31

508 30 27
                                    












𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | .𝟑𝟏.





PDV Denki :

J'avais couru jusqu'à la classe en souriant. J'étais de bonne humeur. J'avais pensé toute la soirée à notre après-midi avec Kaeya et malgré ses paroles, je ne pouvais pas m'empêcher de garder espoir. Je savais qu'il n'y avait aucune chance que je sois avec elle mais je voulais au moins me réjouir de chaque moment passé avec elle. Elle était vraiment gentille de ne pas m'en vouloir pour ce que j'avais fait. Je me sentais en partie responsable de sa rupture amicale avec Tamakaki et j'avais provoqué son éloignement. Peut-être que si je n'avais pas fait ça, peut-être que si je n'avais pas embrassé Tamakaki sur un coup de tête, elle serait encore près de moi ? Et qui sait.. peut-être qu'elle aurait pu m'aimer un peu plus ?

Mais j'allais me contenter quand même de ce que j'avais. Elle était mon amie, une amie très proche et j'en étais heureux. La voir s'épanouir et s'affirmer chaque jour me rendait fier, elle évoluait tellement. Je n'allais jamais oublier la première fois que j'avais croisé son regard et la première fois que j'avais entendu sa voix. Elle était si réservée, elle était presque un mur, c'était drôle. Elle ne se laissait pas faire et ne laissait rien paraître.

J'avais passé mon bras sur les épaules d'Eijiro et Sero m'avait salué en se foutant de la gueule surprise de Kiri. J'avais pris une chaise pour me mettre en face d'eux et ils m'avaient interrogé du regard.

Denki : J'ai quelque chose sur le visage ? Pourquoi vous me regardez comme si j'étais un extra-terrestre ?

Kirishima : Tu es tout le temps de bonne humeur mais là- on dirait que tu t'es marié hier.

Denki : Hier Kaeya est venue à la maison pour m'aider à réviser !

Sero : Ça s'est bien passé ? J'aurais bien aimé réviser avec vous mais franchement, la maison de Yaoyorozu en valait le coup !

J'avais hoché la tête avec empressement et j'avais lié mes mains en souriant niaisement en me rappelant cette après-midi. J'avais préféré annulé mon après-midi révision chez notre délégué suppléante pour passer du temps avec notre Kaeya préférée. Normal qu'elle était notre préférée, elle était la seule Kaeya que je connaissais.

Denki : Elle m'a beaucoup aidé et elle était super patiente avec moi ! J'étais pas du tout dans la lune comme d'habitude ! Elle était géniale et j'ai tout retenu !

J'avais sautillé sur ma chaise en faisant plein de gestes avec mes mains et Sero avait pouffé en me voyant faire. Kirishima m'avait regardé, amusé, en se penchant vers l'avant alors que je leur avais fait signe de s'approcher un peu plus de moi pour parler plus bas.

Golden Hour | 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant