Quelques heures plus tard.
Je viens de ramener mon frère sur le vaisseau de Snoke. On ne peut pas dire que nous nous sommes fait bien accueillir mais pour l'instant aucune réaction de la part de Snoke, mais ça m'étonnerait que ça reste en suspens. Mon frère est parti en direction de l'infirmerie dès que nous avons atterri et moi, en direction de mes appartements.
Je marche tranquillement, jusqu'à ce qu'un officier vienne me voir.
-Madame, le général Hux souhaite que vous soyez sur son vaisseau, pour la destruction de la base de la résistance dans le système d'Illum. Il dit que c'est imminent.
-Bien, préparer mon vaisseau et répondez au Général Hux que c'est un plaisir de venir.
Il s'incline devant moi, et repars. Pour ma part, je rentre dans mon appartement et mets ma tenue de général. Je sors et marche en direction de la plateforme de décollage.
Je rentre dans mon vaisseau, et décolle avant d'arriver dans le néant qu'est l'espace. J'enclenche la vitesse lumière, et prends le temps de revoir mes données de vol.
Une fois arrivé à destination, j'aperçois que d'un côté, il y a le croiseur de la flotte de la résistance et de l'autre, le destroyer stellaire du premier ordre. Je me dirige vers ce dernier avant de me poser.
Quand mon vaisseau atterrit, je vois plusieurs officiers ainsi que le général Hux, en train de m'attendre sur la plateforme d'atterrissage. Je descends de mon vaisseau et Hux m'emmène vers le poste de commande. Il m'informe que la bataille vient tout juste de commencer et qu'il a parlé juste avant avec un de leurs commandants, Poe Dameron. A l'entente de ce nom, je me remémore notre discussion et je souris doucement.
Un point partout.
Quand nous arrivons dans la salle, l'immense fenêtre permet de voir la bataille. Le cuirassé du Premier Ordre vient de faire feu sur la base de la Résistance et il est en train de recharger ses armes pour attaquer leurs vaisseaux. Plusieurs bombardiers résistants essayent de résister difficilement face à notre armé de chasseurs. Mais les X-Wing de la résistance ne se débrouillent pas trop mal, je dois l'admettre.
Il ne reste plus qu'un seul bombardier et j'ordonne :
-Détruisez leurs derniers bombardiers, envoyez d'autres chasseurs !
Un officier me répond vaguement un "bien, madame" et ils commencent à s'activer. Tous les pilotes de la résistance protègent le vaisseau ce qui complique la tâche à nos chasseurs.
Bizarrement, le dernier bombardier n'a pas ouvert ses trappes alors qu'il est sur la cible.
Après de longues secondes d'attente, le bombardier se met en position d'attaque et les bombes tombent.
Je regarde, impuissante face à cette catastrophe, le cuirassé du capitaine Canady explosé.
Je tourne la tête vers le général Hux mais il me fuit du regard. Une officier dit :
-Mon général, le suprême Leader nous contacte depuis son vaisseau.
Hux répond :
-Formidable, je ... je le prends dans ma cabine.
Et le visage de Snoke apparaît en hologramme au milieu de la salle de commande.
________________________________________________________________________________
Coucou !
Comment ça va ? Elle c'est bien passé votre semaine, pour moi c'était la reprise.
J'ai eu le temps d'avancé pendant les vacances donc je suis contente, même si l'histoire n'est pas encore terminée.
Bisous <3
VOUS LISEZ
Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}
FanfictionEt si Ben Solo avait une sœur ? Une sœur qu'il aurait abandonné lorsqu'il est parti faire sa formation Jedi. Et si elle avait choisi le même destin que son frère, mais en ne prenant pas le même chemin ? Et si elle était bien pire ? L'univers et les...