J'étais arrivée la veille sur Exegol. Des gardes prétoriens m'avais attendu et j'avais été enchantée de voir que la construction des vaisseaux avançaient. J'avais par la suite progressé jusqu'à mes appartements. Taillés dans la roche, ils étaient froids et sombres ce qui représentait parfaitement Exegol.
J'avais repris mon rythme depuis quelques jours, je m'entrainais et me baladais entre les vaisseaux et les inventions Sith. J'avais repris ma place en tant qu'apprentie de l'empereur. J'étais toute la journée en tenue de combat, mon sabre à la ceinture ce qui ne dérangeait pas le moins du monde les personnes présentes. Aucun signe de l'empereur ni de mes apprenties. Aucun signe non plus du premier Ordre.
Je tournai au détour d'un couloir quand plusieurs gardes m'arrêtèrent. Leurs chef m'indiqua que Palpatine souhaitait me voir et donc que je devais les suivre. Mes talons résonnaient sur la pierre, la moitié des gardes me suivait pendant que les autres menaient la marche, nos pas en harmonie et résonnant contre la pierre. Nous approchions de la salle du trône et mon angoisse augmentait légèrement de peur que Palpatine est appris ce qu'il s'était passé sur Endor.
Nous arrivions devant le trône de l'empereur, vide. Palpatine était tenu à côté, par sa gigantesque machine articulée. Je m'agenouilla et les gardes partirent.
-Mon maître.
-Ma très chère apprentie, relève-toi.
J'obéis.
-De retour chez toi, enfin.
Je n'étais pas forcément d'accord avec lui, mais je me tut.
-Je crois savoir, mon maître, que des jeunes filles m'attendent.
-Tes apprenties arriveront demain, tu les entraîneras directement.
-D'où viennent-elles ?
-De Dathomir.
-Des sorcières ?
-Pas encore, mais justement, je souhaite que tu les entraînent à devenir des Sith et pas des sœurs de la nuit. Quand tu penseras qu'elles seront prêtes, tu repartiras auprès de ton frère, avec elles. Comment s'est passée, l'attaque de la Résistance ?
-La base a rapidement été prise par les Stormtroopers, il y avait votre petite fille, que nous avons capturée. Tout était sous contrôle quand je suis partie.
-Quand tu es partie après ta perte de contrôle ?
Je me figeai, baissai la tête. Comment était-il au courant ? Ren l'avait-il raconté aux généraux ?
-Mon maître ...
-Après les avoir entraînés, tu iras chercher ma petite fille, et alors j'oublierais ton erreur. Déclara- t-il d'un froid et sec.
Je m'inclinai et quittai vite la salle. Je courus dans mes appartements et allai chercher ma cape. Je me dirigeai par la suite sur la plateforme de décollage, mon vaisseau si trouvait, et je montai dedans. Je programmai mon vaisseau et décolla vers Cison, une planète des régions inconnues pas très éloignées. Des gardes prétoriens étaient un peu plus loin et me fixaient. Je savais déjà qu'ils allaient prévenir l'empereur.
Le trajet fut court et j'étais déjà dans l'atmosphère de la planète. Elle était glaciale mais pas assez pour me faire rajouter un manteau en plus de ma cape lorsque que je sortis. Des flocons se collèrent à mes jambes, nues. Un blizzard était en cours. Un peu plus loin se trouvait un village de vendeurs de glace.
Apparemment c'est la mode, la glace, sur Coruscant.Des humains sortaient comme si les températures étaient normales. Par contre, eux étaient plus habillés que moi. Il me regardait tout comme si je venais de Tatooine. Je m'arrêtai, eux continuèrent de progresser vers moi. Ils se mirent en rond, et un homme sortit du lot. Il était plus grand et fort que les autres. Un gros bout de fourrure était logé sur ses épaules en guise de gilet. Je m'avança vers lui et pris mon sabre laser dans ma main.
-Vous êtes le chef de la tribu ? demandai-je avec un ton méprisant.
-En effet, et vous qui êtes-vous, étrangère ?
Son imposante voix pourrait en faire trembler plus d'un, mais je continuais de m'approcher. Je serrai mon sabre dans ma main, et titilai le bouton avec mon pouce.
-La mort.
En prononçant cette parole, j'enfonçai mon sabre laser dans le ventre de l'homme. Les hommes qui furent en première ligne dégainèrent leurs armes. Ils m'attaquèrent tous en même temps, mais je fus plus rapide qu'eux et tuais celui qui était le plus proche de moi.
Le combat fut brutal et j'eus quelques difficultés a tué certains de mes adversaires. En attaquant cette tribu, j'avais oublié mon enseignement sur les différents peuples de la galaxie, et celui de Cison était connu pour son ardeur au combat.
Plusieurs de leurs armes faillirent me blesser, mais je dégageais le coup à chaque fois. La haine coulait dans mes veines, comme sur Ach-To. Ils me chargèrent avec leurs armes, et alors qu'ils se concentrèrent principalement sur l'endroit de l'impact ou sur la force, je les esquivai et les blessaient voir les tuaient par la suite.
Après de longue minutes, j'en venais enfin à bout des combattants. Je me tournai vers le village. Alors que j'avançais rapidement, une douleur à l'avant de la cuisse me lança. Je m'étais blessée durant le combat, mais rien de grave.J'ouvrai les portes une par une et tuai femmes et enfants qui s'y trouvaient. J'ignorai pourquoi je faisais cela, mais c'était comme une pulsion, je n'arrivais pas à m'arrêter tant ma soif de pouvoir était grande. Je continuerai d'ôter la vie de ces gens, sans regret et sans retenue.
Je sortis de la dernière maison du village. Elle était plus grande que les autres, sûrement celle du chef. Au loin, proche de l'endroit du massacre, un homme rampa, il lui manqua un bras et le sang coulait. Je m'approchai de lui, le sabre laser toujours allumé. Sans même me regarder, il s'arrêta, conscient que se battre ne servirait à rien. J'abbatis mon sabre laser dans son dos et son corps se relâcha, se libérant de son âme.
Je restais quelques minutes à regarder le corps sans vie du jeune soldat. En regardant son visage apaisé de plus près, il ne devait pas être plus vieux que moi.
Derrière moi, je sentis une présence. En une fraction de seconde, je levai mon sabre dans sa direction, qui se cloua juste devant son nez. La personne leva les mains et juste avec sa gestuelle, je reconnus la personne.
-Jamen, qu'est ce que tu fais ici ?
-Moi aussi, je suis très heureux de te voir, Dark Relicta.
-Je ne te le répéterai pas, qu'est ce que tu fais ici ?
-J'ai appris que tu étais rentrée, alors je t'ai cherché et des gardes prétoriens m'ont indiqué que tu étais parti. Ils ont récupéré la localisation du Tenebris et, pouf ! je suis là !
Mon air dépité et sûrement fatigué ne le gênait pas le moins du monde pour me faire des blagues. J'éteignis mon sabre et me dirigeai rapidement vers le Tenebris. Il me suivait à la traîne, en trottinant.
-Pourquoi es-tu rentrée ? me demanda-t-il. Tu as fini ta mission ?
-Non, Palpatine m'a demandé de revenir ? Pour ... Attends tu n'es pas au courant ?
-De pourquoi Palpatine t'a fait rentrée ? Non, personne ne l'ai.
-Et bien je ne vais rien dire.
-Tu peux me le dire à moi, non ?
-Tu le verras dès demain de toute façon.
Je montai dans mon vaisseau, me retournai et vit qu'il ne me suivais pas. D'un mouvement, j'appuyai sur le bouton pour remonter la porte grâce à la Force. Je n'attendis pas qu'il soit dans son vaisseau pour décoller.
VOUS LISEZ
Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}
FanficEt si Ben Solo avait une sœur ? Une sœur qu'il aurait abandonné lorsqu'il est parti faire sa formation Jedi. Et si elle avait choisi le même destin que son frère, mais en ne prenant pas le même chemin ? Et si elle était bien pire ? L'univers et les...