2 ans plus tard
Je courus vers un X-wing, alors qu'un employé de ma mère me coursait. Je balançai mon sac dans le cockpit et sauta aux commandes. Je referma vite la fenêtre, alors que l'employé accouru vers moi. Heureusement pour moi, mon père m'avait expliqué comment piloter, et comment se dépêcher quand quelqu'un vous poursuit.
J'ai mis les gaz, et eu juste le temps de voir le visage de ma mère qui venait d'arriver dans le hangar. Une fois arrivée dans l'atmosphère de Chandrila, et je partit en vitesse lumière, je savais que comme ça, il ne pouvait pas me retrouver.
J'allai en direction d'une planète que je ne connaissais que dans les livres d'histoires. Mustafar, la planète où mon grand-père avait fait construire un château. Quand j'arrivai, je compris pourquoi est ce qu'il était aussi important à ses yeux, la lave était omniprésente. Mais, elle avait une force, plus que spéciale, puissante.
Quand je descendis de mon vaisseau, je ne trouvai personne, pas étonnant quand on sait quelle à été désertée après la défaite de l'Empire. Heureusement pour moi, j'avais réussi à voler un blaster, on n'est jamais trop prudent, surtout quand on arrive sur une planète déserte qui était autrefois la propriété de l'Empire Galactique.
J'avançais doucement et entra à l'intérieur du bâtiment, tout ce que je trouvais sur mon chemin était un piteux état. J'arriva dans une salle, il y avait un siège au milieu, une sorte de trône avec des ouvertures sur les murs comme des fenêtres. On y avait une vue magnifique sur les volcans et les lacs de lave. Je m'approcha du trône et le touchai avec le bout des doigts, le marbre était froid ce qui me donna un frisson. Je ressentais toutes les décisions affreuses qui avaient été ordonnés sur ce trône. Le côté obscur était ce qui rendait cette salle plus mystérieuse, plus froide.
A ma plus grande surprise, j'entendais des bruits de pas et je n'eu pas le temps de me cacher qu'une personne arriva dans la salle. C'était un homme, de grande taille, il avait une capuche noir qui m'empécha de voir son visage.
-Qui es-tu mon enfant ? me demanda t-il d'une voix grave mais qui s'avérait douce
-Vous, qui êtes-vous ?
- J'ai eu de nombreux noms qui m'ont été donnés par un grand nombre de personnes, des siths, des jedi, des sénateurs.
Je reconnu sa voix, une voix forte et puissante :
-Vous êtes l'empereur Palpatine, le maître de Dark Vador.
Je le vis se contracter à l'entente de ce nom, celui de son apprenti déchu.
-Et toi, je suppose maintenant que tu es sa petite-fille. La fille de l'ancienne princesse d'Alderaan et du contrebandier, la sœur de l'apprenti de Snoke.
- Qu'est-ce que vous me voulez ? Me faire payer l'échec de mon grand-père.
Il commença à sourire :
-Pourquoi dis-tu cela ?
- Parce que si j'étais vous, c'est ce que je ferais. Vous haïssez les Skywalker, alors pourquoi ne pas tuées une de leurs descendantes
- Je ne souhaite pas te tuer, je souhaite te former. A ce que je vois, tu as déjà l'âme d'une Sith, tu penses que tuer une personne par vengeance est une chose qui se fait. Tu ferais une excellente combattante au sein de mon nouvel Empire.
-Avant je souhaite savoir une chose, comment avez-vous survécu à votre chute ?
-Le côté obscur, donne toutes sortes de pouvoirs, il rend plus fort, plus puissant. Certaines personnes pensent qu'ils sont contre-natures. Il peut nous sauver d'une mort certaine, et nous rendre encore plus puissants, que nous l'étions avant. Alors acceptes-tu ?
-Oui, maître
Je descendis les marches de cette estrade et alla rejoindre Palpatine. Il me prit le blaster que j'avais dans les mains et le balança derrière nous.
-Tu n'auras plus besoin de ça, désormais.
________________________________________________________________________________
Alors, vous trouvez que ça avance comment ?
Vous aimez bien mon style d'écriture, l'histoire ? Dites moi tous.
Les commentaires sont là pour ça, non (seulement s'y ils sont constructifs)
Aller, je vous laisse
Bisous ! <3
Chloé.
VOUS LISEZ
Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}
FanfictionEt si Ben Solo avait une sœur ? Une sœur qu'il aurait abandonné lorsqu'il est parti faire sa formation Jedi. Et si elle avait choisi le même destin que son frère, mais en ne prenant pas le même chemin ? Et si elle était bien pire ? L'univers et les...