Chapitre 30

135 11 1
                                    



Je marchai vite dans les couloirs. La station d'amarrage que l'officier m'avait indiqué était à l'autre bout du vaisseau.

J'arrivai enfin à la porte de la station, quand je vis des dizaines d'escadrons de Stormtroopers. Je n'y fis pas attention et portrait mon attention vers le Général Hux qui était à quelques mètres.

-Général Hux, je vous cherchai.

Je m'arrêtai et vis le Capitaine Phasma à côté de lui. Je tournai sur moi-même et en face, il y avait deux résistants. Dès que je les vis, un sourire cruel s'attacha à mes lèvres. Automatiquement, je reconnue le traître de Stormtrooper que j'avais battue une semaine plus tôt et une femme à côté de lui. Les deux portaient des tenues d'officiers et étaient agenouillés.

-Qu'est-ce que nous avons là ? Demandais-je en direction du Général Hux.

-De simples vermines résistantes. Ils essayaient de désactiver le traceur pour que ...

-Pour que la résistance puisse s'échapper ensuite, sans que nous puissions le voir sur nos écrans. Dis-je en finissant sa phrase. Stupides choses.

- Nous sommes la petite étincelle qui mettra le feu qui réduira le Premier Ordre en cendres. Dit immédiatement le traître.

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec cette phrase ?

Je levai la main et l'étranglai légèrement.

-Je ne pense pas t'avoir donné l'autorisation de parler, renégat.

Je me retournai et lâchai ma prise sur le cou du traître. Plus loin, il y avait un homme aussi en tenue d'officier que je ne reconnut pas.

-Et lui qui est-ce ?

-L'homme qui nous les a livrés. Me répondit Hux.

Phasma se tourna vers lui et des officiers arrivèrent avec une grosse caisse.

-Ton vaisseau et ta prime, comme convenu.

L'homme se rapprocha de nous et la résistante se mit à parler et à s'agiter beaucoup trop à mon goût. Un deuxième Stormtrooper fut obligé de venir pour la tenir correctement.

-Sale menteur !

-On s'est fait serrer, j'étais obligé de négocier.

Je fixai les deux et le visage du traître se décomposa.

-Attends qu'est-ce que tu avais à vendre ?

Avant que je ne puisse réagir, un autre officier arriva et annonça quelque chose :

-Nous avons vérifié l'information qu'il a donnée. Commença t-il.

Plus personnes ne bougeaient, la rebelle se calma et le voleur qui nous avait donné l'information regardait ses pieds.

-Les images ont été passées au crible, il s'avère que 30 navettes de transport viennent de quitter le croiseur.

Je me tournai vers le Général Hux qui fit de même. C'était sans doute la première fois que je me tournai vers la carotte enragée avec un sourire, mais j'étais heureuse de cette victoire. Je hochai la tête pour lui donner mon autorisation pour attaquer les navettes, même si je pense qu'il n'en avait pas besoin.

-Il nous a dit la vérité, on va d'étonnement en étonnement. Les armes sont prêtes ? Demanda t-il à l'officier qui nous avait annoncé la bonne nouvelle.

-Oui, mon Général.

-Alors, feu à volonté. Dit-il avec un soupçon de cruauté dont il savait faire preuve.

Les deux résistants s'étaient mis à hurler et à gesticuler comme si leur vie en dépendait.

Ha, oui. C'est vrai que c'est le cas.

Avant de partir, le Général Hux me fit un signe de la main, comme pour me demander si je l'accompagnais.

-Je vous ramène au pont principal, Générale Relicta ?

-Non, merci Général Hux. Je pense que je vais rester, encore un peu.

Il hocha la tête, avant de se retirer de la station d'amarrage.

Le Capitaine Phasma était resté et le voleur regardait le contenu de la caisse qu'on lui avait apportée, contenant ses crédits. Le traître lui hurla :

-Tu n'es qu'un meurtrier !

-Oh tu exagères un peu Finn, dit-il en bégayant. Aujourd'hui tu te fais flouer, demain c'est toi qui les pigeonne. Tout ça, ce n'est que du business.

Il commença à partir mais je les interpellai :

-Attendez ! Je levai la main vers lui et avec la Force, je tordis le cou du voleur. Je relâchai la pression et son corps tomba dans un bruit sourd. Il nous prend nos crédits et en plus il se permet de nous insulter. Dis-je en chuchotant. Je me retournai vers les officiers qui tenaient encore la caisse, un peu choqués de la situation. Ramener ça au coffre, ordonnais-je en parlant de la grosse boîte.

-Tu n'es qu'une psychopathe ! Hurla la rebelle.

Je tournai doucement, et m'agenouillai devant elle.

-C'est vrai, mais je te remercie d'avoir parler, maintenant cela me donne une occasion de te tuer.

Dans un geste rapide, je sortis mon sabre laser, pour lui mettre dans le ventre. Son copain hurla à côté d'elle, et je fis un signe en direction du Stormtrooper pour le faire taire. Son visage était figé, et la terreur pouvait se voir à des années lumières dans ses yeux. Je le retirai doucement avant de l'éteindre, et son corps tomba sur le côté. Je voyais son âme doucement, quittant son corps sachant que j'avais touché un organe vitale.

-Appuie bien fort la blessure, cela fera moins mal. Chuchotais-je en me penchant au-dessus de son corps.

Je me relevais rapidement, et commença à partir.

-Faîtes souffrir le traître. Dis-je avant de partir dans le reste du vaisseau.

________________________________________________________________________________

Coucou ! 

Comment allez-vous ?

Je sais cela fait longtemps que nous n'avons pas parler. A vrai dire, j'avais peu de temps en cette fin d'année assez compliquée pour ma part, et j'ai un peu rushée pour écrire les chapitres et pouvoir publier.

Sinon, que pensez vous du chapitre ? Un peu plus long que d'habitude et un peu plus de mort que d'habitude.

Désolée, pour les gens qui appréciaient Rose, mais je vous avoue que ce n'étais pas du tout mon cas. C'est donc pour cela que je l'ai tué :)

Bisous ! <3

Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant