Je relève la tête maintenant que mon père a disparu, et je remarque que mon frère vient de se faire tirer dessus, et que la mezzanine sur laquelle on se trouvait, il y a quelques minutes est en feu à cause d'une explosion produite par le Wookie de mon père.
Mon frère se relève et me fait un signe de tête comme quoi il s'occupait des deux fugitifs qui venaient de partir. De mon côté, je pars en direction du centre de commande pour pouvoir superviser la bataille aérienne qui se passait dans le ciel de la planète.
A cause de l'explosion, je suis obligée de prendre un autre chemin ce qui me ralentit. De plus, l'anarchie règne dans les couloirs de la base à cause des attaques de la résistance. Tous les soldats sont sur le qui-vive, et prêts à tirer ce qui n'est pas nécessaire alors que la bataille se passe dehors.
J'arrive dans la salle de commande et m'étonne de ne pas voir le Général Hux. Les officiers me donnent les informations sur la résistance du mur qui les sépare de leurs objectifs et je me rends compte que nous sommes dans une position critique.
-Envoyer un autre régiment de chasseurs.
-C'est en cours, Générale.
Je reste là, à tourner en rond, à attendre que nos chasseurs gagnent ou que l'on me donne l'information que la planète est sur le point d'exploser. Chaque explosion dans le ciel m'apporte satisfaction ou contrariété, puis on me sort de mon questionnement sur le futur de cette bataille.
-Madame, le mur est sur le point de s'effondrer, mais nous sommes en train de gagner la bataille.
Cette phrase ne fait qu'un tour dans ma tête et je sors de la salle de commandement avec un pas rapide.
Je me dirige vers les portes extérieures, et lorsque je sors de la base, le vent frais et la neige viennent me saluer.
Je cours en direction de la forêt, le vent se fouette le visage et les flocons viennent se coincer dans mes cheveux. Je sors mon sabre laser et je découpe les arbres qui se trouvent devant moi. J'entends un gros bruit et même à travers les arbres, je tourne la tête et vois une explosion.
L'oscillateur thermique.
La panique commence à me gagner pour la première fois depuis longtemps, et je repars à courir entre les arbres. La vitesse à laquelle je cours est tellement élevée que parfois mes jambes fléchissent. J'entends un cri, et je m'arrête précipitamment.
C'était un cri de femme, je tourne sur moi-même et j'essaye de me concentrer. J'utilise la Force pour essayer de trouver les personnes autour de moi, et je repère 3 trois personnes à ma droite. Je cours dans cette direction le plus vite possible alors que je sens le sol trembler sous mes pieds. Un arbre s'effondre près de moi, ce qui me ralentit, puis j'entends un bruit. Un son reconnaissable entre mille, le bruit de l'objet qui me protège depuis toujours.
Un sabre laser.
________________________________________________________________________________
Coucou !
Je sais aujourd'hui il ne devait pas avoir de chapitre, mais je me suis sentie généreuse.
En plus, ces dernières semaines j'étais bloqué pour écrire la suite, mais ça y est ! Je mis suis remis ! Hourra !
VOUS LISEZ
Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}
FanfictionEt si Ben Solo avait une sœur ? Une sœur qu'il aurait abandonné lorsqu'il est parti faire sa formation Jedi. Et si elle avait choisi le même destin que son frère, mais en ne prenant pas le même chemin ? Et si elle était bien pire ? L'univers et les...