𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | .𝟏𝟓.
•
•
•
Ça faisait déjà trois jours que les cours avaient repris, après l'euphorie des jeux, les couloirs étaient plus calmes, c'était agréable au matin. J'avais beaucoup réfléchi à un entraînement pendant ces trois jours, je devais clairement m'améliorer pour peut-être un jour être à la hauteur.
Je m'étais étirée en soupirant, les cours étaient longs mais assez intéressants. On venait de finir avec les maths et on allait avoir anglais, avec Present Mic, je redoutais déjà le pire pour mes oreilles. Il était entré dans la salle de classe en criant un bonjour, heureux de venir faire cours. J'avais grimacé en pensant "Que l'enfer commence !". J'avais posé ma tête sur ma main en regardant le professeur s'exciter sur le moindre petit truc qu'il trouvait intéressant. "Amazing" ou "Great!" étaient ses mots préférés. J'avais tourné la tête vers la fenêtre, écoutant toujours le cours, mais que d'une seule oreille. J'avais commencé à rêvasser, je me sentais détendue depuis quelques jours.
C'était en entendant mon prénom et nom crié dans toute la classe que j'étais revenue sur terre. J'avais sursauté et j'avais entendu Hanta et Denki rire de moi. Le professeur ne me disputait pas, il n'avait même pas remarqué mon absence dans la classe mais il énonçait des groupes. J'avais froncé les sourcils. J'étais avec qui ? Je n'avais pas écouté mais en suivant un peu plus, j'avais remarqué qu'il ne faisait que des trinômes, qui étaient mes partenaires ? J'espérais que ce n'était pas Mayaki.
En parlant d'elle, depuis trois jours elle était de mauvaise humeur, elle avait rompu avec Shoji de ce que j'avais entendu. Mais je savais bien que ce n'était pas elle qui avait mis fin à la relation, c'était le gris qui l'avait fait. J'étais fier de lui mais j'avais aussi un pincement au cœur. J'avais regardé mon cahier de cours, commençant tout doucement à dessiner quelques fleurs sur le côté de mes feuilles. J'avais finalement lancé un regard à Hanta qui essayait de capter mon attention en faisant des petits bruits. Il s'était montré du doigt et m'avait montré du doigt ensuite, j'avais penché la tête sur le côté, ne comprenant pas trop. Il avait levé les yeux au ciel et j'avais cru même l'entendre m'insulter d'idiote dans son coin. Il avait écrit sur une feuille "Toi et moi, groupe". J'avais souri après avoir hoché la tête, tant mieux. Mais ce n'était pas sensé être des trinômes ?
J'avais réécouté le cours en prenant quelques notes, les trinômes allaient devoir travailler sur un genre de littérature anglaise. J'avais souri, c'était mon domaine ça ! Mes partenaires allaient être heureux de m'avoir avec eux. Le seul problème était que c'était un travail à présenter à l'oral, ça, ça ne m'enchantait pas vraiment. Le travail devait être rendu et présenté deux jours avant notre départ pour le stage. Present Mic nous avait confié que Monsieur Aizawa allait nous distribuer dans son cours d'après, les fiches avec le nom des héros qui voulaient de nous pour un stage. J'étais excitée comme une puce de savoir avec qui j'allais pouvoir potentiellement travailler. Cette nouvelle m'avait motivée pour le reste de son cours et j'avais suivi avec attention tout ce qu'il disait en espérant que le cours passe plus vite. Et ça avait été le cas.
VOUS LISEZ
Golden Hour | 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢
FanfictionGOLDEN HOUR : roses et épines | Bakugo Katsuki _ Mayaki et Kaeya étaient les meilleures amies du monde, elles étaient toujours ensemble et se disaient tout. Mayaki était tout pour Kaeya. Elles se connaissaient par cœur. Enfin, ça c'était ce que pens...