(Nda : On va faire une analepse, c'est-à-dire un retour en arrière ! Mais pas du pdv de Kaeya !)
𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | .𝟐𝟏.
•
•
•
.•.
PDV Kyoka :
J'avais posé mon téléphone sur mon bureau, Kaeya m'avait conseillé une tenue mais je commençais déjà à stresser. Je voulais être parfaite pour mon rendez-vous avec Momo. J'avais eu beaucoup de mal pour prendre mon courage à deux mains et pour demander à mon amie de venir en rencard avec moi. Mais est-ce qu'elle l'avait pris vraiment pour un rencard ? Peut-être qu'elle pensait que c'était juste une sortie entre amies ? J'avais soufflé en posant mes mains sur mon bureau, m'appuyant dessus. J'hésitais déjà à rappeler Kaeya, elle était ma plus proche amie et elle était de bons conseils. Même si elle n'utilisait jamais ses conseils sur elle-même.
J'avais finalement fermé les yeux en essayant de me libérer de toute cette pression que je me foutais. J'avais relevé la tête et avais pris en main la tenue que j'avais déposée sur mon lit. Il était temps de se préparer si je ne voulais pas finir en retard. J'avais changé ma mince serviette blanche pour un pantalon noir large taille haute, un t-shirt gris manches courtes au dessus d'un t-shirt manches longues noir, tous les deux rentrés dans mon pantalon. J'avais rajouté une cravate que j'avais desserré en plus de quelques colliers. J'avais mis ma paire de basket noire et avais pris dans mes bras ma veste en cuir noire. J'avais mis une bague à mon pouce et avais vérifié que mon vernis noir n'était pas parti. J'avais regardé mon reflet dans le miroir. C'était de trop ? Je ne savais pas.
J'avais passé ma main dans mes cheveux en soupirant. Pourquoi est-ce que je devais avoir le béguin pour elle ? Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre ? Elle me plaisait sans que je ne puisse le comprendre. Ça avait été si évident pour moi. Dès que je l'avais vu passer la porte de la classe j'avais senti mon cœur louper un battement. J'avais peur qu'elle puisse regarder un ou une autre ! Je m'étais liée d'amitié avec elle et j'avais appris à encore plus l'apprécier, jusqu'à presque l'aimer. Je savais qu'il ne manquait qu'un petit rien pour que je tombe définitivement dans ses bras. Elle était si jolie et si douce, elle m'avait charmée en un regard. Je voulais qu'elle me regarde comme moi je la regardais. J'avais souri, penser à elle me détendait.
J'avais pris mon téléphone et quelques billets que j'avais préparé et posé sur mon bureau en descendant les marches de l'escalier deux par deux. Ma mère était dans le salon en train de rire avec mon père.
Maman : Tu sors aujourd'hui ?
Kyoka : Oui, je vais voir Momo !
Papa : Ohhh ! La fameuse ! Tu nous la présenteras un jour !
VOUS LISEZ
Golden Hour | 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢
FanfictionGOLDEN HOUR : roses et épines | Bakugo Katsuki _ Mayaki et Kaeya étaient les meilleures amies du monde, elles étaient toujours ensemble et se disaient tout. Mayaki était tout pour Kaeya. Elles se connaissaient par cœur. Enfin, ça c'était ce que pens...