Chapitre 26

159 9 6
                                    


Dans le Tenebris (vaisseau de June)

Cela faisait 2 heures que j'avais décollé en direction de Géonosis, dans le secteur Arkanis vers la bordure extérieure. Il me restait encore une trentaine de minutes et je commençais déjà à trouver le temps long. Ma place était à bord du vaisseau de Snoke pour préparer les futures attaques et non sur une planète inconnue pour trouver des informations sur les Jedi. J'étais trop loin pour communiquer avec une quelconque personne, et si j'étais attaquée, il faudrait que je me débrouille par moi-même, mais je ne m'inquiétais pas pour ça.

J'avais mes jambes sur le tableau de bord et je jouais à faire tourner mon sabre entre mes doigts, quand une alarme retentit. Pas de panique, elle servait juste à m'indiquer qu'il fallait que je sorte de la vitesse lumière.

Enfin

Je me replaçai correctement avant de reprendre le contrôle de mon vaisseau. J'arriva dans l'espace et aperçus juste devant moi la fameuse planète Géonosis. Le siège de la fédération du commerce pendant la guerre des clones, et un des nombreux endroits où mon grand-père a failli mourir.

J'entra dans l'atmosphère et compris aussitôt que je ne serai pas seule. La planète n'était que désert et des milliers de bêtes volantes y vivaient. Je me posai sans difficulté, et plusieurs de ses bêtes vinrent vers moi. Je sortis de mon vaisseau et elles étaient pratiquement une centaine autour de moi. Elles avaient l'air agressive, une tête allongée, des ailes et seulement trois doigts.

Je sortis mon sabre et l'alluma. Je sais que cette planète a été longtemps sous l'occupation de comte Dooku et qu'il avait été un allié de leur chef, j'espérai donc que la couleur rouge les calmèrent. Ils parurent intimidés et je m'avança vers eux en les menaçant. Ils se reculèrent et je m'avança vers l'ancien palais grâce aux informations de Palpatine. Il était maintenant abandonné ce qui m'arrangea grandement, les bêtes volantes ne m'avaient pas suivi ce qui m'arrangea encore plus.

J'entra dans ce grand bâtiment, tout en restant sur mes gardes. L'entrée était immense avec de grands escaliers devant la porte d'entrée. Il faisait très sombre, tous les murs étaient faits avec du sable ce qui donnait des formes imparfaites, et le sol était une sorte de béton. Je monta l'escalier avant d'arriver dans une pièce qui ressemblait à un bureau, des papiers étaient éparpillés sur le sol. J'ai suivi mon instinct qui me disait que ce que je cherchais n'étais pas très loin.

Je commença à fouiller les papiers étonnés de voir qu'ils dataient tous de la guerre des clones. Ils y avaient certaines lettres envoyées de mon maître au comte Dooku, je les récupérais en pensant qu'il ne faudrait que personne d'autres ne les trouve. D'autres papiers parlaient du nombre de clones nécessaire pour la guerre, du nombre de Jedi recensés et des principaux temples. Je me concentra sur ce dernier, mais je fus vite énervé quand je compris qu'il n'y avait pas ce que je cherchais.

Finalement, dans tous ces papiers, je trouvai un livre Jedi. Je le feuilletai rapidement et trouva ce que je cherchais. Ce livre parlait des temples Jedi, de leurs histoires et de leurs différences. Je ramassai d'autres papiers importants et je partit de la pièce. Alors que j'avançais dans un couloir, je remarquai qu'il y avait comme une porte cachée dans le mur.

Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant