Chapitre 25

162 11 2
                                    


10 minutes plus tard.

Je préparais mes affaires pour partir en mission dans le secteur d'Arkanis.

Alors que j'étais en train de placer ma cape dans mon sac, le vaisseau sortit de la vitesse lumière. Je relevai la tête et m'avança vers la baie vitrée de ma chambre. Le néant, c'était le seul pour décrire ce qu'il y avait devant moi. Mais face à ce vide absolu, je remarqua un vaisseau, le croiseur de la résistance.

Je traversa mon lit, et récupéra mon sabre grâce à la Force. Je sortis de ma chambre et partit en direction de la plateforme de décollage pour exécuter la mission, détruire les vaisseaux de soutien et, si possible, endommager le croiseur. Dans les couloirs, tous les soldats étaient prêts à intervenir.

J'arrivai sur la plateforme, quand mon frère rentra dans son vaisseau. Je fis de même, l'alluma et je réglai des données pour le décollage. Nous allions être escortés par 2 chasseurs en plus de nos vaisseaux. Nos chasseurs TIE démarrèrent et nous partions dans l'espace.

Lancé à pleine vitesse, nous nous rapprochons rapidement des vaisseaux de la résistance. Des tirs commençaient à nous arriver dessus. Nous les esquivions facilement, sauf un autre chasseur qui explosa. Des milliers de particules flottaient dans l'espace, venant du chasseur ou des dommages que nous faisions aux vaisseaux de soutien. Nos mouvements étaient synchronisés ainsi que nos tirs. Nous avions réussi à détruire une navette de transport et un vaisseau de soutien qui servait aux transports de carburant. Il venait de perdre de précieuses heures dans pour nous échapper, et ils devraient vite trouver une solution de secours. Nous passions devant le poste de pilotage du principal croiseur et je sentais une sensation qui me déplaisait beaucoup.

Ma mère

Elle essayait de nous faire comprendre de ne pas faire ça, et qu'il y avait un moyen de nous faire revenir.

Pathétique

Alors que je continuai à détruire leurs défenses et à leur faire pression, mon frère s'occupa de détruire leur hangar à X-Wing. Il me fit passer le message qu'il l'avait fait et nous nous retrouvions pour tirer sur le poste de pilotage. Nous étions en position et c'était normalement à mon frère de tirer, mais je sentais une perturbation et il ne me donnait pas l'ordre de tirer. Je compris immédiatement qu'il se battait contre lui-même pour ne pas tirer sur notre mère, et ce sentiment m'énerva encore plus.

Je n'hésitai pas une seconde, je mis mon doigt sur la poignée de direction et appuya sur le bouton. Le missile partit, et le poste de commandement explosa. À ce même moment, je sentis un sentiment étrange venant de mon frère, de la colère mélangée à de la tristesse. Le général Hux nous annonça qu'il fallait rentrer, et nos chasseurs se remit enfin en route, non sans un sentiment étrange venant de ma part et de la culpabilité venant de mon frère.

________________________________________________________________________________

Coucou !

Je suis sincèrement désolée, je sais ça fait presque 1 MOIS que je n'ai pas publié, mais j'étais en total manque de d'inspi, mais vraiment. Mais je vous rassure je ne compte pas arrêté l'histoire.

Sinon, qu'avait vous pensé du chapitre ?

Bisous  <3

Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant