June a 20 ans. Dans son vaisseau, à l'approche du Supremacy, vaisseau de Snoke.
Je suis en train de me recoiffer. Le stress monte, je ne dois pas échouer à ma mission. Je ne dois pas laisser mes émotions m'influencer.
Mon vaisseau s'approcha de celui de Snoke, le Supremacy. Le plus grand destroyer jamais créé. Il pouvait avoir une superficie plus grande que certaine planète.
Ma radio se déclencha, je m'assis sur le siège de pilotage et un officier commença à parler, en même temps mon vaisseau s'immobilisa :
-Vous êtes à l'approche d'un destroyer de premier ordre, veuillez nous donnez votre numéro d'identification.
- Ici le vaisseau Tenebris, numéro d'identification 8452054628, demande l'autorisation d'atterrir.
-Veuillez patienter. Autorisation accordée, madame, votre plateforme d'atterrissage est la numéro 1.
La communication se coupa, et je sentit mon vaisseau repartir. Je me dirige vers cette plateforme, et atterrit. Je sortis du poste de pilotage et me dirigea vers ma cabine, je pris ma cape noire et la mettais sur mes épaules.
Je m'avançai vers la porte de mon vaisseau, et l'ouvrit. Je mis la capuche de ma cape qui recouvrait une partie de mon visage. Pour l'instant je souhaitais passée inaperçue. Je sortis de mon vaisseau et quand je posai un pied sur le Supremacy, une dose de stress s'abattit encore plus sur mes épaules. Il y avait 2 Stormtroopers qui se tenait sur le côté, je les interpela.
-Pourquoi êtes vous là ?
Un des deux me répondit :
-Le Supreme Leader nous a demandé de vous accompagner, madame.
Je soupira, et pris la direction de la salle du trône de Snoke. Je les entendais marcher derrière moi, et vis que plusieurs officiers qui étaient près à m'interpeller, mais s'arrêta au dernier moment quand ils virent les Stormtroopers derrière moi.
Je m'approcha d'un ascenseur, et appuya sur un bouton, la cabine arriva et je rentrai. Sans étonnement, cette fois-ci les stormtroopers ne suivirent pas. J'entendis la porte se refermer et l'ascenseur bougea. Je pris le temps de respirer et de me détendre, je sentais que j'arrivais dans un endroit rempli d'une force plus que cruelle.
L'ascenseur s'arrêta et je leva un minimum la tête pour voir où est-ce que j'arrivais. J'avançai pendant que les 3 personnes déjà présentes tournaient la tête pour me regarder. Je reconnut Snoke, assis dans son siège comme à son habitude, un général dont la réputation était à revoir, et lui. Kylo Ren, le nouveau symbole du premier ordre, avec son casque et son sabre laser rouge, il était décrit comme quelqu'un d'impulsif. Snoke se préoccupa à peine de mon arrivée et j'alla m'arrêter dans un coin à la gauche des hommes.
Snoke finissait sa phrase et se tourna vers moi, les 2 hommes firent de même.
- Nous ne t'attendions pas de si tôt. Je suppose qu'il a préféré vite prendre les choses en main.
Snoke avait raison, Palpatine avait voulu vite chercher la carte pour retrouver Luke Skywalker. C'était le cœur de toutes les préoccupations. Snoke reprit la parole :
-Messieurs, je vous présente la nouvelle générale, Dark Relicta.
A l'entente de mon nom, j'enleva ma capuche ce qui laissa apparaître mon visage et mes cheveux.
- Elle nous a été envoyée par un seigneur Sith qui vit dans les régions inconnues, grâce à lui, les Sith reprennent leur place en formant de nouvelles générations adeptes du côté obscur. Mon cher apprenti, je crois que vous vous connaissez déjà n'est-ce pas ?
Je pris la parole :
-Oui, nous sommes une vieille connaissance.
Le général me regarda avec un regard noir, quand il vit que j'avais répondu à la place de Kylo Ren. Je lui rendis son regard et le Supreme Leader reprit la parole.
-Bien, Général Hux, retournez sur Starkiller et allez vous occuper de chercher cette carte. Kylo Ren, vous ferez de même avec notre invitée, emmenez - la sur votre vaisseau et montrez-lui ce que nous savons.
Le général partit, mais je ne bougea pas.
-Savez vous, Supreme Leader, qu'il souhaite le retrouver au plus vite. Il souhaite lui faire payer ses années d'absence.
- Et vous que souhaitez vous, Générale Relicta ?
-Anéantir Luke Skywalker.
Il fit un geste de la tête et je partit de la salle, quand je rentrai dans l'ascenseur, mon frère me suivit. Quand les portes se refermèrent, il prit la parole en premier.
-Cela fait longtemps.
-Etonné de me voir ?
- Pas tant que ça, je savais que tu n'es plus dans la résistance.
Je me tourna vers lui, et le regarda, il enleva son casque. Je rétorqua :
- Je n'arrive pas à croire que tu t'es fait avoir par Snoke.
-Il m'a montré le vrai pouvoir du côté obscur.
L'ascenseur s'arrêta et il remit son casque. Nous continuons à parler, jusqu'à un vaisseau du Premier Ordre. Nous rentrons à l'intérieur et nous décollons jusqu'au destroyer de mon frère
________________________________________________________________________________
Coucou !
Alors, vous les trouvez comment ses retrouvailles, entre June qui manque de respect à Snoke, et les souvenirs qui remontent à la surface. Je sens qu'on va avoir un beau petit duo, entre Ren et notre très chère Dark Relicta (June)
Si jamais, au passage, "relicta" veut dire en latin "abandonée" et "tenebris", "ténèbre"
Ha aussi, parfois je peux mettre la photo des tenues de June. Alors voici la tenue qu'elle avait dans ce chapitre.
Oui, je sais c'est une pure beauté, pour le créateur, je sais juste que c'était sur Pinterest.
Bisous !
VOUS LISEZ
Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}
FanficEt si Ben Solo avait une sœur ? Une sœur qu'il aurait abandonné lorsqu'il est parti faire sa formation Jedi. Et si elle avait choisi le même destin que son frère, mais en ne prenant pas le même chemin ? Et si elle était bien pire ? L'univers et les...