𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | .2.
•
•
•
Quand nous étions enfin arrivés à notre arrêt, j'étais descendue avec mes deux amis.
Mayaki : C'est si grand !
Shoji : Je suis déjà passé devant plusieurs fois mais à chaque fois, c'est étonnant de voir la grandeur de ce lycée.
Kaeya : En même temps c'est Yuei, normal que ça soit un grand bâtiment ! Dites vous qu'on va étudier ici à partir d'aujourd'hui.
Mayaki : J'ai si hâte !!
Mayaki avait sauté partout en souriant, les gens se retournaient sur elle et j'avais eu envie de me cacher dans un trou. Je n'aimais pas savoir qu'on pouvait me voir, être sous les feux des projecteurs n'était pas mon but dans la vie.
En regardant un peu partout autour de nous j'avais croisé le regard d'un adolescent blond. Il m'avait souri après avoir repris ses esprits en voyant la scène et je lui avais rendu son sourire, gênée. Il avait l'air gentil. Un éclair dans ses cheveux était dessiné et ses yeux jaunes, presque dorés, brillaient sous la lumière du jour. Il était vraiment très beau.
Ma meilleure amie, une fois calmée, nous avait traîné jusqu'à la salle de classe. Enfin, elle avait essayé mais son sens de l'orientation très peu développé l'avait remise à sa place. C'était Shoji qui avait fini par nous guider dans les longs couloirs de ce lycée. Mayaki, paniquée, se tenait à un de ses bras, stressant encore pour notre rentrée.
Devant la grande porte j'avais cru que Mayaki allait se faire dessus tellement elle était rouge et ses jambes tremblaient. Elle paniquait énormément à l'idée de découvrir la classe mais je ne me faisais pas de soucis pour elle, elle était toujours intégrée et appréciée par tout le monde. Ils allaient tous craquer pour elle, elle était vraiment gentille.
Ses longs cheveux noirs descendaient jusqu'au dessous de ses fesses, elle avait de beaux yeux bleus très clairs, parfois on pouvait penser qu'ils étaient blancs, ils ressortaient encore plus grâce à ses longs cils noirs. Elle avait un visage doux et de jolies formes.
Son alter s'appelait simplement "Air". Elle pouvait contrôler l'air, le vent, qu'il soit naturel ou créé par un alter. Grâce à cet alter, elle pouvait modeler l'air pour en faire des attaques, défenses, etc. Elle était très douée mais avait toujours peur de révéler son alter de peur d'être jugée. Pourtant, jamais personne ne l'avait jugée, et moi j'aimais plutôt bien son alter.
Shoji avait ouvert la porte et nous étions tous rentrés à sa suite. Shoji en premier et moi en dernière. Beaucoup était déjà là mais pas tout le monde. Shoji s'était séparé de nous en voyant deux personnes s'approcher de nous, dont une que je devinais vu les vêtements qui volaient, il ne voulait sûrement pas sociabiliser avec elles.
VOUS LISEZ
Golden Hour | 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢
FanfictionGOLDEN HOUR : roses et épines | Bakugo Katsuki _ Mayaki et Kaeya étaient les meilleures amies du monde, elles étaient toujours ensemble et se disaient tout. Mayaki était tout pour Kaeya. Elles se connaissaient par cœur. Enfin, ça c'était ce que pens...