(TW // TCA et mention de suicide)
Désolée pour les éventuelles fautes.𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | .𝟑𝟔.
•
•
•
Papa : Ta mère ne rentrera pas à l'heure ce soir, elle m'a envoyé un message pour nous prévenir de manger sans elle.
Kaeya : Elle est encore une fois débordée j'imagine ?
Papa : Tu te doutes bien.
Il avait fait la moue et j'avais acquiescé en préparant calmement la table. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé seulement avec mon père. Honnêtement, j'avais sauté beaucoup de repas alors je n'avais pas passé énormément de temps avec ma famille. L'idée de manger devant quelqu'un, même mon père, me mettait un peu mal mais je voulais passer quand même du temps avec mon père pour une fois. Il m'avait regardé faire sans rien dire avant de sortir un plat de curry déjà préparé pour le réchauffer.
Kaeya : Tu ne veux pas plutôt que je cuisine quelque chose ? Tu n'aimes pas vraiment le curry et il y en a dans ce plat.
Papa : Ne t'inquiètes pas mon ange. Le repas m'importe peu tant que je peux le partager avec toi. Et tu es fatiguée, je le sais. Ne te prends pas la tête.
J'avais esquissé un sourire en baissant légèrement la tête, ma frange recouvrant mes yeux cernés. C'était si voyant que ça ? J'étais épuisée, physiquement comme mentalement. J'avais approché mon père qui regardait le micro-ondes tourner comme si c'était la nouvelle merveille du monde et il avait sourit en me voyant arriver près de lui. Il avait passé son bras sur mes épaules et je l'avais laissé faire.
Papa : Un repas père fille. Sans aucun soucis. Ça me manquait. Pas toi ?
J'avais secoué la tête de haut en bas avec lenteur pour approuver ses paroles. C'était vrai, ça m'avait manqué. Un repas sans problème, sans Mayaki et sans stresse. Rien n'était réglé mais tout n'était plus si sombre dans ma vie. Je revoyais progressivement les couleurs de la vie, découvrant que j'avais vécu avec un filtre noir et blanc sur mes yeux toute ma vie. J'avais souri un peu plus et m'étais écartée en entendant le micro-onde sonner.
Kaeya : Allons manger papa.
J'avais pris le plat encore chaud dans mes mains et m'étais dirigée rapidement à la table pour éviter de finir brûlée à cause des bords de la barquette qui étaient très chauds. On s'était installé dans un silence agréable et j'avais déglutît en voyant la quantité de nourriture dans le plat. On allait devoir manger tout ça ? J'avais légèrement grimacé et m'étais servi une assiette après mon père. J'avais commencé à manger, sans grand appétit et sans grande envie. J'avais senti les yeux bleus de mon père me scruter. Je le sentais. Il voulait parler. J'avais essayé de l'ignorer et avais simplement repris mon activité, c'était à dire : manger.
VOUS LISEZ
Golden Hour | 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢
FanficGOLDEN HOUR : roses et épines | Bakugo Katsuki _ Mayaki et Kaeya étaient les meilleures amies du monde, elles étaient toujours ensemble et se disaient tout. Mayaki était tout pour Kaeya. Elles se connaissaient par cœur. Enfin, ça c'était ce que pens...