16

488 30 19
                                    













𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | .𝟏𝟔.





J'avais sursauté en entendant mon téléphone sonner, j'avais un appel d'Hanta. Il était treize heures quarante-cinq et il devait déjà s'être perdu, il n'habitait pas dans cette partie de la ville. J'avais décroché et il m'avait presque crié dessus en disant que mon adresse était introuvable. J'avais bouché mes oreilles avant de lui crier dessus à mon tour. Il avait trop d'énergie pour un début d'après-midi, j'avais soufflé. Il m'avait répété l'adresse qu'il avait mise dans le gps et j'avais rigolé, il s'était trompé d'adresse et en avait carrément créé une. Il avait mal tapé le nom de ma rue. Je lui avais renvoyé mon adresse en raccrochant, voulant éviter de perdre une oreille avant la fin de cette journée. J'avais des amis qui ne savaient pas parler sans gueuler.

J'avais fini d'écrire mes idées pour notre travail de groupe quand le son de la sonnette avait résonné dans toute la maison, ma mère travaillait dans son bureau mais je l'avais entendu ouvrir sa porte. J'avais couru hors de ma chambre pour ouvrir la porte d'entrée avant elle, je ne voulais pas qu'elle tombe sur Bakugo si c'était lui. J'avais descendu l'escalier à la vitesse éclaire et ma mère avait pouffé en me voyant faire. En ouvrant, j'avais été soulagée de voir que les deux garçons étaient arrivés en même temps. Hanta avait l'air gêné et Bakugo indifférent, comme à son habitude. Je les avais fait rentrer et ma mère s'était approchée d'eux.

Maman : Bonjour je suis la mère de Kaeya ! Je ne pensais pas que ma fille fréquentait d'aussi beaux garçons ! Quels sont vos noms ?

Elle leur avait souri et les deux garçons l'avaient saluée poliment, je n'avais jamais vu Bakugo si calme. Pendant qu'ils se présentaient, j'avais profité de l'occasion pour les détailler. Hanta était habillé d'un t-shirt d'été jaune clair, une énorme rayure noire était en plein milieu de son haut et il portait un short long noir avec plusieurs poches sur le côté. Il avait une chaîne grise et il portait des baskets blanches simples. Bakugo était habillé avec un pantalon en jean bleu foncé et il portait une chemise à manches courtes larges grises, il avait quelques bracelets et une chaîne autour du cou. Il portait des converses. J'étais derrière eux et l'odeur de Bakugo m'était montée à la tête, il sentait vachement bon. Il avait l'air de vraiment prendre soin de lui et de son apparence. Ses cheveux avaient l'air doux, j'avais eu même envie de passer ma main dedans. Mais c'était une très mauvaise idée, il ne m'aurait jamais laissé faire.

Maman : Kaeya ? Tu leur montres ta chambre ? Je vais vous laisser tranquille. Mais descendez au salon pour prendre un en-cas en milieu d'après-midi !

Golden Hour | 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant