Chapitre 36

101 7 0
                                    


Une vingtaine de minutes plus tard.

Nous sortions de la pièce dans le calme, moi et les Stormtroopers. Nous avions laissé les sénateurs, terrifiés parce qu'il venait de se passer. Certains étaient allés près de leur proche alors que d'autres tremblaient encore sur leurs chaises. Nous repartions dans le hall en prenant notre temps avant qu'un bruit sourd nous arrêtames.

Une dizaine de blaster était pointé vers nous dans notre dos et celui du milieu venait de tirer en l'air. Il n'y avait personne dans le hall, le futur "crime parfait".
Dommage.

-Retournez-vous et donnez-nous vos armes ! hurla celui du milieu.

Je sentais la panique chez les Stormtroopers autour de moi et ils commençaient à tous se regarder. Je me retournai et vis que c'était des mercenaires. Les Stormtroopers firent de même toujours aussi paniqués mais cette fois-ci aussi intrigués. Avec la Force, celui du milieu commençait à voler, attrapé par le cou. Tous les autres mercenaires, le regardaient ébahis et terrifiés en le suivant du regard. Arrivé à une certaine hauteur, je le lâcha et il tomba à terre sur le cou.
En voyant leur chef dans cet état, les autres mercenaires reprirent leurs esprits et commencèrent à nous tirer dessus. Toujours grâce à la Force, je récupérai mon sabre laser. Malgré leurs défenses, les 6 Stormtroopers autour de moi tombèrent les uns après les autres face au feu ennemi. J'étais seule à me défendre.

Soudainement, quelques- uns des mercenaires commençaient à partir alors que je m'occupais de ceux qui restait. Environ une minute plus tard, ils revenaient. Je venais d'égorger le dernier mercenaire restant quand ils ramenèrent une mitrailleuse-blaster. Ils la mettaient en marche et un torrent de tir m'arrivait dessus. Malheureusement pour eux, ils ne connaissaient pas l'entraînement Sith. J'arrivai rapidement à dévier les tirs sur eux et n'ayant plus personnes aux commandes, l'arme s'arrêta. Proche de cette dernière, un mercenaire gisait sur le sol. Je l'acheva d'un coup de sabre laser et récupéra grâce à la Force, le transmetteur d'un Stormtroopers.

-Vicrul !

-Générale ?

-J'ai terminé, ramène le vaisseau.

-Bien madame, moi aussi, j'arrive.

Alors que je m'avançai vers la sortie, une brûlure venant de mon bras m'arracha un gémissement. Je me retournai et vis un dernier mercenaire, allongé au sol, mourant. Je le fis voler avec la Force, il transperça la fenêtre et tomba longuement avant d'atteindre le sol.

Étant blessé au bras, je regardai rapidement ma blessure. Le tir n'était pas rentrée dans mon bras mais l'avait frôlé de trop près.
J'attendis moins d'une minute avant que Vicrul arriva avec un vaisseau différent de celui que l'on avait pris pour arriver. Il était décapotable et d'un couleur jaune criarde.

-Je ne suis pas sûre que l'on puisse passer en vitesse lumière avec ce vaisseau. Demandai-je perplexe au chevalier de Ren.

Il commença à décoller.

-Nous ...

Un bourdonnement sourd fit trembler les bâtiments. Je levai la tête et vis le Steadfast, le vaisseau de mon frère, dans l'atmosphère de la planète. Nous prenions encore de l'altitude avant d'aller à la rencontre d'un vaisseau du Premier Ordre. Une petite passerelle à l'arrière du vaisseau s'ouvrit et une main se tendit vers moi pour m'aider à rentrer dans la navette.

-Général Hux ! Quel plaisir de vous voir. Déclarai-je à moitié convaincue.

J'ignorai sa main et enjambai le vaisseau pour atterrir dans la navette. Vicrul sortit aussi, sans l'aide de Hux, et un officier récupéra le vaisseau avant de redescendre vers les immeubles.

-Madame, vous êtes blessée. Indiqua Hux.

-Ce n'est rien. Regardez plutôt ça. Vicrul déclenche-les.

La passerelle étant toujours ouverte, nous avions une vue dégagée de Coruscant. Mais au loin, vers le bâtiment du Sénat, une petite explosion éclata. Puis d'autres avant de faire tomber tout le quartier.

-Intéressant.

-Il n'y avait pas de séance en cours, donc vos sénateurs ne se sont pas fait tuer. Révélai-je avant d'avancer vers les pilotes.

Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant