'est mort, j'ai raté mes cours du jour ce n'est pas possible. Je fais ma douche et m'habille en vite fait, c'est-à-dire jogging basket. J'envoi un message à Yann pour savoir si il est bien chez lui, le mec se fait désirer et me répond une demi heure plus tard bref il verra lui.

- tu n'as pas cours toi ?
Noham - non, je suis malade ?
- t'as quoi ?
Noham - gastro
- ah, ok, bon, je te laisse ne fait pas de bêtises.
Noham - oui t'inquiète, Kenya ?
- oui ?
Noham - non rien
- dit moi wesh
Noham - non rien rien oublie
- sur ta vie, tu vas me dire maintenant.
Noham - j'ai entendu papa au téléphone et...
- et quoi Noham ?
Noham - il a dit à quelqu'un "dit à mon fils que je l'aime" mais il parlait pas de moi, c'est bizarre non ?
- mais non t'inquiète, tu as du mal comprendre
Noham - non, je ne mens pas, je te jure Kenya
- t'as des hallucinations, c'est mieux tu dors....

Putain, je me sens trop mal, je sais que mon père voit une autre femme, j'en suis même sur, mais un autre enfant ? Noham il est pas con, 14 ans, tu commences a tout comprendre hein. Comment il aurait pu faire ça à mère ? Je me prends un chauffeur, vu que mes parents ont les deux voitures, je me rends dans un premier temps à l'hôpital, je vais récupérer Haby. Arrivée, elle est toute prête toujours belle et souriante, ma Haby, je sais qu'il l'on détruite intérieurement, je le ressens, car elle n'est pas du tout naturelle...


Haby - ca va ?
- c'est à toi que je devrais poser la question.
Haby - pas de pitié Kenya, surtout pas s'il te plaît
- excuse moi....

On prend la route toutes les deux, avec un chauffeur. Je n'ose même pas lui demander si elle devait aller déposé sa plainte ou si on lui avait fait directement à l'hôpital. Elle se contente de regarder le paysage via le périphérique parisien. J'ai juste le réflexe de lui tenir la main... Arrivée, le chauffeur nous dépose au pied de son immeuble. Je monte avec elle, a ma vu le visage de sa mère se décompose, elle lui dit quelque chose dans son dialecte. Je comprends direct qu'elle ne veut pas de moi ici. Je ne laisse pas la peine à Haby de me demander de partir je le fais de moi même. Ça m'a brisé le cœur, mais je comprends, j'ai niqué la vie de sa fille. Je l'aime beaucoup sa mère et elle aussi, je le sais, mais elle est déçu de moi et je ne préfère pas m'imposer...

Plus tard dans l'aprem

- t'étais où hier soir ?
Yann - bah chez moi pourquoi ?
- ta pas vu Isamel ? Ni Ahmed ?
Yann - si 
- et donc ? Vous jouer a quoi la au fait ?
Yann - me bourre pas la tête, avec ce mec ! Wsh il y a un truc entre vous ?
- mais n'importe quoi ! Qu'est-ce tu raconte
Yann - tu crois je suis con ou quoi ? Ce type si il pouvait, il te mangerais dans la main.
- nan mais en fait change pas de sujet !
Yann - t'es trop naïve Kenya...

Des Kilos De Drames.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant