Chapitre 39

92 6 0
                                    


Le lendemain.

Nous étions dans le vaisseau, prêts à arriver sur le champ de bataille. Un missile avait été tiré sur une partie de la base quelques instants avant notre départ. Ren avait sorti ses chevaliers, j'avais mis ma nouvelle tenue et Hux était resté sur le vaisseau.

Ce n'est pas nouveau ça.

Le vaisseau venait de se poser et nous arrivions sur la base. Mon frère et moi allumions notre sabre laser et sortions. Les Stormtroopers étaient présents et le mal avait déjà fait des dégâts. Je sentis un tir sur nous et le dévia vers le résistant avec mon sabre laser qui se plaça à quelques centimètres du visage de mon frère.

-C'est toujours ce qui tue, les manques d'attention. Lui rappelai-je.

Je courrai vers l'ennemi et les attaquèrent les uns après les autres. Les résistants tombaient face à mes sabres mais un bruit m'arrêta immédiatement.
L'activation d'un sabre laser, et je l'avais déjà entendu.
Je me retournai et un sabre laser bleu me menaça avant d'atterrir sur mon arme ce qui produisit des crépitements violets.

La tête à cheveux chatains de la pilleuse d'épaves était face à moi avant que je ne la fasse reculer. Nous tournions autour d'un cercle fictif et parfois elle m'attaquait sans représailles de ma part. Je gardai mon calme, contrairement à elle. Je l'attaquai violemment, et n'arrêtais plus mes coups, parfois paré de justesse.
J'arrivai à la toucher légèrement au bras et elle m'avait fait perdre un de mes sabres. Nous nous écartâmes l'une de l'autre et je récuperai mon sabre avant de nous fusiller du regard. Le traître essaya de lui venir en aide mais elle le repoussa avec la Force. Elle recommença à m'attaquer et je me décala sur le côté avant de la blesser sur le mollet. Elle tomba au sol, je lui mis mon sabre laser sous la gorge avant d'accrocher son sabre laser à ma ceinture.

Mon frère m'interpella et en levant la tête je remarquai que les autres résistants étaient soit morts soit menacés par nos soldats. Je m'inquiétai ne trouvant pas de traces du traître. Je lui attrapa le bras et la força à se lever. Elle boitait et je l'emmenai voir mon frère . Je la fis tombée sur ses genoux devant lui et les Stormtroopers mis en rang les résistants. Je ne voyais pas le pilote de la résistance ni ma mère, ce qui m'inquiétait. Je me tournai vers Rey et lui ordonnai :

-Où est la Générale Leia Organa ?

-On cherche sa mère, me provoqua t-elle.

-Oui, je cherche ma mère, répondai-je en lui tirant les cheveux.

Ren s'agenouilla face à elle.

-Où est le reste de la Résistance ? demanda-t-il gentiment.

Elle restait muette et je lui donna un coup avec mon sabre.

-Réponds !

Ben me fit un geste de la main et je la lâchai.

-Vas superviser les arrestations.

Je soufflai et rejoignis les Stormtroopers. Alors que leur chef me fit son rapport, un résistant s'échappa et courut vers la forêt. D'un mouvement de la main, sans tourner les yeux de la tablette du Stormtrooper, je l'étrangla avec la Force. Le silence régnait sur la base, et seul le bruit du sourd du corps du résistant lorsqu'il entra en contact avec le sol se fit entendre. Je me tourna vers Ren et il me regardait, comme tous les soldats et les résistants. Profitant de l'attention de toutes les personnes présentes, j'annonça :

-Et bien, on va jouer. Suprême Leader, avez-vous l'amabilité de ramener la Pilleuse d'épaves, ici.

J'indiquai un endroit face à moi, il le fit, puis j'allumai un de mes sabres lasers.

Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant