Je m'avance doucement entre les arbres vers le bruit, une lumière bleue et rouge traverse les sapins.
Je vois mon frère, de dos, et la pilleuse devant lui. Je m'arrête et elle donne un coup de sabre laser en direction de Ren et il tombe dans la neige. Je dois me contenir pour ne pas aller directement vers mon frère. Elle fixe mon frère avec un regard des plus haineux. Si elle ne tenait pas un sabre laser bleu, j'aurais pu croire qu'elle était du côté obscur.
Je m'avance doucement et elle tourne la tête vers moi. J'allume mon sabre laser, et je m'approche de mon frère. Elle recule, alors que je m'accroupis vers lui. Je tourne la tête vers lui et son regard m'autorise à faire, ce que j'avais l'intention de faire.
Bats-la
Je tourne la tête vers Rey, et je me relève doucement. J'allume mon sabre et elle se met en position de défense. Je rigole doucement et m'approche.
-La fille dont j'ai tant entendu parler. Je te respecte, tu as réussi à battre l'apprenti de Snoke.
-Et moi, je n'ai pas entendu parler de vous.
Je donne le premier coup, qu'elle réussit à repousser. J'enchaîne des coups plus forts, plus violents, plus haineux.
La bataille est tellement puissante qu'on ne remarque pas que le sol tremble.
Plusieurs fois, je scinde mon sabre en deux, pour attaquer plus de zones. Elle commence à faiblir et j'en profite pour la blesser à l'épaule. Nous nous arrêtons toutes les deux, elle s'accroupit et reprend son souffle alors que je l'observe attentivement.
Mais le tremblement de terre se fait sentir quand nous ne sommes pas en mouvement, et je sais que l'explosion de la planète est pour bientôt. Je lui dis :
-Je te laisse partir pour cette fois, nous avons toutes les deux des blessés à nous occuper.
Elle se relève, et saute de l'autre côté de la faille qui la séparait de son ami, le traître. Puis elle court dans la forêt, jusqu'à ce qu'elle disparaît. Je me retourne vers mon frère qui a vu toute la scène. Je lui prends le bras et le met sur mon épaule pour l'aider à se relever.
VOUS LISEZ
Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}
FanficEt si Ben Solo avait une sœur ? Une sœur qu'il aurait abandonné lorsqu'il est parti faire sa formation Jedi. Et si elle avait choisi le même destin que son frère, mais en ne prenant pas le même chemin ? Et si elle était bien pire ? L'univers et les...