Bonjour !
... -ah oui, donc c'est bien toi Kenya !!
- Azad, mais que fait tu ici ?Je suis juste stupéfaite de le voir, ici. J'étais en bac avec Azad, le mec le plus populaire du lycée. Toutes les meufs craquais pour lui, c'est vrai qu'il était très charmant et il l'est toujours. Notre relation se résumait à "salut cava, "ta un blanc ?". Le fait que lui se souvienne de moi me laisse un peu perplexe, j'étais un peu le fantôme de ma classe.
Azad - je travaille ici, quand j'ai vu ton CV j'était un peu choquée. Wawouh tu as... Changé
- lol merci, toi aussi.
Azad - Bon vient, je vais te faire visiter et ensuite au boulot.Il me fait faire le tour de l'entreprise, tout en me re mémorant le peu de délires que nous nous sommes tapé au lycée, mais vraiment le peu. Il me parle comme si nous étions de grands amis, c'est vrai que ça me fait plaisir de le revoir, mais vraiment sans plus. Azad est l'assistant de direction de Monsieur Altamira, sont contrat d'alternance fini en septembre je prendrais donc sa place. Il a eu la chance de se voir proposer un poste en tant qu'assistant de direction du service commercial en CDI. C'est un bosseur et il l'était déjà au lycée donc tant mieux pour moi, il pourra m'aider...
C'est une très grosse entreprise, avec plusieurs départements la visite dure au moins une heure. Ici, tout le monde doit être bien habillé obligatoirement, ce que je comprend, il s'agit d'une multinationale, mais de là à être tous les jours en mini-jupe talon hors de question.
- Azad, dit moi, je vais devoir m'habiller comme toutes les filles d'ici ?
Il me regarde de haut en bas...
Azad - Jamais !! Reste comme tu es.
.....
La journée fut longue, très longue. Je rentre chez moi exténué, par toutes les infos accumulées, la chaleur et les transports parisiens....
Haby - Alors ta première journée ?
- oalala laisse tomber, mais devine qui j'ai revu
Haby - mais dit moi orh
- Azad !
Haby - mais c'est qui ça encore ?
- Je t'avais raconté même, le type avec qui j'étais au lycée là ! Celui qui m'avait mis un vent.Bon, oui, je dois l'avouer, je faisais partie de ce groupe de fille en sang sur Azad. Un jour sachant que je n'avais rien à perdre, je lui avais dit qu'il me plaisait, malheureusement ce n'était pas réciproque. Grace à Dieu, il ne faisait pas partie de ces mecs qui balance à toute l'école que je lui avais fait des avances...
Haby - PTDRRRR ah oui ton chinois-là
- Haby, t'es trop mauvaise, déjà c'est pas un Chinois mais un Malaisien.
Haby - c'est la même ! Mais attend, il t'a parlé comme si de rien n'était ?
- C'était il y a cinq ans donc bon...
Haby -lol ouais, bon pour ton anniv, c'est comment ?
- je ne sais pas, sans ma mère, ce n'est pas la même.
Haby - mais toi, tu crois Mai-Lan, c'est ta pote ou quoi ?
- mais c'est plutôt toi qui penses que c'est ta pote, que tu l'appel par son prénom.
Haby - mdrrr, c'est ma Sauce ta mère.--------------
Les jours passent et se ressemblent, ma mère et Noham sont bien arrivés au Viêtnam. ils me manquent énormément, mon père est là, j'ai réussis à le voir entre deux trois rendez-vous. Son entreprise va très bien, il attend plus que je soit diplômé pour que je boss avec lui. Ce serait tellement une fierté, que je l'aime mon père.
Au boulot ça va j'arrive à tout assimilés maintenant, mais parcontre j'ai encore un gros soucis d'intégration. Le problème vient clairement de moi, mais pourtant je suis moi, toute ma scolarité ça été comme depuis la seconde. Les gens on du mal avec moi et du coup, je ne fais pas énormément d'efforts pour aller vers eux non plus. Apparement, j'ai une apparence un peu hautaine et je sais tout, d'après Azad. Mais bon, cela est le cadet de mes soucis même si ça me pique un peu...
Azad - essaye de faire un effort Kenya, ici, ils peuvent être vraiment mauvais.
- mais en vrai, tu veux que je fasse quoi de plus, Azad ? Je parle avec tout le monde, je fais mon job bien comme il le faut. Ce eux qui ont un problème avec moi.
Azad - heureusement, je te connais d'avant par...
- en vrai tu ne me connais pas tant que ça !
Azad - mais non, c'est ce que tu crois ça....Le soir même, je rentre exténué du boulot, la chaleur m'a assommé. Devant ma porte, j'entends de la musique à fond, on est peut-être vendredi, mais n'abuse pas. Je mets la clé dans la serrure et là "SURPRISE."
Haby, Jade deux copines à elles Genipher et Joyce et deux amies à Haby et moi Asma et Bintou.
24 ans aujourd'hui, elle m'on préparer une petite surprise pour le coup je suis vraiment surprise. Pour moi ce 13 août allait être une journée banale. Elles ont pris le temps de décorer la maison, de me faire des pâtisseries comme je l'ai aiment...
- les filles, vous êtes géniales vraiment merci beaucoup.
Jade - tu as vu ça, mais ça ne fait que commencer, va te changer !
- dress code ?
Haby - blanc et sexy
- t'es malade.Je monte prendre une douche en tic-tac, je laisse mes cheveux comme tel pas le temps de les lisser. Me maquille léger et enfile une robe asymétrique à une bretelle que m'avait offerte Jade. Des petit talons noirs ouvert et le tour est joué. Je descends au salon, les filles sont toujours dans leur ambiance et elle sont également toutes belles. La porte sonne, Bintou revient accompagner d'un pompier, je baisse de suite la musique.
- mais qu'est-ce qu'il se passe ? Y'a le feu quelque part ?
Bintou - mdrrrr t'es trop chiante Kenya, assied toi sur la chaise et met ce bandeau sur les yeux, c'est toi le feu qu'il va éteindre.Un stripteaseur !? Elles ont fait vraiment fort, ça ne peut être qu'une idée de Jade. La température est montée d'un coup, la musique à fond, il me fait un strip-tease vraiment HOT. Je ne vais pas vous mentir, j'ai juste peur que mon père débarque, ce serait notre fin. C'est Vraiment la première fois que mes mains se retrouvent ainsi sur le corps d'un homme, et quel corps de malade. Il est tellement bien taillé. Déjà, qu'il avait l'air très charmant au peu de temps que je l'ai vu, mais là, sa sculpture.... Pour être honnête, j'y ai pris goût, je profite, je m'amuse. Il me fait découvrir sont corps avec mes mains... Au grand jamais je n'aurais pensé que mon 24e anniversaire se déroulerait comme ça...
Ambiance excellence, musique à fond et show au top tout ce passe bien quand la musique s'arrête d'un coup..
- mais... il se passe quoi ?
Je me lève et enlève mon bandeau, je me retrouve face à Ismaël....
Tout ça va mal finir....
--------------------------------------------------------------------------
Comme d'habitude je compte sur vous, donnez votre avis qu'il soit positif ou négatif.
Peace, Zaynaland ❤❤
VOUS LISEZ
Des Kilos De Drames.
Romance"Dans la vie, on n'a pas toujours une fin heureuse à la "ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants". La vie n'est pas toujours rose et bien souvent beaucoup n'ont pas de happy ending. Ce cas-là, c'est le mien. Depuis ma naissance, je n'ai jamai...