Le lendemain, centre de commande
-Madame, nous venons de recevoir des informations, les fugitifs ainsi que le droïde se trouvaient à bord du Faucon Millenium. Ils se seraient posés sur un autre vaisseau en compagnie du contrebandier, Han Solo.
- D'où vient ce signalement ?
-Un gang de chasseurs de primes, nous en avons informé. Ils étaient à bord.
-Bien.
Je commence à partir, mais je me retourne.
-Et au passage, pourriez-vous préparez mon vaisseau ?
Un officier répond :
-Oui, madame.
_______________________________
Une dizaine de minutes plus tard.
Je monte dans mon vaisseau, pose mon sabre sur son emplacement, et décolle. Une fois arrivé, dans l'espace, je respire enfin, c'est le seul endroit où je me sens à l'aise. Je sais qu'il y a peu de chance qu'on vienne me déranger ici, et puis je trouve ce calme apaisant. Ne sachant pas où je vais, j'enclenche la vitesse lumière. Au bout d'un moment, je repasse en vitesse subluminique, et me balade dans ce noir absolue. A mon plus grand regret, je reçois une communication de mon frère.
-June, nous avons reçu des informations comme quoi, Han Solo et les fugitifs seraient sur Takodana. Où es-tu?
- Takodana ...
Je regarde sur mon écran et vois que je ne suis pas loin. Je lui répond :
-Je suis à quelques minutes en vitesse lumière, j'y vais.
-Si tu veux, je te rejoins avec une escadrille de Stormtroopers.
-Affirmatif. Fin de la communication
La communication se coupe, et je pars en direction de cette planète, Takodana.
_______________________________
Arrivée sur Takodana
Je me pose sur cette planète verdoyante, et récupère mon sabre avant de sortir. J'en profite pour mettre ma capuche, et je me dirige vers ce point de ravitaillement.
Quand je m'approche du château en question, j'aperçois le Faucon Millenium, je me dirige vers le vaisseau pour y placer un traceur, mais j'aperçois la bête qui suit partout mon père.
Je fais demi-tour et rentre dans le bâtiment. L'ambiance est présente, entre les musiciens et les tables de jeux, j'aurais pu avoir le choix si je n'étais pas en mission. Je m'assois au bar, et commande une boisson, je regarde autour de moi et aperçois au loin, mon père avec les deux fugitifs, plus le droïde qui a la carte. Je prends le temps de boire ma boisson tout en les observant. Le Stormtrooper part suivi de près par la pilleuse d'épave, je les voient parler près d'une table. La jeune femme a l'air déçue, elle tourne la tête et part vers une autre pièce.
Je paie ma boisson et je la suis.
Elle descend un escalier, traverse un couloir puis arrive dans une pièce. Depuis ma cachette, je la vois ouvrir un coffre et toucher un objet, elle le prend en main et je me rends compte que c'est le sabre laser de mon grand-père et de mon oncle. Prête à intervenir, j'entends la petite femme arrivée, si je ne me trompe pas elle s'appelle Maz Kanata. Elle s'approche de la pilleuse et lui prend la main, je n'entends pas la conversation, mais comprends qu'il s'agit du sabre laser.
Je m'apprête à courir, lorsque j'entends des cris, je cours dehors avec d'autres clients. Je lève la tête vers le ciel et aperçois plusieurs traces rouges, je comprends de suite qu'il s'agit de la nouvelle arme du Premier Ordre, la base Starkiller. Puis j'entends des bruits de vaisseaux, et des chasseurs, je regarde vers le lac qui se situe à côté du bâtiment et confirme mes espoirs, le Premier Ordre.
VOUS LISEZ
Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}
FanfictionEt si Ben Solo avait une sœur ? Une sœur qu'il aurait abandonné lorsqu'il est parti faire sa formation Jedi. Et si elle avait choisi le même destin que son frère, mais en ne prenant pas le même chemin ? Et si elle était bien pire ? L'univers et les...