𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | .𝟐𝟓.
•
•
•
Le haut rouge ? Ou la jupe orange ? Ou alors la veste violette ? J'avais soupiré en posant mes vêtements sur mon lit avant de m'étaler dessus en écartant les bras. Je ne savais pas quoi mettre ! Et Katsuki devait arriver dans trente minutes ! Je ne voulais pas porter plus d'une couleur alors je devais me décider mais je ne savais vraiment pas ce qui était recommandé pour une soirée entre amis. À part mon anniversaire et celui de Mayaki, je n'avais jamais participé à des soirées. Et je ne savais même pas si je pouvais considérer nos anniversaires comme des fêtes ou soirées. Je l'avais toujours fêté seule avec Mayaki et mes deux parents, je n'avais pas d'autres amis. Soit ils ne m'aimaient pas soit ils ne me voyaient pas, j'étais invisible ou moquée alors Mayaki avait toujours été la seule. Elle devait être habituée à ce qu'elle soit la seule...Pour son anniversaire, elle faisait deux fêtes. Une avec plein d'enfants où je n'étais pas invitée car elle ne voulait pas que je me fasse descendre, et une chez nous, en très petit comité. Pour conclure, je n'avais jamais assisté à de réelles fêtes ou soirées, je ne connaissais rien en matière de dress code.
J'avais soupiré en regardant ma montre. Je devais me décider tout de suite si je ne voulais pas le faire attendre. J'avais relevé le haut de mon corps en attrapant par la suite mon téléphone. J'avais ouvert l'application "messages" et avais tapé son prénom avant d'envoyer mon message.
Kaeya Oshijiro :
C'est quoi ta couleur préférée ?Il ne s'était pas fait attendre et après quelques secondes mon téléphone avait vibré. J'avais souri, j'en étais sûre.
Pétard <3 :
L'orange
Comme mes explosionsKaeya Oshijiro :
MerciPétard <3 :
Pourquoi ?Kaeya Oshijiro :
Pour rien
Sois pas en retardPétard <3 :
Me donne pas d'ordres
Je serai là en avance
Je suis pas loinJ'avais lu son message et n'avais pas pris la peine de répondre, trop paniquée en sachant que je n'étais clairement pas prête. J'avais sauté de mon lit et avais enfilé ma jupe orange en me maudissant de m'y être prise trop tard. La jupe avait plusieurs poches et n'était pas évasée comparé à mes autres jupes. J'avais fermé la fermeture éclair de ma jupe et avais enfilé un haut gris à manches courtes assez large. J'avais pris une veste noire et avais mis mes bottes en soufflant, mettre ces bottes était un enfer mais c'était pour le bien de ma tenue. J'avais fini de les lasser en entendant le bruit de la sonnette résonner dans toute la maison. Il était là. J'avais réajusté ma jupe et avais regardé si mes cheveux étaient bien coiffés, ça allait. De toute façon ils allaient être décoiffés avant la fin de la soirée. J'avais pris mon sac dans lequel j'avais mis quelques trucs importants en plus du pull de Katsuki, que j'avais dû laver. Il avait perdu son odeur, et franchement, ça me faisait chier.
J'avais entendu toquer à ma porte et ma mère était rentrée directement après. Elle m'avait inspectée de haut en bas en souriant légèrement.
Maman : Tu es vraiment jolie comme ça.
Elle s'était approchée et avait pressé mes joues avec la paume de ses mains. J'avais essayé de partir de son emprise en me débattant et elle avait ri avant d'enlever ses mains.
VOUS LISEZ
Golden Hour | 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢
FanfictionGOLDEN HOUR : roses et épines | Bakugo Katsuki _ Mayaki et Kaeya étaient les meilleures amies du monde, elles étaient toujours ensemble et se disaient tout. Mayaki était tout pour Kaeya. Elles se connaissaient par cœur. Enfin, ça c'était ce que pens...