Je me détache de lui et m'excuse mais il me reproche de nouveau de lui et me fait un smack.
Ahmed - ça répond à ta question ?
J'entends que Noam approche de loin donc je me détache de lui et repart de l'autre côté du plan de travail comme si de rien n'était.
Noam - waaah Kenya j'ai trop la dalle, ta bientôt fini ?
- ouais c'est prêt là
Noam - parfait... Ahh salut ça va ?
Ahmed - cool et toi ?
Noam - tranquille tranquille
- tu peux aller chercher Jade s'il te plaît, tu la connais
Noam - vas-y !Aussitôt que Noam soit parti, Ahmed me rejoint, il est là, à ma gauche. Je sens sont regard sur moi, son souffle, il m'effleure de son torse mais j'arrive pas à le regarder. Je me sens tellement honteuse
Je suis surprise par la réponse d'Ahmed, je pensais pas qu'il allait répondre à mon baiser. Nous restons un moment silencieux, nous regardant dans les yeux. Finalement, il brise le silence :Ahmed - Je ne sais pas ce que cela signifie pour toi, mais pour moi, ça veut tout dire.
Je suis touchée par ses mots, et je sens une chaleur me gagner. J'entends mon frère et ma soeur revenir donc je le repousse brusquement. Je me sens rougir d'une manière comme si on m'avais pris la main dans le sac. On se met autour de la table et on mange dans la bonne humeur. Je ne parle pas trop, je suis dans mes pensés eux par contre c'est que des barres de rire. J'arrive pas à croire à ce que je viens de faire, je l'ai embrassée, du coup ça va être quoi la suite. Nous deux ? Nous sommes quelque chose ou c'était juste comme ça.
Je réalise que nous avons beaucoup en commun. Mais je suis a peine célibataire, je veux pas passer pour la croqueuse d'hommes, celle qui change de mecs comme de chemise, mais je ne peux pas non plus ignorer ce que je ressens... je suis dans une impasse...Vers 23h après deux parties de FIFA avec mon frère, Ahmed s'en vas...
Ahmed - j'veux pas du tout te mettre de pression ou autre mais va falloir qu'on parle de ce qu'il s'est passé. Quand tu seras prête bien sûr !
Il me sourit puis s'en va. Je rejoint mon frère au salon, on s'endort comme des merde sur le canapé. Le lendemain je me réveille pépère, la tête dans les nuages. Je n'arrive pas à m'enlever de la tête ce baiser avec Ahmed. Qui l'aurait cru, vraiment. Il y a quelque mois on se charclais la gueule dans tous les sens, de la haine et rancoeur entre nous. Aujourd'hui on est... bah je sais pas ce qu'on est mais on est quelque chose lol. Je me douche tranquillement quand je reçois un appel de Bintou qui me demande si je viens au mariage traditionnel ce soir. Franchement je sais pas trop, je me vois pas trop y aller sachant que ma mère sort tout juste de réanimations. Pour elle, au contraire ça va me faire un bien fous, de décompresser dans la bonne humeur. Bon à voir, je vais déjà passer voir ma mère, c'est le plus important pour moi.
Noham, dort encore, je le chasse du salon, et range un peu le bordel qu'on a foutu la veille.
————
Vers 13h je me rends à l'hôpital, ma mère est réveillé grâce à Dieu, elle a encore un peu de mal à parler mais juste nous voir lui fait un bien fou. Mon père en a profité pour aller prendre une douche etc... il revient à la maison à partir de ce soir. J'espère vraiment que les choses s'arrangeront entre mes parents, ça n'excuse en rien la double vie de mon père.
On reste un bon bout de temps, jusqu'à la fermeture des visites. A tour de rôle 2 par 2. Rentrée à la maison, je me motive finalement à aller au mariage. J'etait pas du tout dans l'optique d'y aller mais voir ma mère en vie, yeux ouvert m'a remis un coup de boost. Je me maquille légèrement, Jade me fait un brushing et le tour est joué. J'ai une robe en Wax que j'avais pas eu l'opportunité de mettre, donc la c'est l'occasion. Vers 20h30 je sors de chez moi, j'avoue que je suis plutôt en retard. Je prend un chauffeur et un quart d'heure plus tard je suis arrivé. D'en bas j'entends le boucan d'la fête, il y a un de ces monde c'est incroyable. J'arrive à me faufiler dans la chambre des filles.
Asma - Ahh t'es venu !
- ouais, putain c'est ambiancé ici
Asma - ta encore rien vu.Bonne ambiance, des champs, des danses, que de la bonne humeur et ça j'adore.
Bintou - alors ?
- alors quoi ?
Bintou - ta pris une décision ?
- entre autre
Asma - de quoi vous parlez
Bintou - du fait que si elle veut son Jeudi il faut qu'elle vienne en Westafie
Asma - mdrrrr elle est soit aux Antilles soit dans les Comores et je pense pas qu'elle veuille s'aventurer en Westafie
- Ehh laissez moi tranquille wsh
Bintou - regarde il y a ton « kina » (mari)Je regarde vers la porte d'entrée, et aperçois Ahmed. Il est avec des hommes de la famille du marié, qui viennent chercher la mariée. Les négociations commence, les filles demande 500€ toujours dans l'excès alors qu'elles savent très bien qu'elle n'auront rien de tous ça. C'est vraiment mon moment préféré de la fête du jeudi, les négociations fusent dans tous les sens et au final on arrive à avoir 200€ c'est pas mal quand même.
Étant trop kao je ne pourrais pas participer au cortège qui accompagne Hadja chez son mari sur Paris, je décide donc de rentrer. J'envoie un message à Ahmed lui demandant si il était toujours dans le coin. Il me dit qu'il m'attend dans sa voiture en bas, parfait! On va enfin l'avoir notre discussion. Je dit au revoir aux filles et descend, en sortant du hall, je tombe sur Yann ! Mais c'est incroyable, le destin me force à le confronter.
Yann - Kenya !
- Ahh salutJe le contourne pour sortir mais il se remet aussitôt devant moi.
Yann - je te demande juste 5 minutes
J'accepte, je pense qu'il est temps que j'entende ce qu'il a de si important à me dire une bonne fois pour toute. On se met un peu à l'écart du bâtiment vu qu'il y a encore pas mal de monde du mariage.
- je t'écoute !
Yann - encore une fois je m'excuse sincèrement de ce que j'ai pu te faire. J'ai eu le comportement d'une sombre merde, une grosse pute. J'ai levé la main sur toi, je t'ai tabassé sans contrôle et je le regrette vraiment. J'arrive même plus à me regarder dans une glace tellement je me sens sale mais faut que tu sache pourquoi j'en suis arrivé à te toucher. De base, je me suis servi....Il regarde par dessus mon épaule, je vois sont visage se décomposer je me retourne et je vois Ahmed adossé à sa voiture qui nous regarde. Je lui fais un signe pour lui dire que j'arrive.
Yann - t'es avec lui ?
- pardon ?
Yann - ta très bien entendu
- oui j'ai bien entendu mais c'est pas ton problème en fait
Yann - ah ouais, en fait t'es comme toute les autres. Je pensais vraiment que tu était unique, pas comme toute ces salopes mais t'en ai la capitaine.
- c'est une blague la j'espère !
Yann - tu me dégoûte la vie de ma mère t'es...
- eh vas-y salut !Je vais pour le laisser dans son délire quand il m'attrape violemment le bras. La tout me remonte à la gueule, les coups de cette fameuse aprèm. Je me met à hurler de toute mes forces.
- LACHE MOI, LACHE MOI
Je sens quelqu'un m'attraper par la taille, c'est Ahmed, il m'éloigne directement de ce fous de Yann.
Yann - TU PEUX LA GARDER, JLAI BAISER DANS TOUS LES SENS...
.................
A suivre
VOUS LISEZ
Des Kilos De Drames.
Romance"Dans la vie, on n'a pas toujours une fin heureuse à la "ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants". La vie n'est pas toujours rose et bien souvent beaucoup n'ont pas de happy ending. Ce cas-là, c'est le mien. Depuis ma naissance, je n'ai jamai...