(/!\Changement de saison ! Saison 2 !)
𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | .𝟗.
•
•
•
Kyoka : Je suis vraiment contente d'avoir passé cette soirée avec vous deux !
Momo : Merci Kaeya de nous avoir invitées ! Je me suis vraiment bien amusée ! J'espère qu'on pourra se refaire ça.
J'avais souri à mes deux amies et on était descendu du bus avant que les portes se ferment sur nous. Mayaki marchait derrière nous avec Shoji, elle riait, ils s'étaient réconciliés.
J'avais invité tout le dimanche Momo et Kyoka chez moi, elles avaient fini par dormir chez moi après avoir cherché leurs affaires et on avait passé une super nuit ensemble. On avait parlé de diverses sujets et fait plein d'activités différentes. J'étais vraiment contente d'avoir pu passer du temps avec elles sans me prendre la tête.
Denki : Eh les filles ! Attendez moi !
Denki avait couru jusqu'à nous. Il avait posé sa main sur l'épaule de Kyoka en reprenant son souffle. Il avait dû être dans notre bus mais on ne s'était pas vu.
Denki : Vous marchez vite !
J'avais pouffé en voyant ses cheveux en bataille à cause du vent et ses joues légèrement rouges à cause du froid. Il avait gratté sa nuque gêné en voyant nos têtes et il avait avancé avec nous. Au début il n'avait pas trop parlé mais avait fini par être pire qu'une pipelette. Il faisait plein de gestes en parlant et on l'écoutait malgré ses nombreux trous pour trouver ses mots.
On était arrivé en même temps que Monsieur Aizawa. J'avais marché jusqu'à ma place et les trois autres avaient fait de même. J'avais sorti quelques affaires et avais baillé discrètement, mon lit me manquait. J'avais posé mes bras le long de la table, mes mains tombant dans le vide et j'avais posé ma tête sur eux, lasse.
Aizawa : Bientôt débutera le championnat de Yuei, comme chaque année. Vous allez avoir quelques jours de donnés pour vous entraîner. C'est un championnat très important alors ne faites pas les idiots ! Je vous vois venir avec vos questions ! Il a été maintenu malgré l'attaque au SCA car c'est un évènement important. Il donne aussi de la visibilité aux autres filières souvent mises de côtés, c'est le meilleur moyen pour eux de briller ! Ne vous en faites, il n'y aura pas de nouvelles attaques là-bas.
Iida : Vous êtes sûr que ce n'est pas risqué ?
Aizawa : Oui. De toute façon c'est trop tard pour changer ça, c'est prévu et vous allez y participer. Ne soyez pas en retard le jour J, ça ferait vraiment tâche.
VOUS LISEZ
Golden Hour | 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢
FanfictionGOLDEN HOUR : roses et épines | Bakugo Katsuki _ Mayaki et Kaeya étaient les meilleures amies du monde, elles étaient toujours ensemble et se disaient tout. Mayaki était tout pour Kaeya. Elles se connaissaient par cœur. Enfin, ça c'était ce que pens...