14

470 35 19
                                    












𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | .𝟏𝟒.





TPDV Bakugo :

La nerd avait vraiment tenu parole. Elle s'était donnée à fond, même si elle avait eu mal, je ne m'attendais pas à mieux de sa part. Elle avait tenu tête à cette conne de Tamakaki, je n'avais même pas eu le temps de venir la remettre à sa place qu'elle avait réussi à la faire se la fermer. J'aimais bien son caractère, mais comment faisait elle pour rester aussi calme ? Tamakaki m'énervait plus que tous les élèves de notre classe, c'était une fille étrange et très manipulatrice. Elle me cassait les pieds. Elle se croyait supérieure, alors que c'était moi le plus fort de cette classe.

Même si Kaeya s'était bien défendue, j'avais su dès le départ que j'allais gagner, elle s'épuisait vite. Elle ne travaillait pas assez son alter, si elle avait réussi à repousser ses limites encore plus loin, elle aurait pu me battre. Je ne l'avais pas sous-estimée, elle ne méritait pas d'être encore et encore rabaissée, elle l'avait déjà été trop de fois à cause de son ancienne meilleure amie à la noix. Je ne savais pas comment elle avait pu croire en elle, elle était si méchante. Tout chez Tamakaki sonnait faux.

Kaeya avait été soulevée par Sero et Momo, elle n'était plus seule et on l'aidait, tant mieux. De toute façon, je ne voulais pas qu'elle me voit l'aider ou même avoir un semblant d'inquiétude pour elle, elle était trop chiante avec moi, elle aurait profité de cette situation pour me faire chier avec ça par la suite. J'avais détourné le regard de mes trois camarades et étais retourné à l'intérieur.

J'étais face à son ancienne meilleure amie juste après ? Je m'en réjouissais déjà à l'avance. Kaeya avait tenu parole alors je n'allais pas me battre juste pour ma victoire, je lui devais bien ça. Elle m'avait défendu et ne m'avait pas sous-estimé comme l'autre. Je m'étais rendu compte à ce moment que je la respectais bien plus que les autres et la considérait même comme une réelle amie.

J'avais espéré qu'elle puisse me voir la venger. J'avais pensé "Kaeya regarde moi, ma prochaine victoire sera aussi la tienne.".

•:•

Pdv Kaeya :

J'avais senti que j'allais beaucoup mieux après le duel de Tenya et Shiozaki, la fille aux cheveux verts qui avait battu Denki. Tenya avait réussi à la battre. Je m'étais levée du lit, en faisant attention à ne pas aller trop vite et Recovery Girl avait inspecté mes yeux avant de me laisser le droit de sortir, tout était revenu à la normal après quinze minutes de repos. J'avais marché calmement jusqu'à notre emplacement, pressée de voir le combat entre Mina et Tokoyami.

Golden Hour | 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant