𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | .𝟏𝟐.
•
•
•
-Ellipse-
On était tous dans notre salle en attendant le départ du championnat, je stressais. Je ne savais pas à quoi m'attendre et je jouais avec mes doigts pour passer le temps, et surtout pour essayer d'oublier mon stresse. Kyoka avait posé sa main sur mon épaule en s'asseyant à côté de moi pour essayer de me rassurer, elle avait dû voir et sentir mon stresse. Elle m'avait souri et avait trouvé un autre sujet de conversation, Momo s'était ajoutée à la discussion et avait prononcé un discours encourageant. Je ne savais pas ce que j'aurais fait sans elles.
Mina : J'aurais bien porté mon costume, quand même !
Mina avait grimacé en regardant son uniforme de sport et Mayaki s'était plainte à son tour, elle ne perdait jamais de temps. Notre camarade blond avec une queue s'était retourné vers elles.
Ojiro : Ils sont interdits. Pour qu'on soit à égalité.
Mina avait soupiré en s'asseyant et j'avais entendu Mayaki dire une nouvelle fois à quel point son uniforme de sport était serré. Mina avait tapoté son dos avec empathie.
Tenya : Tout le monde est prêt ? Ça va être à nous !
Tenya s'était levé, branché sur je ne sais combien de volt, il était motivé. Mais avant que quelqu'un puisse répondre, Todoroki s'était avancé vers Midoriya. Rien de bon n'émanait de lui et Midoriya avait paniqué en le voyant de si près.
Todoroki : Midoriya.
Midoriya : Todoroki, qu'est-ce qu'il y a ?
Todoroki : Objectivement, je suis bien plus fort que toi.
Le vert avait acquiescé, Mayaki derrière souriait, elle aussi d'accord avec le bicolore. C'était quoi son problème ? J'avais froncé les sourcils.
Todoroki : Pourtant All Might semble t'avoir à la bonne. Je ne cherche pas à savoir pourquoi. Mais je vais te battre.
Denki : Un défi du plus fort de la classe !
Eijiro s'était levé et avait posé sa main sur l'épaule du bicolore et sur celle du vert.
Eijiro : Pourquoi tu cherches la bagarre d'un coup ? On va bientôt y aller.
Todoroki : On est pas là pour coopérer. Je fais ce que je veux.
Midoriya avait mis un moment avant de répliquer.
Midoriya : Todoroki. Je ne sais pas ce que tu veux prouver en me battant. Je sais que tu es meilleur que moi. D'ailleurs, la plupart d'entre vous me dépassent, si on juge objectivement.
VOUS LISEZ
Golden Hour | 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢
FanfictionGOLDEN HOUR : roses et épines | Bakugo Katsuki _ Mayaki et Kaeya étaient les meilleures amies du monde, elles étaient toujours ensemble et se disaient tout. Mayaki était tout pour Kaeya. Elles se connaissaient par cœur. Enfin, ça c'était ce que pens...