𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | .𝟐𝟎.
•
•
•
Kaeya : C'est bien ici ?
J'avais relu le message de l'agence que j'avais reçu pour m'indiquer le lieu de rendez-vous. C'était bien ici oui. J'avais froncé les sourcils, j'étais à l'heure et pourtant il n'y avait personne. Bloody était en retard ? J'avais eu tout juste le temps de sentir quelqu'un derrière moi et de me baisser rapidement, évitant de me prendre un coup de pied, avant d'entendre un rire. Je m'étais redressée en regardant derrière moi. Il y avait Bloody, toute sourire. Ses cheveux courts et bruns flottaient presque grâce au vent et ses yeux verts entourés d'eyeliner et de crayons noirs me regardaient avec malice. Elle m'avait souri en m'adressant un pouce en l'air et j'avais mis quelques secondes à comprendre qu'elle avait fait exprès de me prendre par surprise.
Bloody : Donc c'est toi Oshijiro Kaeya ? La fameuse ! Tu es encore plus jolie de près !
J'avais souri légèrement, elle était autant naturelle que tout le monde la décrivait. On disait ce qu'elle pensait sans aucune honte ou gêne, elle s'exprimait clairement et assumait tout ce qu'elle disait ou faisait. Elle n'avait pas la langue dans sa poche. Elle avait fait sa scolarité à Yuei et était proche de tout le monde, à l'exception de Midnight. Elle m'avait tendu sa main après s'être approchée de moi. J'avais serré sa main avec hésitation et elle me l'avait secouée vivement, elle me faisait penser à un mélange d'Hanta et Denki.
Bloody : Je suis Bloody, enchantée Lady Sensory ! Très beau nom ! Tu as bien choisi ! J'ai hâte qu'on travaille ensemble pendant ce stage ! Je vais te faire découvrir la vie d'héroïne, tu verras ce n'est pas facile tous les jours !
Elle avait ri et avait retiré sa main de la mienne en regardant sa montre.
Bloody : Surtout quand on est une femme, et qu'on ne se laisse pas faire ! J'ai adoré ton combat contre ce Bakugo Katsuki ! Quand ton alter sera amélioré, tu seras encore plus incroyable. Maintenant allons à l'agence !
Elle avait placé sa main sur mon dos pour me pousser et me faire avancer avec elle. Elle agissait comme si elle était amie avec moi et ça m'avait détendue automatiquement, j'étais à l'aise avec elle. Elle avait continué de me parler tout le longs du trajet, et même si j'étais à l'aise, je restais intimidée, je n'osais clairement pas lui répondre tout le temps ou même parler de moi. Pourtant elle me posait des questions et me tendait des perches pour que je sois plus bavarde, mais j'avais juste avancé à côté d'elle, hochant la tête et souriant quelques fois à ses blagues parfois douteuses. On était arrivé après dix minutes devant une grande agence, agence qu'elle avait créé en devenant une héroïne.
VOUS LISEZ
Golden Hour | 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢
FanficGOLDEN HOUR : roses et épines | Bakugo Katsuki _ Mayaki et Kaeya étaient les meilleures amies du monde, elles étaient toujours ensemble et se disaient tout. Mayaki était tout pour Kaeya. Elles se connaissaient par cœur. Enfin, ça c'était ce que pens...