7

453 37 17
                                    










𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐇𝐎𝐔𝐑 | .𝟕.



Trois jours étaient passés depuis l'incident au SCA. Monsieur Aizawa avait été le plus blessé avec Numéro 13, grâce à leur protection, on s'en sortait pas mal. Enfin, il y avait quand même des blessés et même des personnes traumatisées. Tsuyu avait échappé à la mort et Midoriya aurait pu finir en pâté. All Might avait été aussi endommagé. Mayaki avait fini à l'hôpital, c'était la plus blessée des élèves.

Quand, avec Bakugo et Kirishima, nous étions arrivés en bas de l'escalier, Mayaki était dans une sorte de rage incompréhensible, elle avait dû être assommée pour ne pas dérailler encore plus. Elle était blessée de partout et avait fini avec une bande sur le front et une sur le bras gauche. Elle était sortie de l'hôpital après deux jours, remise sur pieds.

Mes autres amis étaient vivants et sans blessures, ça m'avait énormément rassurée. Personnellement, je n'avais pas grand chose aussi grâce à la protection de Kirishima et Bakugo, qui était quand même un peu réticent à protéger "une nana qui peut très bien se défendre toute seule". Après ce n'était pas comme si je leur avais demandé de l'aide.

Aujourd'hui était le jour de mon rendez-vous avec Mayaki. C'était mon anniversaire et elle m'avait dit quelques jours avant de la rejoindre à quinze heures devant un parc à vingt minutes de bus de chez moi. C'était un peu inhabituel mais elle m'avait vendu cette journée comme une expérience folle et remplie de joie.

Je m'en fichais un peu de ce qu'elle avait prévu à vrai dire mais je voulais juste m'expliquer avec elle. Comprendre pourquoi j'étais autant au second plan. Je l'avais toujours été mais de plus en plus qu'on grandissait et de plus en plus je me retrouvais éloignée. J'avais aussi du mal à comprendre son comportement lunatique avec moi, et ce n'était clairement pas la lune qui l'influençait.

Ma mère avait été très sévère avec moi en apprenant que je m'étais disputée avec Mayaki, disputer était un bien grand mot et je lui avais dit, elle s'était encore plus énervée. Elle tenait énormément à Mayaki et elle ne voulait pas qu'elle se sente mal et rejetée à cause de moi, car comparé à elle j'avais toujours eu une vie calme et simple. Elle m'avait bien fait comprendre que je devais me réconcilier avec elle. Mon père était plus neutre sur ce sujet même s'il penchait plus vers moi.

Je n'avais pas vraiment adressé la parole à ma mère après ça et j'avais passé le reste de mon temps dans ma chambre à lire des romances et des thriller pour éviter de trop m'ennuyer toute seule.

Pour cette journée spéciale, j'avais reçu des "excuses" de ma mère même si j'avais eu l'impression qu'elle se forçait plus qu'autre chose et mon père m'avait fait un bon gâteau en me félicitant de tout mon travail. C'était ma matinée, assez simple mais plutôt joyeuse. J'avais annoncé à ma mère que j'allais retrouver Mayaki l'après-midi et elle avait souri comme une enfant à cette nouvelle.

Golden Hour | 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant