Je sens quelqu'un m'attraper par la taille, c'est Ahmed, il m'éloigne directement de ce fous de Yann.
Yann - TU PEUX LA GARDER, JLAI BAISER DANS TOUS LES SENS...
Je m'arrête stupéfaite, je me retourne et le regarde droit dans les yeux.
- Yann ?!
Il se retourne et s'en vas. Je suis juste choquée, limite tétanisée. Mais ce type est bipolaire c'est pas possible. Comment il peux passé d'excuses qui m'avais l'air sincère dans son regard à un démon qui m'insulte de tout les noms.
Je monte dans la voiture à Ahmed sans aucun mot, je suis sur le cul, tellement que je n'ai aucune émotion, rien. Je me connais en temps normal je serais en train de pleurer mais j'arrive pas, je suis juste choquée. Énervé, dégoûté au plus haut point. Je regarde Ahmed, il a le regard collé à la route... il est grave tendu, je sens qu'il est très énervé juste à la façon dont il tient le volant.
- Ahmed... je
Ahmed - laisse tomber
- nan mais...
Ahmed - laisse tomber je t'ai dit
- mais il fa...
Ahmed - frère, on a aucun compte à ce rendre
- PUTAIN MAIS ÉCOUTE MOI BORDEL
Ahmed - eh je suis gentil je dit rien, mais baisse d'un ton ta vu !
- bah éc....
Ahmed - je veux même pas savoir
- ah ouais t'es sur?
Ahmed - ...
- ok..On fait le trajet en silence, j'ai juste envie de rentrer chez moi. Si il ne veut pas m'écouter c'est son problème, si il croit que j'ai couché avec Yann que grand bien lui fasse aussi. Qu'il continue à bouder dans son coin comme un gamin. Comme il aime si bien le dire « on a aucun compte à se rendre »
————-
Samedi 28 décembre 2019
Il est 14h20, avec Jade on est totalement à la bourre ! La mairie a lieu à 15h et elle vient tout juste de me finir mon lissage. On commande un chauffeur direct parce que la voiture ça va pas du tout le faire en vrai. On doit aller sur Paris, dans le 13eme, flemme de galérer pour trouver une place de stationnement. Je met un tailleur qui trainait dans mon dressing manteaux et le tour est joué. Heureusement je me suis maquillé avant. On arrive pile à l'heure, bien évidement tous le monde est déjà dans la marie. La dame a l'accueil accepte que l'on entre à condition qu'on ne fasse vraiment pas de bruit. La salle était bondé, c'est qu'ils sont aimés ces deux là.
Pour le retour, on cherche Ismael de partout pour qu'on puissent rentrer avec lui, mais en fait il n'est pas venu. Bintou et Asma on déjà plus de place dans leur voiture et on ne connais personne d'autre. Vous connaissez Jade, plus culotté tu meurs, elle s'en vas et revient vers moi 2 minute plus tard en me disant qu'elle a trouver une voiture. Elle veut pas me dire qui jusqu'à ce que je me retrouve devant la voiture d'Ahmed.
- c'est mort !
Jade - tu veux rentrer à pieds ?
- franchement ouais
Jade - c'est bon arrête un peu de faire la meuf, ravale ta fierté et monteElle est au courant de ce qu'il s'est passé jeudi, des gens on entendu l'embrouille, l'ont amplifiée et colporter une rumeur bref c'est aller vite. Je monte à l'arrière, sans rien dire sans sortir un son de ma bouche. Je sens son regard sur moi a travers le rétroviseur mais je reste figé sur mon téléphone pendant que lui et Jade se raconte leur vie.
Ahmed - les filles, je dois juste bifurquer vite fait dans le 20eme
Jade - vas-y t'inquiète, on a tout notre temps...AÏE, t'es sérieuse là !Je venais de lui mettre un coup dans le genoux. Bref on s'arrête donc dans le 20eme une dizaine de minutes pour remontrer dans le 94. 16h, on arrive enfin devant chez moi, Jade descend quand d'un coup elle referme la portière brusquement. Dans la foulée, Ahmed verrouille...
- T'ES MORTE JE VAIS TE TUER !
....
- Laisse moi descendre AhmedJe lui crie dessus dans tous les sens pour qu'il me laisse sortir mais il m'ignore, il fait le mec qui m'entend pas, Il allume la radio à fond. Jade revient moins de 5 minutes après avec toute mes affaires pour ce soir.
- c'est quoi ce plan la, Jade tu fais quoi.
Jade - garde là aussi longtemps que tu veux, ça me fera des vacances
Ahmed - t'inquiète !Il démarre de suite, j'ai le démon en moi. J'attend juste qu'il s'arrête pour m'enfuir...
- me kidnapper une fois ne ta pas suffit, il faut que tu récidive !
Il augmente encore plus le volume et me nargue en chantant.... On tombe sur des bouchons, j'vous laisse imaginer mon état. Depuis Jeudi on a eu aucun contact, pour être honnête sa réaction m'a blessé. Le fait de ne pas vouloir entendre ce que j'avais à lui dire pour moi est comme si il croyais ce que Yann a pu dire. Yann a toujours voulu avoir des rapports avec moi, mais je ne voulais pas, je ne me sentais pas de le faire avec lui du moins pas encore... J'ai bien fait de suivre mon instinct, aucun regret mais vraiment. Après je peux comprendre qu'il croit Yann, j'allais et venait chez lui comme si c'était chez moi, perso j'y vois pas de mal c'est pas pour autant que je suis une marie couche toi là. Bref, on arrive devant une petite résidence, il se gare et me demande de descendre. Je refuse, oui je fais la meuf. J'ai envie de le suivre, de lui parler parce que j'ai vraiment pas aimé sa réaction, mais ce serait trop facile. Je veux faire la meuf qui se fait désiré un peu...
Ahmed - Kenya....
...
Ahmed - s'il te plaît !Après 2/3 minute je décide de le suivre. On monte au 2eme étage, il me demande de l'attendre deux minutes au salon. Je m'assois et regarde au tour de moi, c'est tout neuf. On pourrais dire que la personne vient tout juste de s'installer. Je me lève pour faire un peu le tour du propriétaire c'est pas je me rend compte que le gars est allé prendre une douche. La blague ! Tellement je boue en moi, je me retrouve en feu littéralement, j'élève mon manteau, ma veste je me retrouve en haut à débardeuse. J'attache mes cheveux et l'attend pour l'enchaîner.
Ahmed - mais tu vas te battre avec qui la ?
- parle je t'écoute
Ahmed - quoi ?
- pourquoi tu m'a ramené ici, dit moi ce que t'a à me dire
Ahmed - ah bah rien
- comment ça ?
Ahmed - j'ai rien à te dire, tu faisait trop la meuf tout à l'heure je voulais juste te faire chier
- eh vas-y !Je ramasse mes affaires sur le canapé et je vais pour partir. Il a fermé la porte à clé, vraiment matrixé celui la.
Ahmed - wsh mais pourquoi t'es vénère comme ça ?
- tu sais très bien ?
Ahmed - eh vas-y dit moi, depuis tout à l'heure tu fais la meuf je dit rien, je me suis dit elle est pas d'humeur mais en vrai ta un truc contre moi la !
- non mais Ahmed tu te fous de moi, tu fais exprès ?
Ahmed - parle français dit moi il y a quoi ? Je déteste les trucs de gamins comme ça, t'es en embrouille toute seule là !je me pose sur le canapé tellement je suis dépassé. Donc pour lui il s'est rien passé, mais genre vraiment. Pour vous dire je me remet carrément en question, je me demande si c'est pas moi qui exagère la chose et que je suis carrément dans l'abus. En vrai je suis en embrouille toute seule comme il l'a dit. Je lui explique donc pourquoi je suis énervée...
Ahmed - mais Kenya, tu voulais que je te dise quoi ?
- tu ma même pas laisser m'expliquer !
Ahmed - non mais...
- donc tu le crois, tu pense que j'ai couché avec lui ?
Ahmed - eh ta vu, ça me regarde pas ca en vrai !
- ah ouais t'es sur ?
Ahmed - ouais ta pas de compte à me rendre
- MAIS PUTAIN ARRÊTE AVEC ÇA !
Ahmed - pourquoi tu crie ?
- TU ME CASSE LES COUILLES AVEC CETTE PHRASE DE MERDE. TOI ET MOI ON EST ARRIVÉ À UN STADE OÙ SI JUSTEMENT ON A DES COMPTES À SE RENDRE... À MOIN QUE TOUT CE QUE TU MA DIT CE SOIR LA N'EST PLUS D'ACTUALITÉ....
Ahmed -——————-
A suivre...
VOUS LISEZ
Des Kilos De Drames.
Romance"Dans la vie, on n'a pas toujours une fin heureuse à la "ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants". La vie n'est pas toujours rose et bien souvent beaucoup n'ont pas de happy ending. Ce cas-là, c'est le mien. Depuis ma naissance, je n'ai jamai...