18

518 32 25
                                    












𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | .𝟏𝟖.





Kyoka avait tiré mon bras pour m'éloigner de notre groupe d'amis, elle avait les joues rouges et le regard fuyant. Je ne savais pas ce qui se passait mais quelque chose ou quelqu'un avait réussi à rendre Kyoka très timide. Elle avait tiré une nouvelle fois sur mon bras pour m'inciter à me pencher, ce que j'avais fait.

Kyoka : Demain soir, j'ai une sortie avec quelqu'un, et j'aimerais être jolie. Est-ce que tu aurais des conseils pour des vêtements ?

Elle avait souri timidement en me regardant, pleine d'espoir et j'avais hoché la tête. Savoir que mon amie avait un rencard avec quelqu'un me rendait heureuse pour elle. Je n'avais pas osé lui demander qui, si elle avait voulu me le dire, elle me l'aurait déjà dit alors j'avais compris qu'elle n'était pas assez à l'aise pour l'avouer.

Kaeya : Appelle moi demain après-midi et montre moi ta garde robe ! Je te conseillerai ! Mais attention, je ne suis pas une pro !

Kyoka : Merci beaucoup, vu que tu es une fille, je me suis dit que tu saurais ce qui pourrait lui plaire..

Une fille ? J'avais mis quelques secondes à comprendre avant de sourire et d'hocher vivement la tête. Je lui avais offert un pouce en l'air en souriant de toutes mes dents.

Kaeya : Je sais parfaitement ce que les filles aiment ! Et je sais plus particulièrement, ce qu'elle aime.

Je lui avais fait un clin d'œil et elle avait caché son visage dans ses mains en rougissant violemment, elle avait compris que j'avais deviné qui était son rencard. Ça me paraissait évident maintenant que j'y réfléchissais, elles étaient vraiment proches et je m'étais même déjà posé la question de si elles sortaient ensemble. Elle m'avait finalement souri et on avait rejoint nos amis avant que la cloche sonne.

Cette journée de cours était notre dernière avant notre stage, tout le monde avait trouvé son agence et son héros alors tout le monde était remonté à bloc. On était tous pressé d'y aller ! J'avais entendu que Mayaki allait passer son stage chez un héros pas très connu, qu'elle ne connaissait pas vraiment. Mais elle avait déclaré être fan de lui depuis longtemps, ce qui était faux mais ses amies n'y avaient vu que du feu. Elles lui faisaient trop confiance, ça faisait mal au cœur. Enfin, ce qui me perturbait le plus était le fait qu'elle refuse la demande de stage d'Hawks dont elle était réellement fan. Elle ne voulait pas le rencontrer ? Je ne comprenais pas vraiment.

En m'installant sur ma chaise de bureau je m'étais étirée, j'avais mal partout, j'avais essayé de m'entraîner un peu de mon côté pour continuer de m'améliorer. J'avais craqué mon cou de gauche à droite et j'avais croisé le regard de Katsuki, il s'était légèrement penché en se tournant vers moi. Il avait souri malicieusement en chuchotant dans le creux de mon oreille.

Golden Hour | 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant