3.

159 16 0
                                    

Ahmed - c'est qui Jade ?
- tu la connais d'où ?
Lui - de là !

Il sort mon téléphone de sa poche. Je lui saute littéralement dessus afin de le récupérer, mais il me repousse brusquement et je retombe sur le canapé.

Lui - re saute plus jamais comme ça sur moi, t'es malade ou quoi ?

Il me lance le portable et me demande de le désactiver tout en regardant attentivement ce que je fais. Au même moment où je le déverrouille, je reçois un sms d'Haby me disant "j'ai parlé avec Ismaël, il va..." Et un de Jade "tu es où ? Papa..." Il le récupère, et fouille dans ma vie privée. Assise, je me mets à le scruter, En même temps, j'ai énormément de temps à tuer. Il a la tête plongé dans mon téléphone, je me demande ce qu'il y cherche. Je prie juste le bon dieu, pour qu'il ne regarde pas mes photos. J'ai de tout dans ces photos, des photos les plus dossier au plus sexy. J'essaye de lire sur son visage, mais il reste impassible... Il ne m'a pas l'air mauvais, mais je me méfie tout de même...

- euh, je peux savoir ce que tu fais avec mon portable s'il te plaît.
lui - je regarde si tu nous a pas filmer

Pardon ? Il est totalement timbré le type c'est pas possible. Il c'est très bien que je ne les ai pas filmé. Foutage de gueule la !

- violation de vie privée tu connais ?
Lui - et c'est interdit de filmer ou enregistrer quelqu'un a son insu
- nan mais t'es complètement matrixé ! A quel moment j'aurais pu t'enregistrer ou te filmer. Tu ma enlevé et tu me séquestre
Lui - oulaaa n'abusons pas quand même
- comment t'appel cette situation alors ?

La porte s'ouvre brusquement, une fille, mon age ou plus jeune aux premiers abords.

la fille de la porte - Ahmed tu... euh salut
- hmm

Je me racle la gorge de gêne je ne sais même pas ou me mettre !

Lui - ouais quoi ?
Elle - je.. eum.... mais
Lui - parle il y a quoi !?
Elle - c'est qui ?
Lui - personne, il y a quoi ?
elle - comment ça personne, t'es chelou! Tu fais monter une fille et tu dit c'est personne ?
Lui - Yasmina tu veux quoi ?

Elle se penche vers moi et me salut, je réponds a mon tour mais je suis grave gêné que je rougis instantanément. Son frère lui demande de lui ramener une assiette, vraiment gentiment, l'impression qu'ils sont fusionnel. Elle revient avec deux assiettes et du jus. Même si j'ai très faim je refuse gentiment et lui demande un verre d'eau.

Yasmina - mais sinon vous êtes en couple ou..
Lui- non
- pas du tout !

J'ai faillit m'étouffer sur le coup !! Elle explose de rire.

Yasmine - wah vous auriez vu vos gueules c'était incroyable ! Sinon tu t'appelles comment ?
- Kenya, toi Yasmina hein
Yasmina- oui, c'est grave original
- Merci
Elle - mais t'es de quel origine sans indiscrétion !
- viet-ivoirienne
Elle - viet ? Vietnam ?
- oui

Les deux se regardent bizarrement...

Ahmed - mais wesh à quelle heure le Viêtnam rencontre la Côte d'Ivoire ?
- ont appel ça la mixité
Yasmina - et tu as quel âge
Ahmed - wesh, tu lui fais un interrogatoire ou quoi ?!
Elle - bah attend, je m'intéresse, ta jamais ramener une fille a la maison. Donc voila on sait jamais
- non mais on est pas ensemble hein, on se connait même pas !
Lui - eh vas-y sort de là !!

Il l'attrape par Le Bras et la met à la porte, il prend tout de même le temps de fermer la porte à clé derrière elle. Ok un salon qui se ferme a clé je connaissais pas. Je ne sais plus quoi pensé, j'ai à la fois peur qu'il me fasse quelque chose, mais d'un autre je sens qu'il ne va rien m'arriver. Je suis totalement mitigé !!

- je peux m'allonger ?
Ahmed - fait comme chez-toi !
- merci

J'enlève mes chaussures et m'allonge, peu de temps après le sommeil m'emporter... Un certain moment, prise de chaleur, je me cogne contre quelque chose. En ouvrant les yeux, je ne vois personnes d'autre qu'Ahmed, allonger sur le dos les yeux ouverts a l'autre extrémité du canapé. J'ai cogné sa tête...

- pardon !
Lui - hmm
- tu peux appeler Ismael s'il te plaît ?
Lui - il a eu un problème de voiture
- et ?
Lui - bah il va pas arriver maintenant


Je me lève brusquement, remet mes chaussures et lui demande d'ouvrir la porte.

- vos connerie ça va deux minutes ouvre !
Lui - rassieds toi s'il te plaît
- NON C'EST BON ! DEPUIS 22h JE SUIS LA JE T'AI DIT QIE J'ALLAIS RIEN BALANCER
Lui - me crie pas dessus je suis pas ton pote
- OUVRE ALORS !

La porte s'ouvre brusquement, sa soeur apparaît et nous demande de nous calmer. La porte n'était pas fermée à clé. Je ramasse mes affaires et sort de chez lui. A un moment donné je suis pas un gosse qui attend que sont père viennent le récupérer je ne sais ou. Il me court derrière et me rattrape !



Lui - On y va ?
- nan mais ta pas compris ! Lache moi c'est bon
Lui - calme toi je te dépose chez toi
- non merci !
Lui - eh c'est moi j t'ai mis dans ce bourbier donc je te ramène chez toi et tu entendras plus parler de moi.


Je le suis sans me méfier , si jamais il m'arrive quelque chose le rapprochement sera vite fait. On avance vers une clio noire, je monte côte passager sans même décrocher un mot et on prend la route. Quelque temps après on arrive devant chez moi, je le regarde en attendant ne serait ce qu'un "désolé" mais rien ! Tssss, je décent et rentre chez moi !


--------------------------------------------------------------------------

Comme d'habitude je compte sur vous, donnez votre avis qu'il soit positif ou négatif.
Peace, Zaynaland ❤❤

Des Kilos De Drames.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant