30

525 30 51
                                    










𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | .𝟑𝟎.






PDV Kaeya :

Katsuki avait été silencieux quand j'avais fini de lui raconter dans les grandes lignes certains passages de mon enfance. J'avais tourné la tête vers lui et il m'avait regardée quelques secondes avant de soupirer.

Katsuki : Je comprends mieux pourquoi tu as une vision biaisée de l'amitié et pourquoi tu es restée avec cette peste aussi longtemps.

Kaeya : Elle me donnait un sentiment de protection même si je n'avais que des ennuis avec elle. Mais je suis contente de l'avoir rencontrée malgré tout, sans elle je ne serai pas ici aujourd'hui. Je ne serai pas à Yuei et je ne serai pas en train de te tenir la main.

Katsuki avait secoué légèrement la tête après avoir regardé nos mains liées.

Katsuki : Tu méritais quelqu'un de meilleur.

J'avais souri en coin en hochant la tête.

Kaeya : Comme toi hein ? Monsieur "je suis le meilleur" ?

Katsuki avait froncé les sourcils avant de faire non avec sa tête. Il avait eu l'air d'avoir pris ma réponse sérieusement alors que je le taquinais juste. Il avait frotté son front avec sa main libre et il avait grimacé.

Katsuki : J'étais le pire des connards, je ne le remarque que maintenant. Je n'aurais pas voulu que tu me rencontres avant.

Kaeya : Comment ça ?

J'avais senti sa prise sur ma main se resserrer légèrement.

Katsuki : Je ne valais pas mieux que Oikami ou son frère. Deku a souffert à cause de moi et je n'arrive même pas à parler avec lui, encore aujourd'hui. Je n'arrive pas à faire des pas vers lui.

J'avais arrêté de parler pour pouvoir le laisser finir. Il avait l'air d'avoir besoin de parler et même si apprendre qu'il avait harcelé Midoriya me dégoûtait, il regrettait et avait besoin d'une épaule sur laquelle se reposer. Il avait l'air de vachement s'en vouloir.

Katsuki : Tu vas sûrement me détester. Je te dis que j'ai été un harceleur après que tu m'aies dit avoir été harcelée. Mais-.. Tu es la seule à qui j'ai envie de parler de ça, je sais que tu ne me jugeras pas. Tu es bien la seule en qui j'ai confiance.

Kaeya : Tu peux toujours me parler. C'est du passé. Et en ce qui concerne Midoriya...Rattrape toi.

Katsuki : C'est ça le problème. Je n'arrive même pas à m'excuser, je ne peux pas.

Golden Hour | 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant