Chapitre 23

158 9 0
                                    


Et le visage de Snoke apparaît en hologramme au milieu de la salle de commande. Le général Hux, réagit :

-Ha, très bien. Supreme Leader ...

Le général Hux tombe en avant et glisse sur le sol de la salle avant de se retourner face à Snoke.

-Ma déception devant ce fiasco est à la mesure de votre inefficacité.

Hux se met doucement à genoux, on peut voir qu'il a la lèvre fendue, à cause de sa chute. Il lui répond :

-Ils n'iront pas loin Supreme Leader, ils pensent avoir gagné mais on les tient au bout d'une corde.

Snoke se détends un peu, et se tourne vers moi :

-Générale Relicta, je vous propose de venir me rejoindre sur mon vaisseau avec le Général Hux.

Je baisse la tête en signe d'approbation et il disparaît. Je me tourne vers Hux et lève les yeux au ciel. Il se relève doucement et me suis.

Je monte dans mon chasseur et lui dans son vaisseau de transport.

Je souffle un coup, et décolle. Je passe en vitesse lumière et suis les indications donnés pour retrouver le Supremacy, apparemment ils ont bougés. Une fois arrivé, je suis surprise de voir que mon frère m'attend sur la plateforme d'atterrissage. Je descends et je ne fais pas attention à Hux qui est derrière nous.

-Le Supreme Leader vous a-t-il demandé de venir aussi, seigneur Kylo Ren ?

Je ne vois pas le visage de mon frère, mais je suis persuadé qu'il sourit sous son masque. Nous nous sommes mis d'accord pour rester professionnels quand nous ne sommes pas seuls.

-Je pense qu'il souhaite parler de l'attaque de la base de la résistance ?

-Ou de ce qu'il c'est passé dans la forêt sur la base Starkiller.

Nous rentrons tous les trois dans l'ascenseur qui mène à la salle de Snoke. Nous ne bougeons pas, mais je décide de parler avec la Force avec mon frère.

"-Comment va-t'as blessure ?"

"-Comment était l'attaque de la Résistance?"

"-Ils ont juste tiré sur leur base avant de se faire lamentablement humilier par 30 X-wing. On ne peut pas appeler cela une réussite."

Les portes s'ouvrent face à la salle de Snoke, et il me répond rapidement :

"-C'est sûr "

Nous avançons tous les trois et nous nous arrêtons avant de mettre un genou à terre. Snoke nous regarde, avant de dire :

-Au bout d'une corde, général Hux, vous l'avez dit. Hux se relève et incline la tête face à Snoke. Bien joué. La résistance sera bientôt à notre portée.

-Merci, Suprême Leader.

Il part, et Snoke tourne la tête vers nous :

-Vous vous demandez sûrement pourquoi je retiens ce roquet enragé à un tel niveau de commandement. Son incapacité, habillement manipulé, peut s'avérer une arme très affûtée. Où en est ta blessure ?

Je tourne la tête vers mon frère, il lui répond trop rapidement :

-Ce n'est rien.

Je regarde Snoke, et remarque qu'il est en colère. Il se lève de son siège et commence à dire :

-L'invasible Kylo Ren, quand je t'ai trouvé, j'ai décelé ce que tous maîtres rêvent de découvrir. Une puissance brute et indomptée, et au-delà de ça, autre chose, de tout à fait exceptionnel. Le potentiel que tu as hérité de ta lignée, un nouveau Vador. Aujourd'hui, j'ai peur d'avoir fait une erreur.

Mon frère relève la tête et dit, dans once de colère :

-Je vous ai tout donné à vous, au côté obscur.

-Enlève ce masque ridicule.

Il enlève son masque, et c'est avec stupeur que je vois apparaître sa cicatrice. Elle traverse son arcade sourcilière droite ainsi que sa pommette. Snoke réagit :

–Oui, c'est cela. Tu tiens un peu trop de ton père, son sang irrigue encore ton cœur, jeune Solo.

-J'ai tué Han Solo, je l'ai fait sans hésiter.

Je tourne instantanément la tête à l'entente de sa dernière parole. Je sais que c'est faux, un doute l'avait traversé juste avant de le faire, il avait hésité à tuer notre père. Snoke qui ne fait pas attention à moi, hausse le ton.

-Mais regarde-toi, ce geste t'a ravagé jusqu'à l'os ! Tu as été battu, déstabilisé par une fille qui n'avait jamais tenu un sabre en main. TU AS ÉCHOUÉ.

Ben se lève rapidement et, en signe de désapprobation, Snoke lui envoie un de ses éclairs dans la tête, ce qui le propulse quelques mètres plus loin. Juste après avoir touché le sol, il se relève vite.

-Skywalker est en vie. Le germe de l'ordre Jedi est en vie. Et tant qu'il vivra, l'espoir vivra dans la galaxie. Un instant, j'ai cru voir en toi son fossoyeur. Hélas, tu n'es pas Vador, tu n'es qu'un enfant avec un masque.

Il se rassied, et alors que Ben commence à partir, je me lève et prends la parole :

-Supreme Leader, je prends l'entière responsabilité de ce qu'il c'est passé dans la forêt de la base Starkiller.

Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant