Chapitre 46

45 6 17
                                    


20 minutes plus tard.

Le vaisseau de transport de Ren venait de se poser. Mes apprenties étaient à mes arrières, leur capuches sur leurs têtes tout comme moi.
Je voulais que nous passions incognito pour plus facilement se rapprocher de l'endroit, j'avais donc décidé que nous allions nous séparer de Ren et de ses chevaliers.

Je fis un pas en avant, et un flocon de neige me passa devant. Je levai ma main et il atterrit sur ma mitaine en cuir. Je relevai la tête, émerveillée par le spectacle qui s'offrait à moi. La ville en contrebas était taché par la neige. Certaines parties de la ville explosaient de temps en temps, signe de la soumission de la ville face au Premier Ordre. Je ne perdis pas plus de temps et descendis les escaliers qui menaient à la cité. Les rues grouillaient de Stormtroopers qui menaçaient des habitants terrorisés. Aucun d'entre eux ne faisait attention à nous et c'était peut-être mieux comme ça. Je m'arrêtai à un carrefour, au centre de la ville. J'ouvrai mes sens et la Force rentrait en moi. Entre toutes ses présences, seulement quatre se discernaient. Mes apprenties à mes côtés, Ren qui était toujours en ville et une autre, une que j'ignorais. On aurait dit que d'innombrable âmes étaient concentrés en une seule. Elle était beaucoup plus éloignée que les autres, elle ne se trouvait pas dans la ville. Elle se trouvait dans l'atmosphère de la planète.

Je relevai la tête et courut dans le sens inverse. Ma cape voletait derrière moi, ma capuche toujours sur la tête. J'entendais les pas de mes apprenties derrière moi. Un jour je devais vraiment à leur apprendre à être plus discrète quand elles courent.

J'essayai de parler avec Ren via la Force, sans succès. Je montai les marches quatre à quatre avant de retrouver mon vaisseau. Les filles rentrèrent dedans alors que j'allumai déjà le moteur. J'enlevai rapidement ma capuche et pris les commandes. La porte se ferma et je décollai sans hésiter. Ayant enfin un moyen de communication avec le Premier Ordre, j'appela le Steadfast. Un officier me réponda et je lui ordonna de me passer le Général Allégeant Pride. Il le fit, puis le ton de sa voix ne me rassura pas.

-Générale ! Heureux de vous avoir enfin !

-Il y a un problème Pryde ?

-En effet, nous avons des visiteurs à bord.

Je tapai la console de commande violemment avant de me reprendre :

-Je m'en étais doutée. Et je sais qu'il s'agit des résistants.

-De la pilleuse d'épaves vous voulez dire ?

-Absolument, elle est revenue chercher le Wookie et les objets qu'il détenait. Verrouiller le vaisseau et empêcher les de passer. J'arrive vers le Steadfast, attendez moi si vous les trouvez.

-Ce sera fait, Générale.

Si on parle en grade, je n'ai pas de pouvoir sur Pryde. Cependant, il sait qui je suis et qui est mon maître et surtout que je suis la sœur du Supreme Leader. Alors, grâce à ça, j'ai le pouvoir de lui donner des ordres, surtout quand cela concerne un domaine qu'il ne maîtrise pas : la Force.

Je me concentre sur le vaisseau face à moi, mais Imzinn me pose une question :

-Comment saviez vous qu'ils étaient à bord ?

-Grâce à la Force. Je m'en suis servie dans le but de scanner toutes les âmes présentes. Bien sûr, celles directement connecté à la Force, comme celle des Jedi ou des Sith, sont plus faciles à percevoir car elle se distingue des autres. En faisant cela, j'ai pu discerner toutes les âmes présentes : les vôtres, celle du Supreme Leader, la mienne et une autre beaucoup plus loin qui était différente des nôtres.

Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant