Chapitre 43

62 6 2
                                    


1 heure plus tard.

A bord du Tenebris, nous attendions la fin du voyage en vitesse pour pouvoir reprendre les commandes. Les filles étaient derrière moi, collées à leurs sièges. Ren était reparti immédiatement après son aventure sur Exegol et m'avait juste donné les coordonnées de la flotte.

-C'est votre deuxième voyage dans l'espace ?

-Oui, on n'avait jamais quitté la planète, me répondit Imzinn.

-Dathomir ?

- En effet. Il n'y a plus de sœurs, seulement des frères. C'est eux qui nous ont élevés.

Cette révélation ne m'étonnait guère. Les sœurs de la nuit avaient été détruites lors de la guerre des clones. Ils n'en restaient qu'une partie mais qui devait être morte maintenant. Et puis malgré leur technique déplorable au sabre laser, qui s'était améliorée ces derniers mois, elle possédait déjà une musculature et une défense importante. Depuis le début du vol, Iensaz était restée fermée, les bras croisés sur son torse. Je la fixais, et quand elle détourna son regard vers moi, l'alarme retentit. Je me remis à ma place et appuyai sur le bouton.

Devant moi, la flotte apparut. Elle était plus mince qu'à l'époque de Snoke mais assez conséquente. Le Steadfast était le plus voyant. Plus grand que les autres, il avait cette impression de puissance que peu d'autre vaisseau avait. Si on y rentrait sans autorisation, ce n'était pas sûr qu'on en ressorte indemne.

J'accélérai et 2 chasseurs se placèrent derrière moi. Je reçus une communication :

-Vous êtes à l'approche d'un vaisseau stellaire du Premier Ordre, veuillez nous donner votre identification ou vous serez capturé.

Je ne pus m'empêcher :

-Et bien, ils sont toujours aussi charmants.

J'appuyai sur le bouton de ma radio et annonça :

-Ici le vaisseau Tenebris, numéro d'identification 84520544628, demande l'autorisation d'atterrir.

-Veuillez patienter. Autorisation accordée, Générale. On vous attend sur la plateforme d'atterrissage numéro 1.

Je coupai ma radio, et me dirigeai vers l'endroit indiqué. Je me tournai vers mes apprenties :

-Mesdames, préparez-vous. Il est fort probable qu'on ait le droit à un accueil digne de ce nom. Faites comme sur Exegol, tenez-vous droite, tête haute et lancez un regard menaçant à quiconque ose poser les yeux sur vous. Et à partir de maintenant, vous m'appellerez "Générale", et plus "Maître".

Elles hochaient la tête et je me retournai vers les commandes. Après mon départ d'Endor, je craignais que les officiers aient pensé certaines choses à mon égard, comme une désertion, par exemple. Mais si je revenais, c'était pour reprendre ma place de Générale, et je comptais le faire en force.
Je posai le vaisseau et me levai. J'indiquai à mes apprenties de mettre la capuche de leur cape, puis elles me suivirent, angoissées.

2 rangés de 50 Stormtroopers environ ét ait posté de chaque côté de mon vaisseau laissant un long couloir vide. Au bout de ce long couloir, je remarquai les principaux généraux dont Hux et Pride. Je fus peu surprise de ne pas voir mon frère. Après ce qu'il c'était passé sur Exegol, cela avait dû être difficile pour lui à digérer.

Hux plaqua un faux sourire sur son visage et avança vers moi. Il me regarda de haut en bas, cachant difficilement son air de jugement.
Avant notre départ, je n'avais pas eu le temps de mettre ma tenue d'officier, gardant ma tenue de combat.

Abandonnée {Star Wars - Kylo Ren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant