𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | .𝟐𝟑.
•
•
•
Katsuki : Arrête de bouger.
Katsuki m'avait lancé un regard noir et j'avais grimacé en bougeant ma tête sur le côté. J'avais soufflé et croisé les bras.
Kaeya : Mais je te dis que c'est bon.
Denki : Kaeya, Bakugo a raison, laisse toi faire. Recovery Girl n'est pas encore revenue et elle nous a dit qu'on devait juste te mettre un bandage.
J'avais soupiré en baissant les bras, abandonnant l'idée de lutter contre les deux blonds. L'électrique avait souri fier de lui et fier de me voir les laisser faire. Il s'était assis sur une chaise à côté de moi et Katsuki avait continué de me faire le bandage. Recovery Girl avait dû s'absenter après notre arrivée et avait confié la tâche à l'explosif de finir son travail. Il avait accepté en râlant légèrement et c'était donc pour cette raison qu'il s'occupait de moi. Il était silencieux et très appliqué, ses gestes étaient plutôt doux et il faisait attention à ne pas me faire mal.
Denki avait regardé mon bras quelques secondes et s'était levé précipitamment, faisant tomber la chaise sur laquelle il était assis, pour aller chercher un simple pansement. Pansement qu'il avait déposé doucement sur une petite égratignure que je m'étais faite.
Denki : Et voilà ! Comme neuve !
J'avais secoué la tête sans pouvoir m'empêcher de sourire, ils étaient vraiment gentils et attentionnés avec moi. Chacun à leur façon. Katsuki s'était éloigné de trois pas de moi pour regarder son travail, les sourcils froncés et ses yeux m'examinant. Il avait finalement souri en coin en tournant les talons jusqu'à la porte de l'infirmerie. On l'avait regardé faire sans rien dire, échangeant juste quelques regards. Il s'était retourné vers nous en ne nous sentant pas bouger derrière lui.
Katsuki : Qu'est-ce que vous attendez ? Le dégel ? Bougez vos culs, on doit se changer et manger. Et je veux une bonne table !
On s'était retenu de rire en se regardant une nouvelle fois et je m'étais levée du lit en m'étirant le cou et les bras. J'avais carrément oublié que c'était l'heure de manger avec tout ça ! Denki avait trottiné jusqu'à Katsuki pour se diriger jusqu'au vestiaire des garçons avec lui et j'avais rejoint de mon côté celui des filles. J'avais touché mon dos en serrant les dents, j'étais clairement sûre d'avoir déjà de sacrés bleus à cause d'elle, je marquais très vite.
Mayaki pleurait, encore, dans les vestiaires et se plaignait à la seule personne qui l'écoutait encore, Ashido Mina. Mina était vraiment fidèle à mon ancienne amie mais surtout trop gentille, on avait tous vu qu'elle ne savait plus comment agir avec elle et qu'elle ne voulait pas la blesser. J'avais soufflé en m'appuyant contre un mur devant les vestiaires, malgré les douleurs à mon dos, attendant qu'elle sorte et qu'elle arrête son cirque pour pouvoir me changer tranquillement sans me faire marcher et crier encore dessus. J'arrivais de moins en moins à la supporter, surtout qu'elle devenait de plus en plus violente avec moi.
VOUS LISEZ
Golden Hour | 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢
FanfictionGOLDEN HOUR : roses et épines | Bakugo Katsuki _ Mayaki et Kaeya étaient les meilleures amies du monde, elles étaient toujours ensemble et se disaient tout. Mayaki était tout pour Kaeya. Elles se connaissaient par cœur. Enfin, ça c'était ce que pens...