4

525 33 55
                                    










𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | .𝟒.





All Might avait repris notre attention en nous intimant à le suivre.

All Might : Le groupe 4 en vilains et le 5 en héros, vous passez en premier. Allez déjà au premier immeuble et les héros attendez cinq minutes à partir du moment où les méchants rentrent dans le bâtiment.

Les duos s'étaient arrêtés et en voyant le regard que lançait Bakugo à Midoriya, j'avais frissonné. Il faisait vraiment peur et énormément de haine était dans ses yeux. J'avais déjà pu voir, comme les autres élèves, à quel point il haïssait le vert alors j'avais eu un peu peur pour Midoriya et Uraraka qui allaient sûrement prendre cher pendant cette confrontation.

On avait tous fini dans une salle fermée plus loin, il y avait des images des caméras placées dans l'immeuble mais aucun son ne venait. On allait devoir faire sans, c'était un peu dérangeant car tout était calme. Je m'étais assise sur un siège au fond de la salle et j'étais restée seule pour observer les écrans.

Ils commençaient tous à un peu parler et commenter le combat. Ils avaient préféré rester devant pour mieux voir. Enfin, je le pensais jusqu'à ce que le siège à côté de moi se retrouve occupé.

Denki : Tu es souvent toute seule. Ça ne te dérange pas ?

J'avais tourné légèrement la tête sans détacher mes yeux des écrans, pour montrer que je l'écoutais.

Kaeya : J'aime bien être la plupart du temps seule.

Denki : Oh- alors tu veux peut-être que je m'en aille ?

Il avait commencé à se relever et j'avais tenu son avant-bras pour le faire se rasseoir, paniquant intérieurement. Je l'avais vexé ? Je n'espérais pas.

Kaeya : Non non ! Tu peux rester, tu es mon ami alors ça va.

J'avais entendu son rire et j'avais remercié la faible luminosité parce que mes joues avaient pris une teinte rouge. J'avais lâché son bras et je l'avais senti bouger jusqu'à sentir sa tête sur mon épaule.

Denki : Je peux rester comme ça un peu ? Je t'avoue que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, comme tous les jours quoi et j'aimerais avoir un peu d'énergie pour après.

Kaeya : Bien-sûr, reste comme ça.

J'avais serré le bord de mon haut violet avec mes mains en essayant de me détendre comme je le pouvais. Je n'étais pas vraiment habituée à d'autres contacts physiques que ceux de Mayaki.

Golden Hour | 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant