1

1.2K 44 55
                                    










𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | >1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | >1.




Mayaki : Kaeya ! Regarde ! Il y a eu une nouvelle interview de Hawks ! Il est si beau !

Ma meilleure amie, Mayaki, avait tendu son téléphone vers mon visage en souriant comme une enfant. Comment pouvait elle être aussi excitée grâce à ce héros ? J'avais essayé de sourire et elle avait levé les yeux au ciel avant de regarder de nouveau la vidéo. Elle avait finalement crié comme la fangirl qu'elle était et avait enfoncé sa tête dans mon oreiller en battant des pieds. Je ne pouvais pas me moquer d'elle, j'étais pareil avec Fat Gum.

Elle s'était relevée pour s'asseoir correctement et avait, avec presque tristesse, posé son téléphone sur ma table de chevet. Elle avait pris mes mains dans les siennes, gardant son immense sourire collé à son visage.

Mayaki : J'ai vraiment hâte de rentrer au lycée !!

Kaeya : Moi aussi, c'est un nouveau départ pour nous deux ! J'espère que cette année sera agréable !

Mayaki : Et j'espère te trouver un garçon, ou une fille avec qui tu t'entendras tellement bien que tu sortiras avec !

Kaeya : Je t'ai déjà dit que les relations amoureuses ne m'intéressent pas.

J'avais soufflé en levant les yeux au ciel tandis qu'elle avait posé ses mains sur mes épaules pour me secouer tel un arbre fruitier. J'avais essayé de la calmer mais elle avait continué jusqu'à ce que je craque.

Kaeya : C'est bon c'est bon ! J'essaierai de m'intéresser aux autres.

Mayaki : Promis ? Tu me dis tout ? Même les simples attirances !

Kaeya : Oui oui, promis.

Elle avait tapé des mains, contente de m'entendre dire ça avant d'entrelacer son petit doigt au mien pour sceller cette promesse. Il fallait dire que je n'avais jamais eu un petit ami ou une petite amie, je ne connaissais pas vraiment ce genre de relation et leurs potentiels bienfaits. Mayaki était l'opposé sur ce point, elle avait déjà eu deux petits copains, mais ses relations n'avaient pas été très saines, pour autant, elle n'avait jamais perdu son amour pour l'amour.

Et c'était plutôt bien car grâce à ses espoirs et sa persévérance, elle était retombée amoureuse d'un garçon, appelé Shoji Mezo. Il était plutôt gentil mais très peu bavard, c'était pourquoi je me demandais comment ils faisaient pour s'y bien s'entendre. Elle me laissait souvent en plan et annulait nos sorties pour rester avec lui, je ne lui en voulais pas, après tout elle était amoureuse, c'était normal non ? Elle avait l'air vraiment heureuse avec lui et il la traitait bien.

Golden Hour | 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant