- Donc moi, je suis ta copine ?
Ahmed - Hein ?
- je ne vais pas me répéter 10 fois, moi, je suis ta copine ?
Ahmed - Kenya ? waaa je t'ai même pas reconnu avec les cheveux comme ça.
- RIEN À FAIRE DES MES CHEVEUX ! Je ne te permets pas de lancer des rumeurs sur moi alors qu'on ne se connais pas tout les deux.
Ahmed - Pète un coup wesh
- J'EN AI RIEN À FAIRE, NE M'ASSOCIE PLUS JAMAIS À TOI D'ACCORD. J'AI PEUT-ÊTRE RETIRER M'AS PLAINTE, MAIS CE N'EST PAS POUR AUTANT QUE TU PEUX TE PERMETTRE DE FAIRE CROIRE A TOUTE LA TERRE QUE TOI ET MOI SOMMES ENSEMBLE
Ahmed - eh ta vu depuis tout à l'heure, je garde mon calme, MAIS MOI AUSSI JE PEUX CRIERAu moment où je prends ma respiration pour lui en coller une, quelqu'un m'attrape le bras et me prend par la taille. Je me retourne brusquement pour échapper à cette étreinte, ce n'est autre que Yann.
Yann - vous êtes sérieux là ? Ce n'est pas la rue à vos darons, tout le monde vous regarde.
Il n'a pas tord, tout le monde nous regarde, également Jade et Khady par la fenêtre...
- Je n'habite pas ici donc je m'en fous, mais je te préviens, t'es rumeurs garde les pour toi.
Ahmed - T'es complètement folle toi, m'invente pas de vie. Wallah c'est mieux...Vas-y bref flemme de toi là!La haine en moi, je fais mine de partir et lui saute dessus comme une folle. J'ai une haine en moi qu'il faut que j'extériorise, pas de bol ça tombe sur lui.
Yann m'attrape par la taille, je continue à me débattre tout en lui criant dessus...- JE VAIS TE TUER SALE CONNARD
Ahmed - LA VIE DE MA MÈRE T'ES FOLLEYann m'emmène avec lui de force et me fait monter dans sa voiture. Sur le coup, je n'arrive pas du tout à me calmer. Je continue à parler toute seule dans la voiture, Yann lui, est concentré sur la route... J'arrive à me calmer au bout d'une dizaine de minutes.
Yann - ca y est ? T'es calmé ?
- ouaisOn sort complètement de la ville, on se retrouve dans un grand espace vert...
- pourquoi tu m'as emmené ici ?
Yann - je ne sais pas, comme ça !
- ah... Mais j'ai pas la tête à me balader là, je veux juste rentrer.
Yann - on va juste marcher un peu histoire que tu te calmesJe me pose sur le premier banc que j'aperçois, Yann me rejoint. Au début, on ne parle pas du tout, silence absolu. En même temps j'ai toujours les nerfs contre l'autre, va falloir que l'on règle nos problèmes une bonne fois pour toute...
Yann- mais il y a quoi exactement entre vous?
- mais il y a rien du tout !
Yann - vous etes des exs ? C'est chelou wsh !
- rien de rien on se connaît même pas
Yann - hmmm si tu le dis....
- parle-moi un peu de toi ?
Yann - tu veux savoir quoi ?
- je ne sais pas, tout !On est là, assis sur un banc quelque part hors de la ville, il fait tellement bon. Mon Coeur est enfin apaisé, sa voix m'envoûte. Yann à 29 ans, il a emménagé ya deux mois dans une résidence a cote, auparavant, il vivait à Reims d'ou il est originaire. Dans la vie, il est actuellement manager dans une entreprise de communication. Monsieur est ambitieux et veut ouvrir sa propre boite plus tard. Il a deux sœurs et ses parents sont divorcés, Yann est malgache, il tient ses beaux cheveux de sa maman qui en a toujours pris soin depuis qu'il est tout petit. Il est passionné de Football comme tout les hommes en général, aime voyager et découvrir de nouvelles cultures. J'ai l'impression que c'est mon propre CV qu'il me détaille....
Yann - pourquoi tu me regardes comme ça ?
- comment ?
Yann - comme ça, comme tu fais.Je sens rougir de suite, heureusement que la nuit commence à tomber. Notre conversation est coupée par un appel qu'il reçoit, ce n'est autre qu'Ismaël. Il demande à ce que Yann me raccompagne. Sur le chemin retour, je nous découvre une complicité, d'habitude, j'ai du mal avec les gens, mais lui, c'est totalement différemment, je me sens tellement à l'aise...
- Merci beaucoup, je vais monter direct vu que l'autre est encore là.
Yann - tu ne veux toujours pas me donner ton numéro ?
- je.. je pense pas que ce soit une bonne idée. T'es quand même le pote à Ismaël.
Yann - eh, ton cousin, je le connais à peine. C'est un bon gars, mais je n'ai pas de compte à lui rendre.
- je..
Yann - tu sais quoi, laisse tomber. Tu me le donneras de toi même t'inquiète. Vas y monte, ils t'attendent.Je lui fais un sourire et sors de sa voiture. Ahmed et compagnie sont toujours là, je ne baisse pas la tête non, au contraire. J'avance fièrement, tête haute jusque dans l'immeuble. Pourquoi dans les quartiers, ce serait toujours à la femme de baisser le regard ou la tête. l'homme se doit lui aussi de baisser le regard quand une femme passe devant lui. Je ne l'ai jamais fait et ce n'est pas maintenant que cela va commencer. Je monte chez ma tante, d'autre "cousines" sont présentes, Jade me regarde avec insistance, comme si elle voulait me dire quelque chose ou me poser une question. Je ne fais pas attention et je vais essayer ma tenue. Elle est parfaite, une petite retouche à faire au niveau de la poitrine, car elle me serre un peu, mais sinon, c'est parfait. Je parle un peu avec les filles, mais sans plus. Après avoir mangé, Ismaël apparaît...
Ismael - Kenya, vient voir s'il te plaît !
Je le rejoins, il demande à ce que je prenne mes affaires et descende avec sans vouloir me dire pourquoi. Je récupère mon sac et préviens Jade que je descends quelques minutes. Arrivé en bas, Ahmed est là, ce mec est une sangsue c'est abusé. Je me dirige vers la porte pour sortir quand Ismaël m'interpelle.
- bah, on y va non.
Ismaël - non, on va mettre les choses au clair avec Ahmed une bonne fois pour toute.
- tu te fous de moi ?
Ismael - j'ai l'air de plaisanter là.Je me met contre la porte et compte les carreaux au sol.
Ahmed - Igo ! Tu sais très bien que j'ai plus le temps pour ce genre de connerie.
Ismael - oui, je sais très bien, mais...
Ahmed - dans ces cas-là parle à ta cousine frère. Elle vient m'agresser chez moi comme si j'étais sont petit. Qu'elle s'estime heureuse que je ne cogne pas les femmes.
- PARDON ? Mais tu es complètement ravagé mon pauvre. C'est plutôt toi que devrait s'estimer heureux que je ne sois pas allé au bout de ma plainte.
Ahmed - Ismaël, parle à ta cousine !
- QU'EST-CE QU'IL Y A, TU VAS FAIRE QUOI ?
Ahmed - LA VIE DE MA MÈRE PARLE LUI !!Je m'approche de lui pour lui faire face...
- PAS BESOIN D'UN HOMME POUR ME DIRE QUOI FAIRE ET COMMENT ME COMPORTER, TU AS COMPRIS. PLUS JAMAIS DE TA VIE, TU T'INVENTES DES VIES AVEC MOI. ISMAËL, PARLE À TON POTE. QU'IL ME LAISSE TRANQUILLE...
...
- Ismaël !Je me tourne vers la porte d'entrée, Ismaël n'est plus là. Il se fout vraiment de ma gueule celui-là, c'est dingue. J'avance pour partir quand l'autre m'interpelle...
Ahmed - tu vas où ?
- pfffIl m'attrape par le bras.
- CA NE VA PAS OU QUOI !
-----------------------
Affaire à suivre
Comme d'habitude je compte sur vous, donnez votre avis qu'il soit positif ou négatif.
Peace, Zaynaland ❤❤
VOUS LISEZ
Des Kilos De Drames.
Romance"Dans la vie, on n'a pas toujours une fin heureuse à la "ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants". La vie n'est pas toujours rose et bien souvent beaucoup n'ont pas de happy ending. Ce cas-là, c'est le mien. Depuis ma naissance, je n'ai jamai...