𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | .𝟓.
•
•
•
Aizawa : Débrouillez vous mais je veux qu'à la fin de cette heure, il y ait un délégué et un délégué suppléant. Si vous n'êtes pas capable de faire ça, je le ferai à votre place, au hasard.
Notre professeur s'était installé dans son sac de couchage jaune dans le coin de la salle. Ses yeux s'étaient doucement fermés et plus aucun son dans la classe ne s'était fait entendre. Au bout de quelques secondes, j'avais directement regretté mes pensées. C'était le chaos. Ça parlait dans tous les sens, tout le monde voulait être délégué. Comment monsieur Aizawa faisait pour dormir avec ce vacarme ?
Iida : Calmez vous ! Pour élire le ou la délégué.e et son ou sa suppléante, je propose un vote papier pour garder les votes anonymes. Si vous êtes d'accord, j'invite ceux qui veulent se présenter à lever la main.
Plusieurs élèves avaient levé leur main. J'avais été surprise de voir mon voisin d'en face la lever aussi. Il voulait se présenter ? Lui ? Cette brute épaisse ? Je n'allais clairement pas voter pour lui. Mayaki aussi levait la main, j'étais sûre que la plupart des gens allaient voter pour elle.
Au moment du vote j'avais écrit d'abord le nom et le prénom de Momo après avoir hésité avec Iida mais en sentant le regard insistant de Mayaki sur moi, j'avais barré le nom et inscrit le sien. J'étais un peu fâchée contre elle oui mais je ne voulais pas qu'elle le soit aussi.
Le regard du pétard mouillé était aussi sur moi, il voulait prendre mon papier pour le donner. Je l'avais plié même s'il avait déjà bien vu mon papier et il l'avait pris en me lançant un regard noir, je n'avais pas voté pour lui. Je lui avais renvoyé en fronçant les sourcils et il avait râlé dans son coin.
Tous les papiers pris, on avait procédé au dépouillement des votes. Sans grande surprise Mayaki était la petite favorite mais la remontée de Midoriya et Momo lui avait fait perdre le vote. Midoriya était donc délégué et Momo déléguée suppléante. J'étais contente de ce résultat mais visiblement pas Mayaki qui avait commencé à pleurer à chaudes larmes, elle s'était caché le visage dans ses bras sur la table.
J'avais vu un peu loin Kyoka la regarder avant de lever les yeux au ciel. Plusieurs autres élèves s'étaient levés pour aller la voir et essayer de la rassurer lui disant que Midoriya avait été choisi car il était plus proche des autres qu'elle, même si ce n'était pas que pour ça. Mayaki avait l'air encore plus en colère d'entendre ça.
Tsuyu : Ce n'est pas parce que tu n'es pas déléguée que tu ne peux pas contribuer à la vie de cette classe kero !
Toru : C'est vrai ça ! Faut pas pleurer, tes larmes cachent ton beau visage !
VOUS LISEZ
Golden Hour | 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢
FanfictionGOLDEN HOUR : roses et épines | Bakugo Katsuki _ Mayaki et Kaeya étaient les meilleures amies du monde, elles étaient toujours ensemble et se disaient tout. Mayaki était tout pour Kaeya. Elles se connaissaient par cœur. Enfin, ça c'était ce que pens...