Le lendemain.
— J'appelle le Premier Ordre à me rejoindre d'ici les prochaines heures.
Je levai la tête face à mon maître, ma capuche sur ma tête. Son hologramme me surplombait et je lui répondis :
— Bien, mon maître, ce sera fait dans les temps.
— Où est le Suprême Leader ?
— Il vient de partir en direction des ruines de l'Étoile de la Mort. Il va chercher votre petite-fille qui est à la recherche de l'orienteur, dans le but de vous retrouver.
— Parfait, je l'attends. Pars de suite pour Exegol. Tu ramèneras tes apprenties et commanderas la flotte depuis la planète.
Je hochai une dernière fois la tête, avant que mon maître ne disparaisse et me laisse seule dans mes appartements. Je me doutais du choix de Palpatine. Il sent comme moi que c'est bientôt la fin, mais contrairement à moi, il est persuadé que le Dernier Ordre prendra la relève. Étant son élève, je ne devrais pas remettre en question ses certitudes et encore moins ses choix, mais je suis convaincue qu'il s'est mené à sa perte en se révélant à sa petite-fille. Même en étant son apprentie, j'ignore ce qu'il va décider pour la suite des événements. Va-t-il laisser la pilleuse d'épaves prendre le pouvoir à sa place, ou est-ce juste un autre de ses mensonges pour récupérer son ancienne domination ? Je l'ignore, mais je ne resterai pas sans rien faire, même si moi-même je me demande ce que je vais décider.
Je n'ai jamais eu de problèmes pour prendre des décisions. Je fais des choix, des sacrifices peut-être parfois, mais je ne me retourne pas en arrière pour m'apitoyer sur mon sort. Si je souffre, alors c'est de ma faute et j'en suis responsable. Alors, je pars m'entraîner pour me vider l'esprit ou j'assume mes choix, qu'ils soient bons ou pas.
Je me relève doucement et enlève ma cape, elle ne m'est pas de grande utilité dans le vaisseau. Je vérifie que mon sabre est accroché à ma ceinture et je pars en direction de la salle d'entraînement, là où doivent être sûrement mes apprenties.
Quand je rentre dans la salle, l'une est sur un banc en train de lire un livre, pendant que l'autre s'entraîne avec un robot. Elles me voient, Iensaz éteint son sabre laser, et se mettent au garde-à-vous. J'arrive au milieu de la salle et elles me rejoignent.
— J'ai quelque chose à vous dire, annonçai-je sans perdre de temps. Je viens de parler avec l'Empereur, et il vient de rappeler le Premier Ordre à rejoindre Exegol. Il veut le fusionner avec notre flotte présente là-bas.
— Et après ? me demanda Iensaz.
— Et après, Palpatine redeviendra le seul et unique Empereur en régnant sur la galaxie, grâce au Dernier Ordre, déclarai-je en prenant mon temps et en prononçant chaque mot, pour insister sur l'importance de notre futur. Mais trêve de bavardages, prenez vos sabres, je veux vous voir combattre pour de vrai. Je veux voir si vous ne me ferez pas honte devant mon maître.
Elles prirent leurs armes, et commencèrent le combat. Iensaz attaquait sans relâche sa sœur qui parait tous ses coups. Je ne pus m'empêcher de lui hurler d'attaquer. Elle le fit avec plus d'hésitation ce qui permit à sa sœur de prendre l'avantage dans ce combat qu'elle était déjà sûre de gagner. Mais Imzinn fit preuve d'intelligence en attaquant le point faible de sa sœur : la Force. Elle la repoussa grâce à cette dernière, et s'en servit de façon à avoir un troisième membre. Elle réussit à prendre le contrôle sur sa sœur, mais Iensaz ne se laissa pas battre. Elle redoubla de force et de technique pour battre son adversaire et réussit contre toute attente à vaincre sa sœur en lui mettant son sabre laser sous le cou après lui avoir fait une balayette. J'applaudis, pour la première fois depuis un an, face à leur combat et à leur maîtrise. Je n'oublie pas de me rappeler de combler leurs points faibles, une fois que nous serons arrivés sur Exegol.
VOUS LISEZ
Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}
FanficEt si Ben Solo avait une sœur ? Une sœur qu'il aurait abandonné lorsqu'il est parti faire sa formation Jedi. Et si elle avait choisi le même destin que son frère, mais en ne prenant pas le même chemin ? Et si elle était bien pire ? L'univers et les...