Chapitre 1

402 19 3
                                    


Départ de Ben, 8 ans avant l'histoire actuelle


Je venais d'arriver dans notre hangar, il était là, il préparait son vaisseau. Je courus vers lui.

-Ben ! Qu'est-ce que tu fais, tu pars ?

Il tourna la tête et me regarda avec un regard triste

-June, je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plutôt. Je pars avec Luke pour faire ma formation Jedi.

Et d'un coup, tout autour de moi s'effondra. Il partait, de plus je savais que la formation était longue, et qu'il ne me reverrait pas avant quelques années. Je le regardais plus que dépitée, les larmes commençaient à monter, je les sentais.

-Attends, tu me laisses là, toute seule sans toi. Tu ne peux pas m'abandonner, pas toi.

-June, je suis désolée, je ...

-Attends ! ça veut dire que si je n'étais pas venue, tu ne m'aurais pas dit au revoir ! Tu serais parti comme ça !

-June, écoute moi.

-Non ! Il n'y a pas de June ! Et puis pourquoi toi tu partirais et pas moi, moi aussi je descends de l'incroyable Anakin Skywalker, moi aussi je sais manipuler la force. POURQUOI !

Je venais de crier plus fort, que ce que j'aurais voulu, mais les larmes et la colère venaient de s'exprimer.

Il essaya de s'approcher de moi pour me faire un câlin, et je partit en courant, dans un élan de rage.

Depuis ce jour là, je me suis toujours posé cette question :

Pourquoi est-ce qu'ils avaient voulu que Ben devienne Jedi, et moi, ils n'avaient même pas essayé.


C'est même ce jour-là, que j'ai tué quelqu'un pour la première fois. Alors que je courais dans la forêt, j'ai trébuché sur une branche. Ma rage est sortie de plus belle, et le lapin qui se trouvait à côté, à été projetée dix mètres plus loin. J'ai entendu son dernier cri, alors que son petit corps venait de toucher le sol. Et je suis resté là, à le regarder agoniser, à voir ses dernières heures, ses dernières minutes, ses derniers souffles. C'est quand il est mort, que je me suis levé et que je suis parti dans ma chambre.

Le lendemain quand je me suis réveillée, il était parti, son vaisseau n'était plus là, ses affaires non plus.

A l'époque, je ne m'étais pas rendu compte que je ne le reverrais jamais, que je ne reverrais jamais Ben Solo.

Mon père aussi avait été chamboulée, par son départ. Même s' il avait une relation compliquée avec Ben, ça restait son fils. Quelques mois plus tard, il était parti lui aussi, il avait quitté sa famille pour redevenir contrebandier.

Alors je suis restée avec ma mère, elle était plus occupée avec sa république, que de réconforter sa fille, qui avait perdu son frère puis son père en quelques mois. Je lui en voulait pour cela, mais je me disais que ça devait être compliqué pour elle aussi. Et pour ne pas me le montrer, elle s'acharnai sur son travail. De plus, à l'époque, il avait reçu des informations comme quoi, un nouveau maître Sith, était né. 

_______________________________________________________________________________

Coucou!

Alors, vous l'avez trouvé comment le premier chapitre. Oui je sais, ça fait une belle entrée en matière avec la mort du petit lapin. Sniff

De plus, notre petite June commence déjà a avoir de la rage.  Je sens  qu'elle va devenir bien dark.  Mais chut, je ne vous dis rien de plus.

Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant