𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | .𝟐𝟐.
•
•
•
Les cris matinaux ne m'avaient clairement pas manqué mais malgré ça j'avais soufflé, amusée par le blond aux yeux dorés qui courait, les bras ouverts vers moi. Qu'est-ce qu'il était énergique ! J'avais fait un pas sur le côté pour l'éviter et il avait fini par embrasser le mur juste derrière moi. Je l'avais entendu grogner en sentant le froid et la dureté du mur. J'avais esquissé un sourire avant de lui tendre la main pour qu'il se relève.
Kaeya : Besoin d'aide la pile ?
Denki avait pris ma main et avait gratté sa nuque avec sa main gauche, l'air faussement outré.
Denki : La pile ?
Kaeya : Oui, tu es une pile électrique. Même le matin.
Denki : Tu vas finir par devenir comme Bakugo à trouver des surnoms aussi louches !
Je l'avais lâché dès qu'il était bien debout et j'avais mis mes mains dans mon dos en levant les yeux au ciel avant de sourire, me rappelant que j'avais rangé dans mon sac le souvenir qu'il m'avait demandé. J'avais sorti la boîte de la figurine et je lui avais tendue en souriant grandement, fière d'avoir pu trouver quelque chose. Il m'avait questionnée du regard pour savoir si c'était réellement pour lui, pour au final me coller aux jambes dramatiquement en me déclarant à quel point il m'aimait et était fou amoureux de moi.
Denki : Épouse moi Kaeya, t'es la femme parfaite !
Kaeya : Je ne pense pas que ça va être possible.
Denki : Dommage, regarde, j'ai la larme à l'œil tellement je suis touché !
J'avais gloussé avant de le forcer à se décrocher de ma jambe pour aller m'asseoir au calme à ma place. Il avait couru jusqu'à Hanta et Eijiro, qui venaient tout juste d'arriver, en leur montrant la figurine que je lui avais prise. Il l'avait placée au dessus de sa tête en déclarant qu'il était mon préféré et qu'il était le seul à avoir un cadeau. Hanta s'était enthousiasmé avec lui alors qu'Eijiro s'était avancé jusqu'à moi après lui avoir dit qu'elle était jolie.
Eijiro : Salut Kaeya ! Alors, ton stage ?
Kaeya : Ça s'est très bien passé ! Et le tien ?
Eijiro : Ça a été ! Dis moi, tu as vraiment acheté cette figurine pour Denki ?
Il avait ri et j'avais hoché la tête.
VOUS LISEZ
Golden Hour | 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢
FanfictionGOLDEN HOUR : roses et épines | Bakugo Katsuki _ Mayaki et Kaeya étaient les meilleures amies du monde, elles étaient toujours ensemble et se disaient tout. Mayaki était tout pour Kaeya. Elles se connaissaient par cœur. Enfin, ça c'était ce que pens...