𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | .𝟖.
•
•
•
Le bus était arrivé après quelques minutes, Hanta m'avait donné la briquette de lait qu'il avait payé avant que je monte dans le bus. J'avais presque failli l'oublier ! J'avais salué et remercié mon ami pendant que les portes du bus se fermaient.
Je m'étais tournée et avais attrapé la première barre pour me mettre face aux garçons qui s'étaient assis tous les deux. J'avais sorti mon téléphone pour passer le temps, les garçons avaient l'air épuisés et surtout, je ne voulais pas que Bakugo l'ouvre dans le bus.
Kirishima : Tu veux t'asseoir sur mes jambes ?
Kaeya : Non, ne t'inquiètes pas.
Bakugo : Oh arrête de faire ta difficile et monte sur lui !!
Kaeya : Je ne fais pas ma difficile et puis si je vais sur lui, je vais devoir passer sur toi aussi et tu vas crier, encore. Tu es côté couloir je te rappelle.
Bakugo : TU FAIS CHIER !
Il avait attrapé mon bras sans douceur pour me faire passer au-dessus de lui et me jeter sur les genoux du rouge qui était du coup assez gêné. Ça se comprenait vu la situation et l'extrême délicatesse du blond.
Kaeya : Ça ne te dérange vraiment pas ?
Kirishima : Pas du tout ! Ça ne serait pas viril de te laisser debout comme ça !
Il m'avait souri tout fier de son action et ses petites dents pointues avaient rendu cette scène encore plus adorable. J'avais pris une bonne position sur les genoux de mon ami et avais repris mon téléphone pour regarder mes messages. Kirishima avait profité que j'ai la tête baissée pour me parler discrètement.
Kirishima : Et aussi, Bakugo a remarqué un gars qui te regarde bizarrement depuis que tu es rentrée. Ne relève pas la tête tout de suite. On ne veut pas qu'il t'embête alors Bakugo m'a dit de te prendre sur moi.
J'avais hoché la tête et avais préféré garder ma tête baissée sur mon téléphone pendant le reste du trajet. Bakugo et Kirishima parlaient ensemble, enfin Kirishima parlait et Bakugo l'écoutait sans rien dire avec son expression d'indifférence habituelle. J'avais même bu ma brique de lait discrètement pour passer ma soif.
J'avais levé la tête en entendant le nom de mon arrêt s'annoncer. J'avais souri et étais descendue des genoux de Kirishima pour me mettre près des portes. Les garçons m'avaient suivi et quand les portes s'étaient ouvertes, j'avais été la première à sortir du bus. Les deux garçons s'étaient mis côte à côte vers la route. J'étais à côté de Bakugo qui râlait car il était entre nous deux et qu'il étouffait. Kirishima lui avait demandé de baisser un peu le volume car il y avait plein de gens qui devaient déjà dormir.
VOUS LISEZ
Golden Hour | 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢
FanfictionGOLDEN HOUR : roses et épines | Bakugo Katsuki _ Mayaki et Kaeya étaient les meilleures amies du monde, elles étaient toujours ensemble et se disaient tout. Mayaki était tout pour Kaeya. Elles se connaissaient par cœur. Enfin, ça c'était ce que pens...