Arrivé sur le vaisseau de Kylo Ren, dans l'appartement de June
- Snoke à parler d'un nouveau seigneur Sith, c'est ton maître, n'est ce pas ?
J'acquiesçais, il ouvrit la bouche pour parler mais je lui coupa la parole.
-Ben, si tu veux un conseille, ne lui en parle pas . N'en parle absolument pas à Snoke, à vrai dire, il n'apprécie pas le faîte que ce seigneur Sith, là, soit mon maître. Il faut que tu saches, qu'il y a une autre personne qui est au-dessus de Snoke, il travaille en secret, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne donne pas d'ordre.
-Une personne au-dessus de Snoke.
-Oui et une personne beaucoup plus puissante. Mais je ne te dirai rien de plus. Tu le sauras bien assez tôt.
-Comment est-ce que toi tu le sais ?
-Parce que c'est cette personne qui m'a formé, et c'est pour cela que Snoke ne m'apprécie pas.
-Comment es tu parti de la République ?
Je sourit à l'entente de sa question.
-Cela m'étonnait que tu ne me l'ai pas posé plus tôt, ta question. Quelques mois après que tu sois parti, notre très cher père à fait de même. Vous nous avez laissé.
- Ne me compare pas à lui, il a toujours été un lâche, alors que tu sais très bien pourquoi je suis parti.
-Ho oui, c'est vrai que tu as toujours été très susceptible quand on parle de lui.
Je lui racontai tout ce qui c'était passé, la fugue de Chandrila, la rencontre avec mon maître, et mon entraînement.
- Attends, tu es allée toute seule sur Mustafar. Tu sais que tu aurais pu te faire tuer. Mais ...
Je lui coupa la parole :
-Ben, je crois que tu n'as aucun reproche à me faire, tu sais très bien que rien de tout ça ne se serait passé si tu n'étais pas parti. Nous savions tous les deux que nos parents n'étaient pas assez présents. Nous savions tous les deux que j'avais besoin de toi et que tu avais besoin de moi. NOUS SAVIONS TOUS LES DEUX, QUE J'AVAIS BESOIN D'UN GRAND FRÈRE !! Et puis du jour au lendemain, tu es parti, sans même me dire au revoir. Et tu sais le pire dans cet histoire, c'est que c'est à grâce à toi que j'ai basculée. Tu m'as fait souffrir, tu m'as fait pleurer, j'ai eu peur sans toi. Et depuis ce moment-là c'est à cause de toi, si j'avais l'impression de vouloir au monde, parce que c'était le cas.
Je me met à rire, un rire mélangé aux larmes qui venaient de sortir.
-Mais je te remercie, car c'est grâce à toi maintenant que je suis ici. Grâce à toi, j'ai transformé cette souffrance en rage, puis en haine.
Il a soutenu son regard, il me regardait dans les yeux. Il essayait de déchiffrer une émotion, un souvenir, une pensée. Il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, mais la referma aussi vite. Après quelques minutes, à nous regarder, un Stormtrooper frappa à ma porte.
-Seigneur, le général Hux vient d'arriver et il souhaite vous parler.
Ren me regarda une dernière fois, et il partit de mon salon. Je fis de même mais pris la direction de ma salle de bain. J'avais besoin d'une bonne douche chaude.
________________________________________________________________________________
Coucou !
Alors vous la trouvez comment la relation Ben, June. Là, à mon avis, elle a dit des choses qu'elle refoulait depuis longtemps.
Bisous !
VOUS LISEZ
Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}
FanficEt si Ben Solo avait une sœur ? Une sœur qu'il aurait abandonné lorsqu'il est parti faire sa formation Jedi. Et si elle avait choisi le même destin que son frère, mais en ne prenant pas le même chemin ? Et si elle était bien pire ? L'univers et les...