23.

49 4 0
                                    

Maman - il s'est pas seulement arrêté à coucher avec elle non loin de la, mais il lui a fait un goss !

PARDON !

Mes larmes se mettent à couler, non stop. Aucun mot ne sort de ma bouche. J'arrive pas à exprimer ce que ressent mon cœur. Ma mère, s'en va, ma soeur est comme tétanisée et moi silencieuse. Il se lève, nous demande pardon prend sa valise et s'en va...

J'arrive pas à croire ce qu'il vient tout juste de ce passer. Je savais que mon père n'était pas vraiment fidèle mais de là à faire un enfant à sa maîtresse c'est trop pour moi. Je rejoint ma mère dans sa chambre qui fait également sa valise

- maman, je suis vraiment désolé, je...je sais même pas quoi te dire. Je suis tout simplement déçu...
Maman - c'est moi qui suis désolé de vous avoir fait subir cette scène mais c'était plus fort que moi...
- tu vas ou?
Maman - au baptême de Lisa, j'ai besoin de me vider la tête et ne surtout pas rester ici sinon je vais devenir folle. Ton frère y est déjà....
- je viens avec toi !
Maman - Bon chérie ! Ne t'inquiète pas pour moi, Jade m'accompagne. Haby rentre aujourd'hui soit la pour elle. Vraiment, t'inquiète pas pour moi.

Je décide de la laisser seule et ne pas trop être dans ses pattes. Je vais voir Jade histoire de lui remontrer un peu le morale et lui prépare son sac...

Jade - c'est la fin Kenya, j'était tellement fier d'avoir les parents toujours ensemble, sachant que toute mes amies on vécu le divorce des leurs... ça me brise le coeur. Vraiment, comment papa a pu faire ça à maman, comment à t'il pu nous faire ça surtout.
- maman à tout fait pour lui, tout ! Il a vraiment été égoïste sur ce coup là, mais il reste notre père.
Jade - j'arrive ps à y croire, heureusement que Noham soit pas là
- ne lui dit surtout rien, et joue la transparence quand tu verras la famille. Ça doit pas sortir d'ici pour le moment ok ?
Jade - oui t'inquiète

....

Haby rentre aujourd'hui, elle est très anxieuse de revenir dans son quartier je lui ai donc proposé de venir vivre à la maison elle hésite encore un peu. Je prends mon déjeuner devant la télé lorsque j'entends mon téléphone sonner dans ma chambre, je monte en courant et me casse la gueule dans les escaliers. C'est peut-être Haby ! À ma grande surprise, ce n'est autre que Yann, je n'ai vraiment pas envie de lui parler à celui-là, je réponds quand même qui sait.

- allô !
Yann - cava ?
- ouais !
Yann - qu'est ce tu fais ?
- rien
Yann - ok, prépare toi, on sort sur Paname
- non merci
Yann - pourquoi ?
- je n'ai pas envie.
Yann - il faut qu'on parle !
- je ne vais pas passer par quatre-chemins. Tu me mens à la figure depuis le début de notre relation, je me demande même qui tu es vraiment. Nelya ? Cette histoire de coucherie ? Je suis qui moi pour toi ?
Yann - ....
- Jusqu'à ce que tu me dises la vérité, il n'y aura plus de toi et moi.

Je raccroche de suite. Actuellement, deux personnes peuvent réellement m'éclairer sur Yann. Ismaël et Ahmed. Ismaël, j'ai peur de lui demander, c'est quand même mon cousin et lui exposer mes problèmes de couple, j'ai honte. Ahmed, c'est pas mieux, mais la, c'est la seule solution qu'il me reste. Je descends avec mon téléphone au Salon et bloque sur son numéro de téléphone. Je suis tellement bizarre, j'ai mon Coeur qui bat à mille à l'heure, j'ai peur de l'appeler... 10 minute après je suis toujours dans le même état d'esprit, j'hésite à l'appeler. Imagine-t-il m'envoie balader comme jamais, la honte de ma vie. On a peut-être enterré la hache de guerre, mais on n'est pas le meilleur ami du monde. Bon, je laisse tomber, je vais me débrouiller... Au même moment, je reçois un sms d'Ahmed. Coïncidence de malade


"Ca va ? Bien rentrée hier soir ?"

C'est un putain de signe ça, je l'appelle dans la foulée.

Des Kilos De Drames.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant