Epilogue

61 7 10
                                    


La jeune femme sort de son vaisseau, posé dans le désert. Une tempête de sable se prépare. Elle le sent. Elle s'accroupit et plante sa main dans le sable : il est chaud. Face à elle, une petite maison enfouie dans la terre, caractéristique de Tatooine. Elle avance doucement, la main proche de son sabre laser. Elle l'a eu lors de son quinzième anniversaire, le jour de la fin de sa formation de Jedi. Mais, rien qu'en y repensant, elle ne pense pas être à sa place.

Elle avait toujours eu le sentiment d'être différente, pas seulement à cause de qui étaient ses parents, mais parce qu'elle avait compris qu'elle ne réfléchissait pas comme eux. Elle n'avait jamais eu peur de tuer des gens dans le simple but d'avoir ce qu'elle voulait. Depuis toute petite, elle obtenait toujours ce qu'elle voulait, simplement ce n'était pas elle qui se l'offrait, mais ses parents qui le lui donnaient. Même s'ils avaient toujours été présents et aimants, plus elle grandissait, plus elle se disait qu'ils n'étaient qu'un poids pour elle. Elle et son frère, Anakin, avaient été élevés et éduqués de la même façon, simplement, elle en voulait toujours plus.

Elle descend les escaliers pour arriver dans une petite cour. Elle fait un tour sur elle-même : rien. Elle entre par une porte qui semble mener à la maison. La maison est sobre, sans aucune décoration, seulement des meubles. Elle entend le bruit d'une plume sur un papier et se dirige vers ce dernier. Face à elle, une grande femme la regarde, une vision menaçante. Elle est légèrement ridée, ses yeux noirs la foudroient du regard. Ses cheveux ébènes relevés en chignon lui donnent des traits sévères, mais elle reste extrêmement belle. La dame porte un tailleur noir avec des talons, ce qui accentue la force et la puissance qu'elle dégage. Elle l'interroge d'une voix grave.

- Que viens-tu faire ici, jeune fille ?

- Je m'appelle Ashoka, fille de Ben Solo, votre frère, et de Rey Skywalker.

- Je sais qui tu es, très chère petite nièce, mais je te demande ce que tu viens faire ici ? Et je suppose que ce n'est pas mon frère qui t'envoie.

- Je veux que vous m'apprenez à devenir une Sith.

- Petite ignorante, on ne devient pas Sith. On l'est par nature.

Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant