𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | .𝟏𝟑.
•
•
•
-Ellipse-
L'épreuve des cavaliers était finie et j'avais réussi à me qualifier pour la troisième et dernière épreuve de ce championnat. J'étais heureuse, très heureuse mais surtout assez stressée, Mayaki était aussi qualifiée et elle me lançait des regards de chiens battus. Je ne voulais pas être face à elle, j'avais peur de me remémorer tout ce qu'elle m'avait dit et de perdre confiance en face d'elle. J'avais secoué la tête pour reprendre mes esprits et j'avais avancé vers mes amis et camarades pour les féliciter.
Hanta : J'espère que la prochaine épreuve sera sympa !
Kaeya : Je l'espère aussi !
Denki : Mais, je t'avoue que je suis surpris de te voir qualifiée, je ne t'ai pas vu de l'épreuve ou très peu de fois, où est-ce que tu étais ?
J'avais placé ma main sur ma nuque, gênée, c'était vrai qu'on avait été plutôt discrets toute l'épreuve pour avoir le plus de bandeaux.
Kaeya : J'étais dans l'équipe d'un garçon de général, Shinso Hitoshi, vous étiez déjà tous en groupe et j'étais seule, il est venu me demander de faire équipe avec lui !
Eijiro : Bakugo t'a cherchée au début quand la troupe qui l'entourait s'est effacée ! Il avait organisé un plan et tu étais dedans car il avait l'air de bien te connaître, enfin surtout ton alter ! Mais il ne t'a pas trouvée, alors il a changé de programme. Tu étais bien cachée, il était en colère après !
J'avais pouffé et avais lancé un regard au pétard qui ne regardait et écoutait personne, trop concentré sur le score des équipes. J'avais dû être trop insistante car il s'était tourné vers moi, les sourcils froncés. Mon regard joueur ne lui avait pas plu, il avait levé les yeux au ciel. J'avais continué de discuter avec mes amis, en attendant que Midnight revienne. Bakugo s'était approché de nous, mains dans les poches, une grimace sur son visage, on était habitué, il faisait toujours la tête. À part quand il mangeait.
Midnight avait annoncé les duels que nous allions avoir et j'avais presque eu envie de me défiler, j'allais devoir me battre contre Bakugo dès mon premier combat. J'avais lancé un regard de détresse à Momo qui m'avait l'air bien désolée, j'allais vraiment finir défoncée. Hanta avait tapoté mon dos avec compassion et j'avais compatis en retour avec lui, il était contre Shoto Todoroki. On s'était plaint en exagérant dans les bras l'un de l'autre, trouvant cette situation presque drôle.
VOUS LISEZ
Golden Hour | 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢
FanfictionGOLDEN HOUR : roses et épines | Bakugo Katsuki _ Mayaki et Kaeya étaient les meilleures amies du monde, elles étaient toujours ensemble et se disaient tout. Mayaki était tout pour Kaeya. Elles se connaissaient par cœur. Enfin, ça c'était ce que pens...