39

9 0 0
                                    

Ahmed - vas-y je descend vite fait
- pourquoi faire ?
Ahmed - rien t'inquiète

Par curiosité je regarde par la fenêtre et le vois avec une meuf et puis il monte carrément dans sa voiture. mais ce type veux ma peau ou quoi ?

J'ai tellement la haine que je préfère aller me doucher et évacuer sous la douche. J'ai un trop plein d'émotion en moi qui fait que je peux vriller à tout moment... en sortant de la douche je le vois posé devant la porte de la salle de bain.

Ahmed - on se fait un resto ?
....
Ahmed - Kenya je te parle hein
...

Je rentre dans la chambre et ferme aussitôt la porte. Bien évidement il rentre en trombe dans la chambre....

Ahmed - eh mais J'ai fait quoi ?
- tu sais pas ce que t'a fait ?
Ahmed - mais dit moi wsh, ça y est on a plus deux ans
- tu te fou de ma gueule ? On a plus deux ans mais tu mens en pleine gueule pour aller voir une meuf sous mon nez, en bas de chez toi alors que je suis là Ahmed !
Ahmed - mais
- il y a pas de mais en fait...
Ahmed - eh tu mélange tous la
- je mélange rien du tout laisse moi tranquille

Il me laisse et sort, on se prend rarement la tête. Il fuit grave le conflit avec moi, dès qu'il sent que ça peut monter il part pour me laisser redescendre et vice versa de mon côté. On s'est assez embrouillé quand on était pas ensemble parce qu'on arrivais pas à ce comprendre et là c'est plus le cas donc on préfère éviter... J'ai les nerfs grave tendu il faut absolument que je me calme. Je me met de la crème et met mes sous vêtements quand il rentre d'un coup. J'ai à peine le temps de m'attacher la serviette...

- mais toc avant d'entrer!

Il jette un bouquet de fleur et un paquet sur le lit

- la meuf que ta vu en bas c'était ma cousine, elle m'a rendu un service pour ta vielle tête la, j'ai vu que t'était vraiment pas bien hier. Je voulais juste te remonter le moral....

Pour le coup je me sens bien conne, je rougis de honte pour vous dire. Je sais même plus ou me mettre. Je commence à pleurer de rage...

- POURQUOI TU ME LA DIT AHMED, POURQUOI ? TU ME SORT CETTE BOMBE POURQUOI !
Ahmed - calme toi Kenya
- NAN MAIS J'EN AI MARRE, JE SUIS ENFIN BIEN DANS MA VIE ET TU ME DIT QUE JE VAIS TE PERDRE. TU T'EN REND COMPTE J'EN PEUX PLUS....

Il m'attrape et me sert direct dans ses bras, ce jour là j'ai vue Ahmed pleurer, j'ai vu ses larmes couler le long de ses joue, il ne sais pas mais je l'ai vu, j'avais certe la tête coller sur son torse mais j'ai bien vue ses larmes...

- j'aurais préféré que tu ne me dise rien...
Ahmed - tôt ou tard tu allais le découvrir et ça aurais été égoïste de ma part. Si tu veux tout arrêter je comprend Kenya, w'Allah je t'en voudrais pas, vraiment.
- t'es malade, je tiens trop à toi c'est mort...

Je me détache et le regarde, il a les yeux un peu rouge. Il a un grand sourire, pourquoi lui ? Pourquoi ce sont toujours les bonnes personnes qui doivent partir en premier. Je ne l'accepte vraiment pas, j'essayerais de ne pas lui montrer. Ça doit déjà être assez difficile pour lui... j'ai tellement la haine, hier je m'attendais à tout sauf à ça....

J'arrive pas à détacher mon regard du siens, j'ai qu'une envie l'embrasser à en mourir. On est très pudique l'un envers l'autre, au début j'était un peu coincé quand il s'agissait de geste d'affection avec lui, maintenant ça va beaucoup mieux et la maintenant j'ai juste envie de plonger dans ses bras...

Je l'embrasse, répond à mon baiser sans bronche. On se détache, il s'assoit sur le lit la tête dans les mains..

Ahmed - tu sais....

Je ne le laisse pas finir que je me met sur lui et l'embrasse de nouveau comme si c'était la dernière fois que cela allait arriver. Il est surpris mais accepte et répond, il commence a voir les mains baladeuse mais s'arrête d'un coup

Ahmed - Kenya stop sinon je vais pas savoir m'arrêter
...
Ahmed - Kenya !
- ta ce qu'il faut ?
Ahmed - arrête, t'es sur le coup des émotions là
- nan, je veux, j'en ai envie là maintenant avec toi
Ahmed - t'es sur de toi ? Je veux pas de regret
- certaine, donc ta ce qu'il faut ?
Ahmed - oui t'inquiète

Je ne vous fait pas de dessins, il s'est passé ce qu'il s'est passé sans regret rien. C'était la première fois entre lui et moi, on avait jamais abordé ce sujet. Pour ma part ça allait arriver quand ça devrait arriver, ça ne ce planifie pas pour moi, c'est naturel. Ma première expérience a été une pure catastrophe donc je me suis toujours dit que ça sera au feeling sans pression et la c'est le cas... c'était très sensuel, romantique, charnel tout ce que vous voulez...

—————

Ahmed - pas de regret ?
- pas du tout, mr l'expérimenté
Ahmed - mdrr même pas wsh
- comment ça sfait que t'avais ce qu'il fallait hein
Ahmed - ahhh mdrrr oublie oublie
- hmmm....par contre Ahmed je te demanderais qu'une chose
Ahmed - dit moi
- ne change pas ton regard sur moi parce que je me suis donné a toi, ne me vois pas comme une fille facile s'il te plaît
Ahmed - t'es folle ! Jamais, dans ces cas là moi aussi je suis un mec facile alors.
- d'accord! Je te fais confiance
Ahmed - faudrait qu'on fasse nos sérologies quand même
- oui ta raison
Ahmed - eh niveau drépanocytose ?
- non rien de mon côté
Ahmed - ok. C'est important on sait jamais
- mdrr tu veux déjà me faire un enfant ?
Ahmed - pourquoi pas !

——————

Le soir même dans mon lit je repense aux révélations d'Ahmed ! Un vrai coup de massu. J'aurais même préféré qu'il me dise qu'il m'ai trompé ou était déjà père que ça. J'arrive pas à réaliser, je prend mon ordi et commence à faire des recherche sur la leucémie mais j'y comprend que dalle, on peut vivre avec, et lui il l'a déjà été en rémission donc c'est encore fort possible qu'il y parvienne une seconde fois.... Ça me prend à tellement la tête que je m'endort le cœur lourd sur mon PC.

Le lendemain matin je suis réveillé brusquement par des voix qui s'embrouillent fortement au salon. Je descend et je vois Yann faire le fou dans mon salon....

———————

À suivre

Des Kilos De Drames.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant